Impossible d'enregistrer une image autre que bmp

14 réponses
ßalbao
Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant,

Lorsque je désire enregistrer une image sur le net en faisant clic doit plus "enregistrer
image sous", ie ne me propose que le format bmp.
Impossible d'enregistrer en jpg ou autre.

J'ai consulté diverses solutions mais aucune ne fonctionne.

Vider les fichiers temporaires, les fichiers dans "Downloaded Program Files", les cookies
etc..
J'ai utilisé des logiciels pour réparer ie.
J'ai désinstallé Internet explorer et je l'ai réinstallé puis mise à jour.
J'ai installé un autre browser (avant browser).
Redémarrage etc...

Absolument rien de tout cela ne fonctionne.

Si quelqu'un à une solution ???

Merci.

10 réponses

1 2
Asimov
Bonjour,
ßalbao nous a écrit,

Bonjour à tous,

Mon problème est le suivant,

Lorsque je désire enregistrer une image sur le net en faisant clic
doit plus "enregistrer image sous", ie ne me propose que le format
bmp.
Impossible d'enregistrer en jpg ou autre.

J'ai consulté diverses solutions mais aucune ne fonctionne.

Vider les fichiers temporaires, les fichiers dans "Downloaded Program
Files", les cookies etc..
J'ai utilisé des logiciels pour réparer ie.
J'ai désinstallé Internet explorer et je l'ai réinstallé puis mise à
jour.
J'ai installé un autre browser (avant browser).
Redémarrage etc...

Absolument rien de tout cela ne fonctionne.

Si quelqu'un à une solution ???

Merci.

Internet Explorer/outils/option internet/général/supprimer les fichiers et
cocher Supprimer tout le contenu hors connexion

--
Cordialement :-)
ßalbao
> Internet Explorer/outils/option internet/général/supprimer les fichiers et
cocher Supprimer tout le contenu hors connexion

--
Cordialement :-)

Comme indiqué dans mon message, j'ai déjà supprimé(et même plusieurs fois) les fichiers
temporaires (connexion et hors connexion)

Mais cela ne change rien.

Balbao.
scraper
Salut à ßalbao qui dans son post
eyJRA%
nous a écrit/répondu :

Internet Explorer/outils/option internet/général/supprimer les
fichiers et cocher Supprimer tout le contenu hors connexion

--
Cordialement :-)

Comme indiqué dans mon message, j'ai déjà supprimé(et même plusieurs
fois) les fichiers temporaires (connexion et hors connexion)

Mais cela ne change rien.

Balbao.

j'avais eu une fois ce genre de soucis (sur winMe) ... que j'avais résolu en
réinstallant la suite office et en particulier PhotoEditor ....

aucune garantie, je te vends ça comme je m'en souviens :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
ßalbao
> j'avais eu une fois ce genre de soucis (sur winMe) ... que j'avais résolu en
réinstallant la suite office et en particulier PhotoEditor ....

aucune garantie, je te vends ça comme je m'en souviens :-)

--

Je viens de désinstaller office, aucun changement.
Après reinstallation d'office, aucun changement.

Balbao.
scraper
Salut à ßalbao qui dans son post

nous a écrit/répondu :

Je viens de désinstaller office, aucun changement.
Après reinstallation d'office, aucun changement.

Balbao.

désolé ... :-(

je vois pas
(avais tu redémarré entre deux ?)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...
Pour me contacter, cliquez sur le lien ci-dessous:
http://scraper.chez.tiscali.fr/contact.htm

scraper
ßalbao
> désolé ... :-(

je vois pas
(avais tu redémarré entre deux ?)

--

Oui, et moi non plus je ne vois pas.
Jceel
Bonjour ...ßalbao qui nous as a dit
* > désolé ... :-(
* >
* > je vois pas
* > (avais tu redémarré entre deux ?)
* >
* > --
* >
*
* Oui, et moi non plus je ne vois pas.

réassocie tous les formats avec IE et power IE 6 sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
ßalbao
> réassocie tous les formats avec IE et power IE 6 sur mon site

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

Tous les formats sont parfaitement associé avec IE6. Sur tout les sites, toutes les mages
s'affichent correctement.
Dans la partie problèmes d'images de power IE6 les extensions sont toutes ok.
J'ai quand même fait une réassociation puis redémarrage, mais cela ne change rien. Je ne
peut enregistrer les images qu'au format bmp.

Balbao.
Jceel
Bonjour ...ßalbao qui nous as a dit
* Tous les formats sont parfaitement associé avec IE6. Sur tout les
sites, toutes les mages
* s'affichent correctement.
* Dans la partie problèmes d'images de power IE6 les extensions sont
toutes ok.
* J'ai quand même fait une réassociation puis redémarrage, mais cela
ne change rien. Je ne
* peut enregistrer les images qu'au format bmp.

as tu vérifié que ton cache n'a pas été mis à ZERO % par une vérole
?????
c'est un truc connu

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
ßalbao
> as tu vérifié que ton cache n'a pas été mis à ZERO % par une vérole
?????
c'est un truc connu

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

Tu peux m'expliquer ça ??
Et comment je le vérifie et qu'est ce que je dois faire si c'est ce qui c'est produit ??

Merci.
1 2