quel immage tank ?

claude
conseillez vous si vous etes utilisateur ?

LB
Dans le message : c6lu71$hpa$
claude "" a publié :
| conseillez vous si vous etes utilisateur ?

Sur disque dur ou CD ?

--
LB
claude
"LB" a écrit dans le message de
Sur disque dur ou CD ?

su disque dur oui.

LB
Dans le message : c6lvrq$kr3$
claude "" a publié :
| "LB" a écrit dans le message de
| su disque dur oui.

Alors ceci : http://www.vosonic.co.uk/vp300.html
Fiable, pratique, simple, léger, pas cher.
Perso, je préfére les systèmes nomades sur CD ( graveurs ) mais bon !

--
LB
claude
"LB" a écrit dans le message de
Dans le message : c6lvrq$kr3$

Alors ceci : http://www.vosonic.co.uk/vp300.html
Fiable, pratique, simple, léger, pas cher.
Perso, je préfére les systèmes nomades sur CD ( graveurs ) mais bon !

merci pour ce lien

--
Claude - photographe retraité - http://lesiohc.net

jim le vénérable
"claude" a écrit dans le message de news:
c6m0kd$qei$

"LB" a écrit dans le message de
Dans le message : c6lvrq$kr3$

[...]

Ca marche très bien

prix intéressant en australie (société fiable semble -t-il d'après des post
précédents) :
http://www.powerinnumbers.com.au/

LB
Dans le message : c6m0kd$qei$
claude "" a publié :
| "LB" a écrit dans le message de
| merci pour ce lien

De rien.
En passant, très beau site et de bien belles photos ;-)

--
LB
LB
Dans le message : c6m10a$di6ud$
jim le vénérable "" a publié :
> [...]
| c6m0kd$qei$
| Ca marche très bien
| prix intéressant en australie (société fiable semble -t-il d'après

En effet quoi qu'en ce moment, les tarifs "Frenchy" deviennent
concurrentiels.
Une chose toutefois à savoir si commande au pays des Kangourous.
Il faut rajouter les frais de livraison et DHL ( douane + taxe française ).
Sinon, l'enseigne est sérieuse et la livraison ( en principe ) rapide !

--
LB
Pier
On Tue, 27 Apr 2004 17:27:52 +0200, "claude"
wrote:

conseillez vous si vous etes utilisateur ?

Salut Claude!

J'utilise un X-Drive 20Go qui lit mes MS, CF et micro-drive sans prob.

Pier
--
Pierre Wiget
http://www.pbase.com/pier

Le Chevalier Noir
"LB" a écrit dans le message de

Sur disque dur ou CD ?

J'imagine que j'avantage du systeme a HD par rapport a CD c'est le coté
re-inscriptible.
Mais puisque la version CD existe, quel est son interet?
Le prix d'achat? la fiabilité du support ??

Le Chevalier Noir

Pelic
Le Tue, 27 Apr 2004 19:25:44 +0200, Le Chevalier Noir tripotait
amoureusement son clavier et disait:

J'imagine que j'avantage du systeme a HD par rapport a CD c'est le coté
re-inscriptible.
Mais puisque la version CD existe, quel est son interet?
Le prix d'achat? la fiabilité du support ??

Vive le HD
Le graveur nomade offre la sécurité du support statique mais...
T'as l'air malin au moment de graver avec ta carte 1 Go et ton CDR de
700 Mo :o)

--
Benoit
Photographies @ http://www.pelic.fr.st