import image

Albert
Bonjour à tous.

Avec Word 2005 et win XP, je n'arrive pas à importer une image dans un
document Word. Je fais : Insertion / Image / à partir du fichier...2 clics
sur ce fichier. et j'ai un rectangle avec les poignées lorsque je clique à
l'intérieur, mais pas d'image . Je ne peux pas non plus importer de
WordArts.
Que me manque-t-il dans ma config ?
Merci de votre aide. Albert.

AB
Bonjour,
Word 2005 ?
Tu dois avoir décoché la case "dessins", dans Outils/Options/Affichage (je
ne me souviens plus du chemin exact)
AB

"Albert" a écrit dans le message de news:
4757c73d$0$27411$
[...]

Albert
Bonjour,
la case est bien cochée, dans affichage et dans impression. - ce n'est pas
word 2005 mais 2002 que j'ai et où ce phénomène se produit. J'ai, par
ailleurs, word 2000 prof et là ça marche très bien. - Je ne suis donc pas en
panne, mais j'aurai bien aimé savoir si on peut le faire avec word 2002.
Merci - Cordialement - Albert.

"AB" a écrit dans le message de news:
es69Uj$
[...]

JMM21
[...]

Et dans Outil/Options/Affichage, la case Espace Pour Image est-elle cochée ?
(Moi c'est WD2003)

Cela ne coûte rien d'essayer...

A+

--
[Jmm21]
☺♂

Circé
Bonsoir Albert,

Albert a exprimé avec précision :
Bonjour,
la case est bien cochée, dans affichage et dans impression. -

Soyons précis... André ne parlait sûrement pas de cette option, mais
plutôt de *NE PAS* cocher la case "Espaces pour images"dans le menu
Outils, Options, Affichage.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Circ
Bonsoir MM21,

JMM21 a exposé le 06/12/2007 :
oups...
il fallait lire, "ça ne coûte rien de la décocher..."

Mille excuses, j'ai fait un doublon... Mais.. on est bien d'accord !!
;)

Circé

A+
--
[Jmm21]
☺♂

[...]

JMM21
Bonsoir Circé :

Mille excuses, j'ai fait un doublon... Mais.. on est bien d'accord !!

Je n'avais pas vu ta réponse, à priori avant la mienne.
Peux-tu t'insérer entre deux posts ou bien ai-je la berlue ?
:D)))

A+
--
[Jmm21]
☺♂

Circ
Bonsoir jmm21

JMM21 a présenté l'énoncé suivant :
Bonsoir Circé :

Je n'avais pas vu ta réponse, à priori avant la mienne.
Peux-tu t'insérer entre deux posts ou bien ai-je la berlue ?

C'est que, contrairement aux forums Web, les news ne sont pas
linéaires...
C'est comme des chapitres Word, avec des sous-chapitres ! :)))

1 Albert
1.1 AB
1.1.1 Albert
1.1.1. Eric
1.1.2 *Circé*

1.2 *JMM21*
1.2.1 JMM21
1.2.1.1. Circé
etc.

Je sais pas si je suis claire !!! :D mdr !!

Circé
http://faqword.free.fr

:D)))

A+
--
[Jmm21]
☺♂

JMM21
Bonjour ,cette fois, Circé

[...]

Pas trop, en fait... tu sais je suis novice et candide sur les "news" :>) LOL
Chapitre, sous chapitre, etc... ok
En gros, tu veux dire qu'il me serait possible, encore maintenant,
de répondre juste en dessous de la question d'Albert ?
1 Albert
là?

1.1 AB
1.1.1 Albert
1.1.1. Eric
1.1.2 *Circé*

Désolé, mais je suis un peu bouché du neurone...
Il faut me parler fort.

A+
[Jmm21]
☺♂