impossible d'installer ma manette de jeu

montrieux
mon fistion a grandi et se sert du pc, en autre pour les jeux bien sur ! j'ai
donc acheté une manette Firestorm Digial 3 de trustmaster en plug en play,
mais le systeme ne veut pas la reconnaitre; il me dit qu'il manque le fichier
c/windows/inf/joystick.inf, qu'il est sur le disque Win Me que je ne pense
pas avoir étant donné que le système était pré installé.
Qu'es ce que je peut faire ?
merci pour vos infos
--
montrieux

Azo3
là :

http://www.dynamiclink.nl/htmfiles/rframes/info_inf/info_j/4.htm

ou là :

http://www.driverfiles.net/Game-Devices/Mouse-Systems/404183-001/download/page,show,15602,464,24,.html

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"montrieux" a écrit dans le message de
[...]

blero_
montrieux - news: :

[...]

Prends le fichier joystick.inf ici (et surtout pas ailleurs !):
http://s42.yousendit.com/d.aspx?id=3K9G05LY7KNSL0BSSA2JGH8VGX

(clique sur Download Now)
blero_
Azo3 - news: :

[...]

N'importe quoi ...
Azo3
> N'importe quoi ...

... tu peux m'expliquer?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WINDOWS
NB - adresse : enlever ENLEVER
"blero_" a écrit dans le message de news:
43d68652$0$26400$
[...]

blero_
Azo3 - news: :

N'importe quoi ...

... tu peux m'expliquer?

Tu aurais fait l'effort de cliquer sur tes liens, tu aurais vite
compris.
L'un n'amène qu'à un vieux fichier de Win98 (on est sur un NG WinME), et
en plus coûte 10¤. Bravo.
Le second n'amène qu'à un autre vieux fichier de Win98 (on est toujours
sur le NG WinME) et en plus lorsqu'on clique pour le télécharger,
erreur. Tant mieux d'ailleurs, puisque ce n'est pas le bon fichier non
plus.
scraper
Bonjour blero_, dans le message
tu disais :

montrieux - news: :

[...]

pas d'accord, blero ! :-(

autant que possible, il est recommandé d'utiliser les fichiers propres à
ton environnement

en outre, ça évite certaines fois des déconvenues ....

(je m'empresse d'ajouter que je ne dis pas celà pour toi, bien évidemment !
mais c'est une mesure disons ... générique ;-)

or là, c'est possible de faire autrement :
ce fichier se trouve sur le Cd winMe, dans le fichier precopy1.cab ;-)

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper
Didier [MVP]
"blero_" a écrit dans le message de news:
43d75a43$0$26399$
[...]

Bonjour Bléro,
Je vois que les NG sont très utiles pour éviter des erreurs, le fait que est
rectifié la prestation de Azo le montre.
Par contre je trouve le ton bien saignant : il pourrait nous faire croire
que Azo avait un interêt sur les 10 ¤.
Tout le monde est ici pour partager ,toi, moi, comme les autres.
Didier.
blero_
Didier [MVP] - news:% :

Par contre je trouve le ton bien saignant : il pourrait nous faire
croire que Azo avait un interêt sur les 10 ¤.

Mais non.
blero_
scraper - news: :

[...]

Evidemment. Ce fichier vient directement de mon WinME (à jour)...

Regarde un peu ce que propose le site, c'est très intéressant:
http://www.yousendit.com/howdoesitwork.aspx
Azo3
d'accord Blero!

je m'étais simplement dit qu'unerecherche sur google donnait une multitude
de liens et n'en ayant pas besoin moi-même...

je prends la leçon

amicalement

--

1 2