Importer des photos depuis gThumb

16 réponses
Patrice OLIVER
------=_Part_1246_21515947.1135276384560
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonsoir,

Je viens d'acqu=E9rir pour mes parents un FUJI Finepix A345.
Lorsque je le connecte =E0 l'ordinateur de mes parents, il est possible de
voir les images qu'il contient, mais pour l'import, l'appareil est inconnu.
Je suis plut=F4t familier avec l'utilisation d'un lecteur de carte, ce dont=
ne
disposent pas mes parents. Comment puis-je proc=E9der ?

Merci,
Patrice.

------=_Part_1246_21515947.1135276384560
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonsoir,<br>
<br>
Je viens d'acqu=E9rir pour mes parents un FUJI Finepix A345.<br>
Lorsque je le connecte =E0 l'ordinateur de mes parents, il est possible
de voir les images qu'il contient, mais pour l'import, l'appareil est
inconnu. Je suis plut=F4t familier avec l'utilisation d'un lecteur de
carte, ce dont ne disposent pas mes parents. Comment puis-je proc=E9der ?<b=
r>
<br>
Merci,<br>
Patrice.<br>

------=_Part_1246_21515947.1135276384560--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

10 réponses

1 2
Patrice OLIVER
------=_Part_381_8168889.1135280757478
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonsoir,

je ne trouves pas le a330. Y a t'il une mise àj our à faire sur gThumb ?

Le 22/12/05, Gaëtan PERRIER a écrit :

Le Thu, 22 Dec 2005 19:33:04 +0100
Patrice OLIVER a écrit:

> Bonsoir,
>
> Je viens d'acquérir pour mes parents un FUJI Finepix A345.
> Lorsque je le connecte à l'ordinateur de mes parents, il est
> possible de voir les images qu'il contient, mais pour l'import,
> l'appareil est inconnu. Je suis plutôt familier avec l'utilisation
> d'un lecteur de carte, ce dont ne disposent pas mes parents.
> Comment puis-je procéder ?
>
> Merci,
> Patrice.
>

Effectivement le 345 n'est pas la liste des appareils supportés par
gphoto (et donc gthumb). Mais peut-être que si tu lui forces en "Fuji
FinePix A330 (PictBridge mode)" ça marchera?

Sinon achètes un lecteur de cartes à tes parents... ;-)

Gaëtan

------=_Part_381_8168889.1135280757478
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Bonsoir, <br>
<br>
je ne trouves pas le a330. Y a t'il une mise àj our à faire sur gThumb ?<br>
<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 22/12/05, <b class="gmail_sen dername">Gaëtan PERRIER</b> &lt;<a href="mailto:" ></a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmai l_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0p t 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Le Thu, 22 Dec 2005 19:33:04 +0100<br>Patrice OLIVER &lt;<a href="mailto: "></a>&gt; a écrit:<br><br>&gt; Bon soir,<br>&gt;<br>&gt; Je viens d'acquérir pour mes parents un FUJI Finepi x A345.
<br>&gt; Lorsque je le connecte à l'ordinateur de mes parents, il est<br> &gt; possible de voir les images qu'il contient, mais pour l'import,<br>&gt ; l'appareil est inconnu. Je suis plutôt familier avec l'utilisation<br>& gt; d'un lecteur de carte, ce dont ne disposent pas mes parents.
<br>&gt; Comment puis-je procéder ?<br>&gt;<br>&gt; Merci,<br>&gt; Patric e.<br>&gt;<br><br>Effectivement le 345 n'est pas la liste des appareils sup portés par<br>gphoto (et donc gthumb). Mais peut-être que si tu lui for ces en &quot;Fuji
<br>FinePix A330 (PictBridge mode)&quot; ça marchera?<br><br>Sinon achè tes un lecteur de cartes à tes parents... ;-)<br><br>Gaëtan<br><br></bl ockquote></div><br>

------=_Part_381_8168889.1135280757478--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gaëtan PERRIER
Tu as quoi comme distribution? Sarge, Testing, Sid?

Le Thu, 22 Dec 2005 20:45:57 +0100
Patrice OLIVER a écrit:

Bonsoir,

je ne trouves pas le a330. Y a t'il une mise àj our à faire sur
gThumb ?

