Impossible d'afficher la liste des contacts.

33 réponses
agnes
Bonjour,

Lors de la saisie d'un message, je clique sur A... pour sélectionner un
contact, la liste des mes contacts est vide et un message apparaît
"impossible d'affiche la liste d'adresse, impossible d'ouvrir le dossier
contacts associé à ce carnet d'adresse ; il a peut-être été déplacer ou
supprimer, ou vous ne bénéficier pas des autorisations nécessaires.... "

J'ai vérifié j'ai bien les contacts dans la liste des contacts

Merci par avance de votre aide

Agnes

10 réponses

1 2 3 4
Jean Pierre
Dans son message news:,
PiB a suggéré:
*Bonjour Ciracé*

C'est dans ce message que le
mardi 17/04/2007, Ciracé a écrit de sa plus belle plume :

En fait, la seule réponse est : Don't feed the troll !
T'aurais pas la même mais en français cette fois, car tu n'as pas

besoin de faire croire que tu parles anglais pour avoir l'air
original, c'est devenu d'un quelconque... Aujourd'hui, pour être
original, il faut surtout ignorer la langue de Shakespeare... :-) :-)

Troll toi-même patate....

J'avais pas réalisé que tu en étais un, maintenant je suis fixée.
Ciao, pauv' type !

Ciracé

On dirait que tes nerfs lachent poupée... lol lol lol
Pauv' ou pauvre ?? qui donc crois-tu être, toi?
Je te prierai de garder tes distances avec moi, nous n'avons jamais
gardé les cochons ensemble...

Bye bye

Salut,

Et si tu nous lachais PIB cela nous ferait des vacances non.
Quand tu auras donné autant de réponses que Jiel ou Circé reviens nous
voir... dans 75 ans povre naze que tu es et resteras.
Les mecs comme toi je leur c... et p.... dessus tellement ils me
débectent. Faires les *cakes* comme tu le dis si bien et surtout ne pas
avouer que les réponses qu'ils donnent proviennent de sources cela me
fait marrer; C'est comme si moi je disais qu'en donnant des soluces (
rares il est vrai ) elles soient de moi; Non mais faut arrêter guignol
tu n'es pas assez calé pour le faire.
Sur ce PIB je te salue et te souhaite un bon week end.

Cdt.

Jean Pierre.

***FRGE***
*Bonjour* *Jean Pierre*

Le 29/04/2007 jour de la Sainte Catherine de Sienne, Jean Pierre nous a
écrit ceci:

Salut,

Et si tu nous lachais PIB cela nous ferait des vacances non.
Quand tu auras donné autant de réponses que Jiel ou Circé reviens nous
voir... dans 75 ans povre naze que tu es et resteras.
Les mecs comme toi je leur c... et p.... dessus tellement ils me débectent.
Faires les *cakes* comme tu le dis si bien et surtout ne pas avouer que les
réponses qu'ils donnent proviennent de sources cela me fait marrer; C'est
comme si moi je disais qu'en donnant des soluces ( rares il est vrai ) elles
soient de moi; Non mais faut arrêter guignol tu n'es pas assez calé pour le
faire.
Sur ce PIB je te salue et te souhaite un bon week end.

Cdt.

Jean Pierre.

ça c'est un trolleur est un vrai celui du dimanche lol

--
***FRGE***

PiB
C'est dans ce message: <ur$
qu'en ce dimanche 29/04/2007, jour de la Sainte Catherine de Sienne,
*Jean Pierre* a écrit de sa plus belle plume :

Salut,

Et si tu nous lachais PIB cela nous ferait des vacances non.
Quand tu auras donné autant de réponses que Jiel ou Circé reviens nous
voir... dans 75 ans povre naze que tu es et resteras.
Les mecs comme toi je leur c... et p.... dessus tellement ils me débectent.
Faires les *cakes* comme tu le dis si bien et surtout ne pas avouer que les
réponses qu'ils donnent proviennent de sources cela me fait marrer; C'est
comme si moi je disais qu'en donnant des soluces ( rares il est vrai ) elles
soient de moi; Non mais faut arrêter guignol tu n'es pas assez calé pour le
faire.
Sur ce PIB je te salue et te souhaite un bon week end.

Cdt.

Jean Pierre.

