L'image qu seul un Sony pouvait prendre

22 réponses
Dédé VD
Les capteurs Sony produiraient des artefacts provenant de la rémanence
mémorielle du processeur Bionz.

Dans cet exemple, je ne me souviens pas d'avoir photographié la dame et le
petit garçon, curieux non ?

http://cjoint.com/?hAhGntN0gT

2 réponses

1 2 3
Ghost Rider
Bour-Brown a écrit :

Bref, l'attitude qui consiste demander des comptes est franchement
déplaisante, et je n'ai pas trouvé Dédé VD agressif en disant que si ces
problèmes t'intéressaient tu n'avais qu'à ouvrir un fil plutôt que de tomber
sur le poil de ceux qui postent ici des photomontages humoristiques.

Ah bon, c'était un montage ?
Je pensais que Dédé VD avait un élevage de crocodiles et des problèmes
de ravitaillement.
Il aurait dû prévenir quand même, moi, je n'en ai pas dormi de la nuit.

Ghost Rider
JeanPasse
"Ghost Rider" <"Ghost Rider"@compuserve.com> a écrit dans le message de
news: 488ccdba$0$942$

Ah bon, c'était un montage ?
Je pensais que Dédé VD avait un élevage de crocodiles et des problèmes de
ravitaillement.
Il aurait dû prévenir quand même, moi, je n'en ai pas dormi de la nuit.

Ghost Rider

Calme toi. Les crocodiles ne croquent que les petites Odile, c'est bien
connu. Tu peux dormir tranquille en faisant de beaux rêves de fantômes.
1 2 3