Le 22/12/05, Gaëtan PERRIER a écrit :
>
> Le Thu, 22 Dec 2005 19:33:04 +0100
> Patrice OLIVER a écrit:
>
> > Bonsoir,
> >
> > Je viens d'acquérir pour mes parents un FUJI Finepix A345.
> > Lorsque je le connecte à l'ordinateur de mes parents, il est
> > possible de voir les images qu'il contient, mais pour l'import,
> > l'appareil est inconnu. Je suis plutôt familier avec
> > l'utilisation d'un lecteur de carte, ce dont ne disposent pas
> > mes parents. Comment puis-je procéder ?
> >
> > Merci,
> > Patrice.
> >
>
> Effectivement le 345 n'est pas la liste des appareils supportés
> par gphoto (et donc gthumb). Mais peut-être que si tu lui forces
> en "Fuji FinePix A330 (PictBridge mode)" ça marchera?
>
> Sinon achètes un lecteur de cartes à tes parents... ;-)
>
> Gaëtan
>

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--=-7x9RXn8qiehlNm2IdWXb
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-1; DelSp=Yes; Format=Flowed
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

Le 22.12.2005 20:40:59, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Thu, 22 Dec 2005 19:33:04 +0100
Patrice OLIVER a écrit:

> Bonsoir,
>
> Je viens d'acquérir pour mes parents un FUJI Finepix A345.
> Lorsque je le connecte à l'ordinateur de mes parents, il est
> possible de voir les images qu'il contient, mais pour l'import,
> l'appareil est inconnu. Je suis plutôt familier avec l'utilisation
> d'un lecteur de carte, ce dont ne disposent pas mes parents.
> Comment puis-je procéder ?
>
> Merci,
> Patrice.
>

Effectivement le 345 n'est pas la liste des appareils supportés par
gphoto (et donc gthumb). Mais peut-être que si tu lui forces en "Fuji
FinePix A330 (PictBridge mode)" ça marchera?

Sinon achètes un lecteur de cartes à tes parents... ;-)

Question liée à gthumb : si j'insère une carte dans mon lecteur, il m e
dit qu'il a trouvé un support avec des images et je peux cliquer pour
les importer. maque de bol : on ne sait pas définir l'application qui
va aller chercher les images en question et il lance gphoto qui, bien
entendu échoue. N'y aurait-il pas moyen de lancer une commande cp ?

Gaëtan

Jean-Luc

--=-7x9RXn8qiehlNm2IdWXb
Content-Type: application/pgp-signature

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.2 (GNU/Linux)

iD8DBQBDqwLvXit3lz9m7V4RAkRDAJ9KTJbAlPXAMjOy2yg9ZZwaH7gfVACgqn5q
dQP1UMWHOXeGIbhl7qBMpYU =qB0I
-----END PGP SIGNATURE-----

--=-7x9RXn8qiehlNm2IdWXb--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gaëtan PERRIER
Le Thu, 22 Dec 2005 19:33:04 +0100
Patrice OLIVER a écrit:

Bonsoir,

Je viens d'acquérir pour mes parents un FUJI Finepix A345.
Lorsque je le connecte à l'ordinateur de mes parents, il est
possible de voir les images qu'il contient, mais pour l'import,
l'appareil est inconnu. Je suis plutôt familier avec l'utilisation
d'un lecteur de carte, ce dont ne disposent pas mes parents.
Comment puis-je procéder ?

Merci,
Patrice.

Effectivement le 345 n'est pas la liste des appareils supportés par
gphoto (et donc gthumb). Mais peut-être que si tu lui forces en "Fuji
FinePix A330 (PictBridge mode)" ça marchera?

Sinon achètes un lecteur de cartes à tes parents... ;-)

Gaëtan
Patrice OLIVER
------=_Part_629_21400790.1135281461814
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Effectivement, il manque quelques précisions.

L'ordinateur de mes parents est sous Sarge.
Mes parents ont 70 ans et même si mon père est informaticien à la ret raite,
et qu'il a passé beaucoup de temps dans sa carrière à pisser de la li gne de
commande et des scripts SQL, je cherches aussi un moyen de simplifier la
récupération des photos. Bien évidement, on peut aussi aller se balad er dans
l'usb storage pour récupérer les photos, mais si un dispositif peu plus ou
moins automatiser le travail, cela n'en sera que plus simple. Qu'en
pensez-vous ?

2005/12/22, Klaus Becker :

Le Jeudi 22 Décembre 2005 20:45, Patrice OLIVER a écrit:
> Bonsoir,
>
> je ne trouves pas le a330. Y a t'il une mise àj our à faire sur gTh umb ?
>
> Le 22/12/05, Gaëtan PERRIER a écrit :
> > Le Thu, 22 Dec 2005 19:33:04 +0100
> >
> > Patrice OLIVER a écrit:
> > > Bonsoir,
> > >
> > > Je viens d'acquérir pour mes parents un FUJI Finepix A345.
> > > Lorsque je le connecte à l'ordinateur de mes parents, il est
> > > possible de voir les images qu'il contient, mais pour l'import,
> > > l'appareil est inconnu.

