image fantôme... (écho ?)

Thierry M.
Bonjour,

Bon, je craque, suis même pret à encoder avec ffmpeg en ligne de
commande, c'est dire :o)

J'ai un 720p que je tenais de toute façon à recompresser en 2500 (je
fais le ménage en ce moment) et qui présente avec VLC et le lecteur
windows des images fantômes roses, décalées sur la droite...

oui mais : dans la prévisualisation (ffdshow) de M4ng, ya pas ! tout va
bien ! alors je me dis ! bon, cette comme cette satanée bande verte
verticale sous VLC (qui n'apparait pas d'ailleurs avec le wd tv live ?)
de certaines compressions, comme la aussi ça n'apparait pas dans la
prévisu, et qu'en compression, ça disparait... pas de bleme !

ouais, mais la ! même la compression a toujours ces images écho roses !

?????????

Je me dis que si la prévisu ya pas, ça doit être possible !

cqcb ?

bon, j'essaye un coup de mediacoder, et apres je vous demande en ligne
de commande si ça le fait pas...

--
Thierry
Aero-QCM (Vol libre, vol à voile, ulm, avion)

2 3 4 5 6
Alf92
"Thierry M." a écrit

on peut toujours .../...
http://frpn.online.fr/0%20capture/image1.gif
http://cjoint.com/12jn/BFnlsV79Qdp_sans_titre1.jpg

viens de te dire : grisé chez moi

pb typique : mauvais pilote de CG / le mettre à jour
2 3 4 5 6