imovie

ch.delplanche
salut !
est-il possible de trouver un imovie pour un système 10.5.8

Peut -il tourner indépendament de ilife ?
Bye
Christophe Delplanche

1 2 3 4
michel.vauquois
J.P wrote:

> Parce que iLife '11 est gratuit (en fait, il faut l'acheter... 0 euros)
> pour les possesseurs de OS X 7 et 8 !

et pour 10.6.8 ?

Ça devait être livré sur le DVD d'installation car je l'ai sur une
machine en Snow Leopard et j'ai jamais acheté iLife dont je n'ai aucune
utilité.

Ici j'ai iMovie 7.1.4.
Les versions suivantes apportent beaucoup ?

Aucune idée... Comme dit plus haut, je ne l'utilise jamais.
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
Christophe wrote:

je sais mais j'avais envie de l'acheter. Un peu marre de toujours
tout télécharger.

!!!!!!!
C'est une histoire belge ?!!! ;-)
--
Michel Vauquois
Patrick Stadelmann
In article <1l8uh0s.1amcqwq13cjs0N%,
(MV) wrote:

Parce que iLife '11 est gratuit (en fait, il faut l'acheter... 0 euros)
pour les possesseurs de OS X 7 et 8 !

Source ?

Patrick
--
Patrick Stadelmann
michel.vauquois
Patrick Stadelmann wrote:

> Parce que iLife '11 est gratuit (en fait, il faut l'acheter... 0 euros)
> pour les possesseurs de OS X 7 et 8 !

Source ?

Ben... je l'ai acheté gratuitement sur Mac AppStore, un pote itou (il a
Lion) et d'autres l'ont fait et en on en a parlé ici il y a déjà
longtemps (septembre 2012) quand René Chamayou cherchait en vain iPhoto
après avoir installé ML :
Patrick Stadelmann
In article <1l8vo2k.pfc6qs1sd0xx2N%,
(MV) wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

> [...]

Lion) et d'autres l'ont fait et en on en a parlé ici il y a déjà
longtemps (septembre 2012) quand René Chamayou cherchait en vain iPhoto

Seulement si on a reçu iLife 11 à l'achat du Mac. Cela permet ensuite
d'obtenir les MàJ qui sont distribuée via le MAS.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
michel.vauquois
Patrick Stadelmann wrote:

Seulement si on a reçu iLife 11 à l'achat du Mac. Cela permet ensuite
d'obtenir les MàJ qui sont distribuée via le MAS.

Ce n'est pas mon expérience des choses : mon iMac était équipé à l'achat
de SL donc pas d'iLife '11.
En passant à Lion puis à Mountain Lion, j'ai acheté gratuitement iLife
'11 sur Mac AppStore.
--
Michel Vauquois
Patrick Stadelmann
In article <1l8voxx.15q2v6dcznttbN%,
(MV) wrote:

Ce n'est pas mon expérience des choses : mon iMac était équipé à l'achat
de SL donc pas d'iLife '11.

Pas forcément... iLife 11 est sorti bien avant Lion.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
J.P
In article <1l8vlx0.grlwutpm6qqqN%,
(MV) wrote:

J.P wrote:

> [...]

> Ici j'ai iMovie 7.1.4.
> Les versions suivantes apportent beaucoup ?

Aucune idée... Comme dit plus haut, je ne l'utilise jamais.

Je pensais à des versions plus récentes.

Tu fais tes films avec quoi ?

--
Jean-Pierre
michel.vauquois
J.P wrote:

Tu fais tes films avec quoi ?

Quelqu'un a dit que je faisais des films ?
--
Michel Vauquois
michel.vauquois
Patrick Stadelmann wrote:

iLife 11 est sorti bien avant Lion.

Je veux bien mais... je n'ai jamais eu iLife '11 d'installé chez moi.
Sur mon disque en SL, j'ai iMovie 8.0.6, iPhoto en 8.1.2 et Garage Band
en 6.0.5.
Je maintiens donc que l'achat de Lion ou de Mountain Lion ou l'achat
d'une machine sous Lion ou ML sans iLife de préinstallé ouvrent droit à
l'achat gratuit d'iLife '11.
EOT
--
Michel Vauquois