Je comprends pas : tu peux voir les images avec quel logiciel ? Si tu peu x
les
voir avec un prog comme konqueror, il suffit de les copier où tu veux, pas
besoin d'autre logiciel. Est-ce que ton appareil est mass-storage? Peux-t u
le
voir avec usbview?

Klaus

------=_Part_629_21400790.1135281461814
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Effectivement, il manque quelques précisions.<br>
<br>
L'ordinateur de mes parents est sous Sarge.<br>
Mes parents ont 70 ans et même si mon père est informaticien à la
retraite, et qu'il a passé beaucoup de temps dans sa carrière à pisse r
de la ligne de commande et des scripts SQL, je cherches aussi un moyen
de simplifier la récupération des photos. Bien évidement, on peut aus si
aller se balader dans l'usb storage pour récupérer les photos, mais si
un dispositif peu plus ou moins automatiser le travail, cela n'en sera
que plus simple. Qu'en pensez-vous ?<br>
<br><br><div><span class="gmail_quote">2005/12/22, Klaus Becker &lt;<a hr ef="mailto:"></a>&gt;:</span><blockquote class="gmail_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); m argin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Le Jeudi 22 Décembre 2005 20:45, Patrice OLIVER a écrit:<br>&gt; Bonsoi r,<br>&gt;<br>&gt; je ne trouves pas le a330. Y a t'il une mise àj our à faire sur gThumb ?<br>&gt;<br>&gt; Le 22/12/05, Gaëtan PERRIER &lt;<a href="mailto:">
</a>&gt; a écrit :<br>&gt; &gt; Le Thu, 22 Dec 2005 19:33:04 +0100<br>&gt; &gt;<br>&gt; &gt; Patrice OLIVER &lt;<a href="mai lto:"></a>&gt; a écrit:<br>&gt; &gt ; &gt; Bonsoir,
<br>&gt; &gt; &gt;<br>&gt; &gt; &gt; Je viens d'acquérir pour mes parents un FUJI Finepix A345.<br>&gt; &gt; &gt; Lorsque je le connecte à l'ordin ateur de mes parents, il est<br>&gt; &gt; &gt; possible de voir les images qu'il contient, mais pour l'import,
<br>&gt; &gt; &gt; l'appareil est inconnu.<br><br>Je comprends pas : tu peu x voir les images avec quel logiciel ? Si tu peux les<br>voir avec un prog comme konqueror, il suffit de les copier où tu veux, pas<br>besoin d'autr e logiciel. Est-ce que ton appareil est mass-storage? Peux-tu le
<br>voir avec usbview?<br><br>Klaus<br><br></blockquote></div><br>

------=_Part_629_21400790.1135281461814--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Gaëtan PERRIER
Le Thu, 22 Dec 2005 20:47:55 +0100
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" a écrit:

Question liée à gthumb : si j'insère une carte dans mon lecteur, il
me dit qu'il a trouvé un support avec des images et je peux cliquer
pour les importer. maque de bol : on ne sait pas définir
l'application qui va aller chercher les images en question et il
lance gphoto qui, bien entendu échoue. N'y aurait-il pas moyen de
lancer une commande cp ?

Bizarre ça ne fait pas ça chez moi (testing). Quand j'insère une
carte dans mon lecteur il me demande si je veux importer les photos,
je dis oui, il me lance gthumb ouvert sur la carte et je peux faire
ensuite ce que je veux (visualiser, copier, déplacer, etc.)

Gaëtan
Klaus Becker
Le Jeudi 22 Décembre 2005 20:45, Patrice OLIVER a écrit :
Bonsoir,

je ne trouves pas le a330. Y a t'il une mise àj our à faire sur gThum b ?

Le 22/12/05, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Le Thu, 22 Dec 2005 19:33:04 +0100
>
> Patrice OLIVER a écrit:
> > Bonsoir,
> >
> > Je viens d'acquérir pour mes parents un FUJI Finepix A345.
> > Lorsque je le connecte à l'ordinateur de mes parents, il est
> > possible de voir les images qu'il contient, mais pour l'import,
> > l'appareil est inconnu.

Je comprends pas : tu peux voir les images avec quel logiciel ? Si tu peux les
voir avec un prog comme konqueror, il suffit de les copier où tu veux, pa s
besoin d'autre logiciel. Est-ce que ton appareil est mass-storage? Peux-tu le
voir avec usbview?

