importation d'images

Jean Pierre Daviau
Bonjour à tous et à toutes,

L'exécution automatique propose différentes possibilités pour importer des
photos: windows photos, media center etc Je voudrais utiliser Bridge
d'adobe.

Puis-je modifier le registre à cette effet ou y at-il quelque chose de plus
'user friendly' offert par Vista?

Cordialement,

Jean Pierre Daviau

-------
HP Pavilion Elite m9525f Desktop PC
Vista Édition Familiale Premium SP1 64 bits

1 2 3
Pierre TORRIS
Jean Pierre Daviau a écrit dans ce message
<news: :

En fait, je pourrais très bien le faire dans le registre si je savais où.

Ben, vous faites comme moi, vous cherchez...

S'il n'y avait qu'une clé à modifier, je ne me serais pas esquinter à
prévoir un utilitaire simplifiant la chose. Il faut en créer plusieurs,
avec différents paramètres, à plusieurs endroits. Les unes étant en
rapport avec les autres.

L'outil permet de s'affranchir de tout ça et on pourra l'utiliser dans
2 mois sans devoir se rappeler des manipulations. Par ailleurs, il
permet également de supprimer une action ajoutée en 1 ou 2 clics.

--
Bien à vous. Pierre TORRIS
www.ptorris.com