imovie

ch.delplanche
salut !
est-il possible de trouver un imovie pour un système 10.5.8

Peut -il tourner indépendament de ilife ?
Bye
Christophe Delplanche

1 2 3 4
Patrick Stadelmann
In article <1l8w1uw.12jnt109s5weeN%,
(MV) wrote:

Je maintiens donc que l'achat de Lion ou de Mountain Lion ou l'achat
d'une machine sous Lion ou ML sans iLife de préinstallé ouvrent droit à
l'achat gratuit d'iLife '11.

C'est pas logique, puisque iLife 11 requiert au minimum Lion, cela
voudrait dire qu'il est gratuit pour tout le monde. Or ça n'est pas le
cas, il est bien en vente à ¤14 (par logiciel de la suite) sur le MAS !

Quand à l'achat d'une machine sans iLife, je vois mal comment ce serait
possible, la suite est livrée en standard depuis ses débuts.

Maintenant, la licence est celle du MAS, donc il suffit d'avoir une fois
acheté iLife 11 (ou l'avoir reçu avec un Mac) pour qu'ensuite on puisse
l'installer gratuitement sur ses autres Macs.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
michel.vauquois
Patrick Stadelmann wrote:

[...]

Ce que tu dis n'est pas plus logique...
Selon tes propos, toutes les machines tournant sous Lion ou supérieur
disposent de iLife en standard et iLife '11 requiert au minimum Lion :
qui donc achète iLife '11 ? Des Belges ? ;-)
--
Michel Vauquois
Patrick Stadelmann
In article <1l8w3s5.1fuk22misaduoN%,
(MV) wrote:

[...]

Ceux qui ont des Macs livrés avec une version antérieure de iLife, et
qui sont passé à Lion ou ML. En gros, tous les Macs d'avant octobre
2010, date de sortie de iLife 11.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
michel.vauquois
Patrick Stadelmann wrote:

Ceux qui ont des Macs livrés avec une version antérieure de iLife, et
qui sont passé à Lion ou ML.

On tourne en rond !
Patrick Stadelmann
In article <1l8w6yj.thgnyq12rx1ddN%,
(MV) wrote:

Mais je dois me tromper...

Sur la déduction "SL donc pas d'iLife '11", oui. Il y a eu des Macs
livrés avec SL et iLife '09, mais il y a aussi eu des Macs livrés avec
SL et iLife '11.

Ce que tu décrits ("acheter pour ¤0) ressemble à la procédure qui permet
de transférer un iLife '11 obtenu hors du MAS (préinstallé avec un Mac,
ou acheté sur DVD à sa sortie pour utiliser avec SL) dans le MAS, afin
de pouvoir bénéficier des MàJ qui ne sont maintenant distribuée via ce
canal.

iLife a toujours été livré avec les machines, jamais avec les OS. C'est
clairement un argument de vente pour les première. Donc ça semble
illogique qu'Apple l'offre aux possesseurs d'anciennes machines qui son
passés sous Lion et ML... Surtout que dans ce cas, il ne resterait plus
personnes à qui vendre iLife '11 comme expliqué plus haut!

Patrick
--
Patrick Stadelmann
J.P
In article <1l8w1px.1hpog80194syytN%,
(MV) wrote:

J.P wrote:

> Tu fais tes films avec quoi ?

Quelqu'un a dit que je faisais des films ?

Oh! pardon !!!
tu parles tellement bien sur le thème du thread "iMovie" :-)

--
Jean-Pierre
1 2 3 4