Klaus
Patrice OLIVER
------=_Part_905_16080969.1135282639276
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Pour moi, j'ai exactement le même fonctionnement. Se déplacer dans usb
storage est plus fastidieux, mais aussi possible.
Ma question est donc : est-il normal que je n'ai pas le finepix a330 sur
gThumb compte tenu que je suis sous Sarge ?

Le 22/12/05, Gaëtan PERRIER a écrit :

Le Thu, 22 Dec 2005 20:47:55 +0100
"Jean-Luc Coulon (f5ibh)" a écrit:

> Question liée à gthumb : si j'insère une carte dans mon lecteur, il
> me dit qu'il a trouvé un support avec des images et je peux cliquer
> pour les importer. maque de bol : on ne sait pas définir
> l'application qui va aller chercher les images en question et il
> lance gphoto qui, bien entendu échoue. N'y aurait-il pas moyen de
> lancer une commande cp ?

Bizarre ça ne fait pas ça chez moi (testing). Quand j'insère une
carte dans mon lecteur il me demande si je veux importer les photos,
je dis oui, il me lance gthumb ouvert sur la carte et je peux faire
ensuite ce que je veux (visualiser, copier, déplacer, etc.)

Gaëtan

------=_Part_905_16080969.1135282639276
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Pour moi, j'ai exactement le même fonctionnement. Se déplacer dans usb storage est plus fastidieux, mais aussi possible.<br>
Ma question est donc : est-il normal que je n'ai pas le finepix a330 sur gT humb compte tenu que je suis sous Sarge ?<br><br><div><span class="gmail_ quote">Le 22/12/05, <b class="gmail_sendername">Gaëtan PERRIER</b> &lt; <a href="mailto:">
</a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmail _quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0pt 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">Le Thu, 22 Dec 2005 20:47:55 +0100<br>&quot ;Jean-Luc Coulon (f5ibh)&quot; &lt;
<a href="mailto:"></a>& gt; a écrit:<br><br><br>&gt; Question liée à gthumb : si j'insère u ne carte dans mon lecteur, il<br>&gt; me dit qu'il a trouvé un support av ec des images et je peux cliquer
<br>&gt; pour les importer. maque de bol : on ne sait pas définir<br>&gt; l'application qui va aller chercher les images en question et il<br>&gt; l ance gphoto qui, bien entendu échoue. N'y aurait-il pas moyen de<br>&gt; lancer une commande cp ?
<br><br>Bizarre ça ne fait pas ça chez moi (testing). Quand j'insère une<br>carte dans mon lecteur il me demande si je veux importer les photos, <br>je dis oui, il me lance gthumb ouvert sur la carte et je peux faire<br> ensuite ce que je veux (visualiser, copier, déplacer, etc.)
<br><br>Gaëtan<br><br></blockquote></div><br>

------=_Part_905_16080969.1135282639276--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Klaus Becker
Le Jeudi 22 Décembre 2005 21:17, Patrice OLIVER a écrit :
Pour moi, j'ai exactement le même fonctionnement. Se déplacer dans usb
storage est plus fastidieux, mais aussi possible.
Ma question est donc : est-il normal que je n'ai pas le finepix a330 sur
gThumb compte tenu que je suis sous Sarge ?

c'est peut-être une question de droit d'accès. Essaie avec gthumb en ta nt que
root.

Klaus

Le 22/12/05, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Le Thu, 22 Dec 2005 20:47:55 +0100
>
> "Jean-Luc Coulon (f5ibh)" a écrit:
> > Question liée à gthumb : si j'insère une carte dans mon lecteur , il
> > me dit qu'il a trouvé un support avec des images et je peux cliquer
> > pour les importer. maque de bol : on ne sait pas définir
> > l'application qui va aller chercher les images en question et il
> > lance gphoto qui, bien entendu échoue. N'y aurait-il pas moyen de
> > lancer une commande cp ?
>
> Bizarre ça ne fait pas ça chez moi (testing). Quand j'insère une
> carte dans mon lecteur il me demande si je veux importer les photos,
> je dis oui, il me lance gthumb ouvert sur la carte et je peux faire
> ensuite ce que je veux (visualiser, copier, déplacer, etc.)
>
> Gaëtan

Patrice OLIVER
------=_Part_1181_31395223.1135283755908
Content-Type: text/plain; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Sous quelle distribution est disponible la version 2.1.6 ?

