impedance casque

casque_d'or
Bonsoir,

J'ai sauvé de la benne un petit ampli GK MB200 qui sonne pas mal du tout.

le problème c'est que sur ce petit cube, il y a une sortie casque qui
accepte uniquement un casque 600 Ohms ou plus.

Au vu des impédances des casques actuels, il ne doit pas être recommandé
de brancher un 32 Ohms ou un 52 Ohms sur cette sortie.

Que faire ?

Trouver un casque ancien de 600 Ohms

monter un étage tampon pour adapter l'impédance ou mettre un transfo
passif ?

J'avais dans l'idée d'acheter un Beyer DT990 Pro

Des idées ?

mike

Stephane Legras-Decussy
"casque_d'or" a écrit dans le message de news:
4a0f3c02$0$21002$
Bof et les vieux con qui passent leur temps de retraité à troller sur
internet en se la jouant pro de l'audio tu crois que c'est pas un
problème.

je connais un peu JPR sur d'autre forum, je suis parfois
d'accord avec lui... là il se trouve qu'il a été très clair
et juste sur ce qu'il a dit...

je le sais parce que c'est mon métier, non pas l'audio mais
l'electronique dans sa globalité...

il peut être aussi générateur de courant.

si tu t'amuses à coller une grosse self
en serie, oui...

rien qu'avec cette remarque que tu viens de faire,
on voit que tu connais des termes, tu traines un peu
dans le milieu mais t'as pas les idées très cohérentes sur
le sujet...

encore une fois, c'est dommage, il est jamais trop
tard pour apprendre ce mettre à jour...
LeLapin
casque_d'or se fendait de cette prose :

GzavSnap a écrit :

Salut Casque d'Or,

Je ne comprends pas ta démarche.

Simple je pose une question sur mon entrée casque, JPR me donne une
réponse sur les impédances acceptées par les HP et me dis une grosse
connerie. Du coup je mets en doute ses propos sur tout le reste.

Tu fatigues avec ton casque. Si tu laisses le niveau sonore bas ça ne
cramera rien du tout. Au pire, si le niveau est trop fort, ça va saturer et
tu vas l'entendre.
--
LeLapin
LeLapin

IOBA a écrit :
"casque_d'or" a écrit dans le message de news:
4a0ed5c5$0$25536$

| Nous sommes enfin d'accord, aucun intérêt de continuer ton
| monologue.

'Tain, j'en ai lu, du troll pénible, mais tu bats les records !!
Soit t'es un sacré plaisantin qui ne sait pas quand il faut s'arrêter
(au début, l'étalage de ta "science" était amusant), soit tu es
simplement un gros con.

bof perso, j'en ai vraiment rien à faire de ce que tu peux penser, je
ne te connais pas, tu es probablement un copain de JPR qui fait corps
avec lui pour le soutenir dans un moment un peu difficile.

Après tu peux toujours m'insulter si ça t'amuse, c'est suffisamment
stupide comme démarche pour me donner une idée de ton niveau.

Putain, on te dit juste branche ton casque et ça marchera.
Et quand on veut troller innocemment à propos d'un casque on ne prend pas
pour nick Casque_d'or, ça craint.

--
LeLapin
casque_d'or
Stephane Legras-Decussy a écrit :

je connais un peu JPR sur d'autre forum, je suis parfois
d'accord avec lui... là il se trouve qu'il a été très clair
et juste sur ce qu'il a dit...

c'est ton problème, pas le mien

je le sais parce que c'est mon métier, non pas l'audio mais
l'electronique dans sa globalité...

ah et tu confirmes que mettre une charge de 2 Ohms sur un ampli
acceptant 4 ohms c'est pas grave pour l'ampli ?

rien qu'avec cette remarque que tu viens de faire,
on voit que tu connais des termes, tu traines un peu
dans le milieu mais t'as pas les idées très cohérentes sur
le sujet...

Si tu n'as pas compris à quoi ça faisait référence, c'est que tu ne dois
pas tout connaître des méthodes d'amplification audio ...

encore une fois, c'est dommage, il est jamais trop
tard pour apprendre ce mettre à jour...

Gardes tes conseils pour toi, en particulier au vu de la qualité de tes
messages, C'est assez en dessous de la ceinture si tu vois ce que je
veux dire.
casque_d'or
LeLapin a écrit :

Putain, on te dit juste branche ton casque et ça marchera.
Et quand on veut troller innocemment à propos d'un casque on ne prend pas
pour nick Casque_d'or, ça craint.

t'es trop stupide pour avoir vu le film toi
Stephane Legras-Decussy
"casque_d'or" a écrit dans le message de news:
4a0f4d17$0$11806$
ah et tu confirmes que mettre une charge de 2 Ohms sur un ampli acceptant
4 ohms c'est pas grave pour l'ampli ?

oui ... un ampli accepte 0.5 ohm ou 10K ohm
si tu veux...

le courant dans la charge se regle avec le
bouton de volume... c'est tout simple.

Si tu n'as pas compris à quoi ça faisait référence, c'est que tu ne dois
pas tout connaître des méthodes d'amplification audio ...

LOL... tu pauses une question de super débutant 1ère année
et tu contestes les réponses...

l'amplification BF c'est vraiment le
b-a-ba, c'est le 1er montage de tout le monde...

vient bosser sur l'avionique de chez Dassault,
tu vas voir ce que c'est de l'electronique qui
fait réfléchir...
Stephane Legras-Decussy

Et toi l'impédAnce et l'impudence.

c'est pas moi qui dit ça... ton niouseur
a rippé...
Stephane Legras-Decussy
"casque_d'or" a écrit dans le message de news:
4a0f45b6$0$4826$
de griller son matos non c'est simple

tsss... même mort tu bouges encore toi...

suivant ta théorie
branche ton casque 32ohm sur la sortie
HP 8ohm de l'ampli... ça risque rien puisque
c'est une plus grosse charge, hein... LOL...
Jean-Christophe
On May 17, 2:13 am, "Stephane Legras-Decussy" wrote:

> Et toi l'impédAnce et l'impudence.

c'est pas moi qui dit ça... ton niouseur a rippé...

C'est pas son niouseur, c'est le fait de
browser UseNet tout en regardant Star Trek a minuit ;-)
nestor burma
casque_d'or a écrit :
nestor burma a écrit :

Si ton casque est bien d'or, que risques-tu, plaisantin?

hommage cinéfil

j'ai oublié

j'ai jamais vu

rayer la mention inutile