Est-ce que je t'ai demandé quelque chose espèce de gros tas immonde et
mal embouché ??
Je comprends que tu les défendes, tu es du même acabit
qu'eux...peut-être même es-tu payé par eux pour écrire ça, déverser ton
fiel et ta boue...!!
Dire que tu me chies et pisses dessus, démontre immédiatement ton
niveau intellectuel et ton absence d'éducation. Et tu n'as même pas le
cran d'écrire ça en toutes lettres, comme si des pointillés pouvaient
amender ton propos... De quelle fange, de quel ruisseau boueux es-tu
issu ??
Tu m'insultes alors que tu ne me connais même pas, on n'est pas chez la
poissonière du coin, ici, même si ton éducation défaillante te pousse à
traiter ceux que tu ne connais pas de cette façon...sans doute une
question d'habitude!!
Non seulement tu es un impoli, mais pour être aussi aigri et agressif
avec quelqu'un qui ne t'a rien fait, pas même adressé la parole, tu es
sans doute aussi un mal baisé !!!
En plus de TOUT ça, tu ne sais même pas me lire, car je n'ai jamais
prétendu que les solutions que je donne sont de moi, j'ai dit que
d'autres sources que la faq à goubert existent...nuance!!!
Continue de défendre tes alter ego avec ton langage de charretier, tu
n'es d'ailleurs je pense, bon qu'à ça, car tu n'es qu'un cireur de
bottes pour ne pas dire un lèche-cul (tu vois, moi aussi je sais
employer le même langage que toi)...
Tu peux garder et te mettre où je pense tes salutations, elle puent!

Moi, je ne m'abaisserai pas à te saluer.

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

PiB
*/Bonjour ***FRGE***/*

C'est dans ce message:
qu'en ce dimanche 29/04/2007, jour de la Sainte Catherine de Sienne,
****FRGE**** a écrit de sa plus belle plume :

ça c'est un trolleur est un vrai celui du dimanche lol

Je trouve que le qualifier de trolleur est un doux euphémisme, et même
trop gentil pour ce genre d'avorton infecte

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

Jean Pierre
Dans son message news:,
***FRGE*** a suggéré:
*Bonjour* *Jean Pierre*

Le 29/04/2007 jour de la Sainte Catherine de Sienne, Jean Pierre nous
a écrit ceci:

Salut,

Et si tu nous lachais PIB cela nous ferait des vacances non.
Quand tu auras donné autant de réponses que Jiel ou Circé reviens
nous voir... dans 75 ans povre naze que tu es et resteras.
Les mecs comme toi je leur c... et p.... dessus tellement ils me
débectent. Faires les *cakes* comme tu le dis si bien et surtout ne
pas avouer que les réponses qu'ils donnent proviennent de sources
cela me fait marrer; C'est comme si moi je disais qu'en donnant des
soluces ( rares il est vrai ) elles soient de moi; Non mais faut
arrêter guignol tu n'es pas assez calé pour le faire.
Sur ce PIB je te salue et te souhaite un bon week end.

Cdt.

Jean Pierre.

ça c'est un trolleur est un vrai celui du dimanche lol

Moi le trolleur et d'une je t'encule fils de pute car je t'ai rien
demandé connard et qd à l'autre merde je m'en occupe.

Jean Pierre
Dans son message news:,
PiB a suggéré:
C'est dans ce message: <ur$
qu'en ce dimanche 29/04/2007, jour de la Sainte Catherine de Sienne,
*Jean Pierre* a écrit de sa plus belle plume :

Salut,

Et si tu nous lachais PIB cela nous ferait des vacances non.
Quand tu auras donné autant de réponses que Jiel ou Circé reviens
nous voir... dans 75 ans povre naze que tu es et resteras.
Les mecs comme toi je leur c... et p.... dessus tellement ils me
débectent. Faires les *cakes* comme tu le dis si bien et surtout ne
pas avouer que les réponses qu'ils donnent proviennent de sources
cela me fait marrer; C'est comme si moi je disais qu'en donnant des
soluces ( rares il est vrai ) elles soient de moi; Non mais faut
arrêter guignol tu n'es pas assez calé pour le faire.
Sur ce PIB je te salue et te souhaite un bon week end.

Cdt.

Jean Pierre.