Le 22/12/05, Gaëtan PERRIER a écrit :

Le A330 a été ajouté dans la version 2.1.6 de gphoto (la dernière ) et
ne doit donc pas être dans la version de Sarge...

Le Thu, 22 Dec 2005 21:17:19 +0100
Patrice OLIVER a écrit:

> Pour moi, j'ai exactement le même fonctionnement. Se déplacer dans
> usb storage est plus fastidieux, mais aussi possible.
> Ma question est donc : est-il normal que je n'ai pas le finepix
> a330 sur gThumb compte tenu que je suis sous Sarge ?
>
> Le 22/12/05, Gaëtan PERRIER a écrit :
> >
> > Le Thu, 22 Dec 2005 20:47:55 +0100
> > "Jean-Luc Coulon (f5ibh)" a écrit:
> >
> > > Question liée à gthumb : si j'insère une carte dans mon
> > > lecteur, il me dit qu'il a trouvé un support avec des images et
> > > je peux cliquer pour les importer. maque de bol : on ne sait
> > > pas définir l'application qui va aller chercher les images en
> > > question et il lance gphoto qui, bien entendu échoue. N'y
> > > aurait-il pas moyen de lancer une commande cp ?
> >
> > Bizarre ça ne fait pas ça chez moi (testing). Quand j'insère un e
> > carte dans mon lecteur il me demande si je veux importer les
> > photos, je dis oui, il me lance gthumb ouvert sur la carte et je
> > peux faire ensuite ce que je veux (visualiser, copier, déplacer,
> > etc.)
> >
> > Gaëtan
> >
>

------=_Part_1181_31395223.1135283755908
Content-Type: text/html; charset=ISO-8859-1
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable
Content-Disposition: inline

Sous quelle distribution est disponible la version 2.1.6 ?<br>
<br><br><div><span class="gmail_quote">Le 22/12/05, <b class="gmail_sen dername">Gaëtan PERRIER</b> &lt;<a href="mailto:" ></a>&gt; a écrit :</span><blockquote class="gmai l_quote" style="border-left: 1px solid rgb(204, 204, 204); margin: 0pt 0p t 0pt 0.8ex; padding-left: 1ex;">
Le A330 a été ajouté dans la version 2.1.6 de gphoto (la dernière) et<br>ne doit donc pas être dans la version de Sarge...<br><br>Le Thu, 22 Dec 2005 21:17:19 +0100<br>Patrice OLIVER &lt;<a href="mailto:oliverp21@ gmail.com">
</a>&gt; a écrit:<br><br>&gt; Pour moi, j'ai exactemen t le même fonctionnement. Se déplacer dans<br>&gt; usb storage est plus fastidieux, mais aussi possible.<br>&gt; Ma question est donc : est-il nor mal que je n'ai pas le finepix
<br>&gt; a330 sur gThumb compte tenu que je suis sous Sarge ?<br>&gt;<br>&g t; Le 22/12/05, Gaëtan PERRIER &lt;<a href="mailto: fr"></a>&gt; a écrit :<br>&gt; &gt;<br>&gt; &gt; Le Thu, 22 Dec 2005 20:47:55 +0100
<br>&gt; &gt; &quot;Jean-Luc Coulon (f5ibh)&quot; &lt;<a href="mailto:jea "></a>&gt; a écrit:<br>&gt ; &gt;<br>&gt; &gt;<br>&gt; &gt; &gt; Question liée à gthumb : si j'ins ère une carte dans mon
<br>&gt; &gt; &gt; lecteur, il me dit qu'il a trouvé un support avec des images et<br>&gt; &gt; &gt; je peux cliquer pour les importer. maque de bol : on ne sait<br>&gt; &gt; &gt; pas définir l'application qui va aller ch ercher les images en
<br>&gt; &gt; &gt; question et il lance gphoto qui, bien entendu échoue. N'y<br>&gt; &gt; &gt; aurait-il pas moyen de lancer une commande cp ?<br>&g t; &gt;<br>&gt; &gt; Bizarre ça ne fait pas ça chez moi (testing). Quan d j'insère une
<br>&gt; &gt; carte dans mon lecteur il me demande si je veux importer les< br>&gt; &gt; photos, je dis oui, il me lance gthumb ouvert sur la carte et je<br>&gt; &gt; peux faire ensuite ce que je veux (visualiser, copier, dé placer,
<br>&gt; &gt; etc.)<br>&gt; &gt;<br>&gt; &gt; Gaëtan<br>&gt; &gt;<br>&gt; &gt;<br>&gt;<br><br></blockquote></div><br>

------=_Part_1181_31395223.1135283755908--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
1 2