L'image qu seul un Sony pouvait prendre

Dédé VD
Les capteurs Sony produiraient des artefacts provenant de la rémanence
mémorielle du processeur Bionz.

Dans cet exemple, je ne me souviens pas d'avoir photographié la dame et le
petit garçon, curieux non ?

http://cjoint.com/?hAhGntN0gT

1 2 3
Dédé VD
"mcog" a écrit dans le message de news:
488b28cc$0$962$
Mais il y a des règles sur cette planète, et on ne fait pas n'importe
quoi...

Je ne le vous fais pas dire.

Je parle de protéger les individus, les respecter...
Pour les bretelles rien de scier, c'est comme cela...
Si j'étais en erreur tu n'annulerais pas ton post...

Voilà une vocation qui ne devrait pas être contrarié ; je vous propose, à
l'avenir, de pondérer *ici* vos insinuations-accusations et d'aller exercer
vos talents sur flickr ou fotocommunity, par exemple. Je suis certain que
vous y trouverez du grain à moudre.

Tu noteras que je n'étais pas agressif, et que tu l'es devenu... Pas clean
?

^^^^^^^^
Ite, missa est, s'il restait à prouver quelque chose.

Tenez je réitère :

http://cjoint.com/?hBsqDqGKAO

Joli saut, n'est-il pas ?
Mais vous n'avez pas encore compris qu'il s'agit de ma famille !!

Oui je suis Auvergnat...

Cela devrait vous intéresser, nous faisons de l'élevage d'APN, un 12 mp et
un 4 mp ça doit pouvoir faire un petit 7 mp.

http://cjoint.com/?hBsrDNVk2l

Je ne vous salue pas.
Denis Cil
488c3ed7$0$25511$
Dans news:
si tu fréquentes des discussions comme celle ci depuis 1993, je suppose
que
tu dois pouvoir me dire ce qu'est un scroll... ?
bon dimanche.

Hûm, un scroll c'est comme un troll à la seule différence que le troll sait
qu'il est un troll est que c'est d'ailleurs pour cela qu'il fait du
scroll...

Je ne suis pas certain d'être clair sur ce coup :o)

Bonne fin de journée.
Bour-Brown
mcog a écrit
( 488b28cc$0$962$ )

Si j'étais en erreur tu n'annulerais pas ton post...

Oh que si, et quand on démarre dans ce registre je retire aussi sec mes
envois tout comme il l'a fait.

S'enquérir des autorisations, c'est s'interroger sur la légalité des choses,
et faut bien reconnaître qu'ici cela n'offre aucun intérêt. Pourquoi ne pas
demander également si la baignade était autorisée à cet endroit, ou bien si
la facture de l'appareil est disponible tant qu'on y est ?

Bref, l'attitude qui consiste demander des comptes est franchement
déplaisante, et je n'ai pas trouvé Dédé VD agressif en disant que si ces
problèmes t'intéressaient tu n'avais qu'à ouvrir un fil plutôt que de tomber
sur le poil de ceux qui postent ici des photomontages humoristiques.
Sylvain SF
Dédé VD wrote on 27/07/2008 18:48:

Je pense que tu as tout lu de traviole, relis donc. [...]

ok, les a priori se confirment, dommage.

PS: 9600 en débit théorique, tu peux diviser par quatre pour le débit réel
après le handshake.

<hs>
un "handshake", ça sert à faire un "handshake", c'est à dire se serrer
la main de + en + vite pour établir la vitesse *max.* à laquelle on peut
causer, le débit que peux que monter pendant celui-ci.
pour ma part, en 1993, ma ligne supportait le 9600, mais peut être que
certains standards (isolés, de campagne, ?) étaient encore en V23.
</hs>

Sylvain.
mcog
>>> http://cjoint.com/?hAhGntN0gT

J'espère juste que les gens sur la photo sont d'accord que tu
diffuses leur image sur le net...

impossible, il ne sont pas identifiables.
leur regard n'est pas visible ou ils ne sont pas de face.
pour faire de blé avec ça il faudra repasser.
Alf92

Bonjour,
Ils sont identifiables,
J'ai bien dit dans le post que ce n'était pas une motivation financière,
mais de respect.
Et je parle d'accord, c'est une démarche en amont de savoir ou non s'ils
sont identifiables...
De plus les photos d'enfants sont encore plus protégées.
Je dis pas cela pour emmerder l'autre suceptible, je suis dans une démarche
de respect tout simplement...
Olivier
mcog
> http://cjoint.com/?hBsqDqGKAO
Joli saut, n'est-il pas ?
Mais vous n'avez pas encore compris qu'il s'agit de ma famille !!

Si c'est ta famille, relis mon post de départ je disais "J'espère juste que
les gens sur la photo sont d'accord que tu diffuses leur
image sur le net..."
C'est le cas,
Donc il faut arrêter d'être suceptible,
Maintenant, essayes de mettre une photos d'un enfant d'aujourd'hui qui n'est
pas de toi, reconnaissable, dont tu n'as aucun droit... et si ma remarque
est si idiote.
Pour ce qui est des impolitesses dont tu fais usage, on peut se
rencontrer...

Olivier
Not Icias
Dédé VD a écrit :
Tenez je réitère :

http://cjoint.com/?hBsqDqGKAO

fort bel endroit, on dirait certaines rivières corses. c'est où si c'est
pas indiscret ?
JeanPasse
"Bour-Brown" a écrit dans le message de news:
488cb110$0$912$
mcog a écrit
( 488b28cc$0$962$ )

[...]

Parfaitement d'accord avec ce point de vue.
Par ailleurs on publie quotidiennement des photos d'enfants chinois ou
africains sans aucune autorisation, donc je vais publier en Chine.

René

JeanPasse
"mcog" a écrit dans le message de news:
488cb737$0$911$
[...]

Bonjour

Nous connaissons tous le sujet qui nous énerve et nous fait parfois rager;
nous sommes tous - ou presque - majeurs et vaccinés. Alors respecte nous en
te retenant de jouer les curés nouveau genre. A chacun de prendre ses
risques et ses responsabilités. Et si un jour tu aperçois ta photo passer
ici alors là tu protesteras. Pour l'instant personne n'est intéressé à te
voir le portrait ni à connaitre tes états d'âme affligée par des événements
qui ne te touchent aucunement. Jouie (ou pas) de la photo qui passe et ne
nous gâche pas notre plaisir.

A bon entendeur

René
Dédé VD
"Sylvain SF" a écrit dans le message de news:
488cb1fd$0$900$
[...]

Je suis bien d'accord Sylvain, mais je n'avais alors qu'un petit 'Nuevo'
(même pas agréé FT, il y a prescription ? :o), avec l'Euroviva ça allait
déjà nettement mieux. Et puis, mais tout doucement, nous nous sommes équipé
de splendides Robotics avec un vaillant chip Rockwell.
</hs>

Pour être en charte, mes piafs pas frais :

http://cjoint.com/?hBu0h33nsS
1 2 3