Est-ce que je t'ai demandé quelque chose espèce de gros tas immonde et
mal embouché ??
Je comprends que tu les défendes, tu es du même acabit
qu'eux...peut-être même es-tu payé par eux pour écrire ça, déverser
ton fiel et ta boue...!!
Dire que tu me chies et pisses dessus, démontre immédiatement ton
niveau intellectuel et ton absence d'éducation. Et tu n'as même pas le
cran d'écrire ça en toutes lettres, comme si des pointillés pouvaient
amender ton propos... De quelle fange, de quel ruisseau boueux es-tu
issu ??
Tu m'insultes alors que tu ne me connais même pas, on n'est pas chez
la poissonière du coin, ici, même si ton éducation défaillante te
pousse à traiter ceux que tu ne connais pas de cette façon...sans
doute une question d'habitude!!
Non seulement tu es un impoli, mais pour être aussi aigri et agressif
avec quelqu'un qui ne t'a rien fait, pas même adressé la parole, tu es
sans doute aussi un mal baisé !!!
En plus de TOUT ça, tu ne sais même pas me lire, car je n'ai jamais
prétendu que les solutions que je donne sont de moi, j'ai dit que
d'autres sources que la faq à goubert existent...nuance!!!
Continue de défendre tes alter ego avec ton langage de charretier, tu
n'es d'ailleurs je pense, bon qu'à ça, car tu n'es qu'un cireur de
bottes pour ne pas dire un lèche-cul (tu vois, moi aussi je sais
employer le même langage que toi)...
Tu peux garder et te mettre où je pense tes salutations, elle puent!

Moi, je ne m'abaisserai pas à te saluer.

ET GROS CON JE T'ENCULE BATARD ET FAIS UN PROCES A TES VIEUX DEBRIS CAR
LA ILS ONT FAIT UNE MERDE QUE JAMAIS ILS POURRONT REFAIRE;
ALLEZ SUR CE BYE FILS DE PUTE LE JOUR OU TES PARENTS CREVENT DFAIS MOI
SIGNE G ENVIE DE CHIER GROS CON

PiB
C'est dans ce message:
qu'en ce lundi 30/04/2007, jour de la Saint Robert, *Jean Pierre* a
écrit de sa plus belle plume :

ça c'est un trolleur est un vrai celui du dimanche lol

Moi le trolleur et d'une je t'encule fils de pute car je t'ai rien demandé
connard et qd à l'autre merde je m'en occupe.

Bien sur que tu es un trolleur... *3* posts en 2 jours, tous les 3 du
même moule...
C'est toi le fils de pute, y a qu'une pute qui peut dire ça à son
batard de fils... :/la mienne elle disait et dit toujours d'ailleurs le
silence réponds aux imbéciles et également ne réponds pas aux cons car
ils risquent et d'une de s'endromir moins cons mais surtout un jour ils
seront plus intelligents que toi"/
Tu l'encules???? Laisse moi rire, il faudrait déjà que tu aies quelque
chose dans le caleçon...

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

PiB
C'est dans ce message: <#
qu'en ce lundi 30/04/2007, jour de la Saint Robert, *Jean Pierre* a
écrit de sa plus belle plume :

ET GROS CON JE T'ENCULE BATARD ET FAIS UN PROCES A TES VIEUX DEBRIS CAR LA
ILS ONT FAIT UNE MERDE QUE JAMAIS ILS POURRONT REFAIRE;
ALLEZ SUR CE BYE FILS DE PUTE LE JOUR OU TES PARENTS CREVENT DFAIS MOI SIGNE
G ENVIE DE CHIER GROS CON

T'as pas autre chose comme insultes, tu te répètes et tu reprends les
mêmes que tu as déjà sorties...T'as vraiment rien pour toi, pédale, mal
embouché, mal élevé, con, ignare, sale, puant...
Pas la peine d'écrire en majuscules, on a compris que tu gueulais, de
toutes façons tu ne dois pas savoir faire autre chose, et on a compris
aussi que tu commences avoir les nerfs qui lachent...Toutes les vérités
ne sont pas bonnes à lire n'est-ce pas empaffé ??
T'as envie de chier, et bien va aux chiottes connard de mes deux, et
restes-y aux chiottes, pour une merde, c'est la seule vraie place.

--
PiB
"L'éternité, c'est long, surtout vers la fin"
(Woody Allen)

***FRGE***
*Bonjour* *Jean Pierre*

Le 30/04/2007 jour de la Saint Robert, Jean Pierre nous a écrit ceci:

Moi le trolleur

Oui, tes derniers posts le confirment.
Tu devrais consulter mon garçon, ton cas semble sérieux.:-(

A plonker d'urgence.

--
***FRGE***

*Bonjour* *PiB*

Le 30/04/2007 jour de la Saint Robert, PiB nous a écrit ceci:

Tu l'encules???? Laisse moi rire, il faudrait déjà que tu aies quelque chose
dans le caleçon...

lol lol lol lol

--
***FRGE***

1 2 3 4