impossible de coller une image dans le corps de mail

François
Bonjour à tous,

J'avais l'habitude de coller (occasionnellement !) une image dans le corps
de message avec OE6.
Je viens de m'apercevoir que cela ne passe plus !
Souvent, il m'arrivais de transmettre une impression écran ... mais
maintenant la touche coller de OE6 est grisée, alors que si je vais dans
Word je peux effectivement bien coller l'impression écran !

Y-a-t-il un paramètre que l'on peut régler dans OE6, ou dans la base de
registre pour rectifier le tir ?

Merci à tous pour votre aide.

François

1 2 3 4
Luc
Jacquouille la Fripouille a écrit...

*Bonjour Ayrton [ASC]*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Un peu limité le pauvre Luc !
Donc tu vois, même en étant sur un forum public et étant bien élevé
ça ne me gêne aucunement de te dire ce que je pense depuis un long
moment : Tu es malheureusement un gros CON !

+ 1 rofl

Pour hurler avec les loups et se rallier à la grossièreté et à la vulgarité,
le courageux Jacquouille est toujours aux premières loges. C'est rassurant !

--
Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Ayrton [ASC]
Pour hurler avec les loups et se rallier à la grossièreté et à la
vulgarité, le courageux Jacquouille est toujours aux premières loges.
C'est rassurant !

Parce que tu croyais qu'avec tout ce que tu lui balances et le ton sur
lequel tu lui parles il t'appréciait ??
Mon pauvre Luc, c'est toi qui es beau et gentil..........

--
Christophe
http://viadresse.com?25031980

Recherche dans les Archives :
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr
Pour le dépannage:
http://pcland.easyforum.fr/index.htm
Perso:
http://christophe.mignerat.free.fr

Luc
Ayrton [ASC] a écrit...

[...]

J'aurais honte qu'un individu aussi vulgaire, capable de montrer son immonde
postérieur sur les NG m'apprécie...

Mon pauvre Luc, c'est toi qui es beau et gentil..........

L'image que tu as donné de toi sur fil est bien peu glorieuse : insultant,
grossier, caractériel... et tu oses continuer ! Main courante en vue.
Mais bon, je te donne le bénéfice du doute et préfère penser que tu as un
peu trop arrosé ton anniversaire ce dimanche... mais comme ce n'est pas la
première fois que tu perds tes boulons ici....

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Ayrton [ASC]
Bonjour *Luc* :-p
Dans ton message de
<news: >
Tu nous envoyais cette missive :-(*)

J'aurais honte qu'un individu aussi vulgaire, capable de montrer son
immonde postérieur sur les NG m'apprécie...

Désolé mais je ne sais pas de quoi tu parles concernant " un immonde
postérieur montré sur le NG" ; j'ai peut être loupé un épisode ??
Dans ce cas, n'étant pas au courant de cette histoire, je m'abstiens.
Par contre, vu l'opinion que tu asl'air d'avoir de Jacquouille, il eût
été normal de l'ignorer ( un peu comme tu fais avec LE TROLL ) ; le
fait de le remettre en place sans arrêt prouve, une fois de plus, ton
grand manque d'intelligence.
Je ne défend pas Jacquouille ; il est assez grand pour le faire lui même
; c'est une simple constatation.

L'image que tu as donné de toi sur fil est bien peu glorieuse :
insultant, grossier, caractériel... et tu oses continuer ! Main
courante en vue.

Mais vas y ! Ne te gêne pas ; tu me fais mourir de rire mon pauvre Luc
! Je vais finir par me faire dessus tellement je rigole !
Quant à l'image que je donne ,c'est celle de quelqu'un qui ne *s'écrase
pas* devant toi et qui défend sa position ; et ça, je sais que ça te
déplait fortement ! Tu aimes avoir le dernier mot et te crois tout
permis dans tes interventions .
Alors arrête de jouer les pleureuses ! Il n' y a *absolument* rien de
grossier, d'insultant ni de caractériel à dire à quelqu'un ce qu'on
pense de lui ! Et si pour toi le mot "CON ", parce que c'est de ça qu'il
s'agit, représente tout ça, c'est que tu as un siècle de retard; j'ai
bien précisé que je n'avais pas à dire ça sur un NG et que malgré ma
bonne éducation, j'étais obligé de te le dire parce que je le pense
sincèrement.
Maintenant l"image que *toi* tu as de moi, rassure toi je m'en moque à
un point que tu n'imagines même pas ! J'ose espérer que tu es assez
intelligent pour savoir que cela est réciproque

Mais bon, je te donne le bénéfice du doute et préfère penser que tu
as un peu trop arrosé ton anniversaire ce dimanche... mais comme ce
n'est pas la première fois que tu perds tes boulons ici....

Pour savoir que c'était mon anniversaire hier, tu dois aller sur un
certain forum sinon je ne vois pas comment tu peux savoir ça ; mais bon,
si tu vas souvent sur le forum en question, tu verras que tout se passe
à merveille ; tout le monde à toujours un petit mot gentil pour les
autres et les réponses aux problèmes des internautes sont aussi
pertinentes que cells données ici ( si ce n'est plus ); tout le monde
s'entends bien avec tout le monde; c'est un forum où règne l'amitié;
l'avantage c'est qu'il n' y a pas d'ayatollah dans ton genre pour se
permettre de remettre les gens à leur place ; chacun donne son avis dans
la bonne humeur et la gentillesse ; et si quelq'un se trompe dans une
réponse, personne ne le traite comme toi tu te permet de la
faire.Personne ne se permet de mettre la parole en doute de tel ou tel
intervenant comme toit tu sais bien le faire Voilà toute la différence
entre *ce* NG et le forum en question.
Alors arrête de te retrancher derrière des imbécilités du style que je
suis grossier ou que je pète les plombs ; ça, c'est le symptôme pur de
quelqu'un qui n'a plus d'arguments et qui pleurs en disant que les gens
ne sont pas gentils, l'agressent, sont vulgaires etc etc....
C'est pitoyable ! ! Alors n'oublie pas le conseil que je t'ai donné hier
: Prends ta pelle et ton sot et va jouer dans le bac à sable ; et
surtout, n'oublie d'appeler au secours si quelqu'un t'aggresse
verbalement ou est grossier lol

PS : Je te précise que mon anniversaire s'est super bien passé et qu'il
était arrosé juste comme il faut ;-) Ni trop ni trop peu......Donc la
prochaine fois, trouve autre chose.....
Et pour ceux qui recherchent une super ambiance et un dépannage efficace
pour OE, qu'ils n'hésitent pas à venir sur le forum qui est dans ma
signature ; ils verront d'eux même la différence !

[...]

Luc
Ayrton [ASC] a &eacute;crit...<br />
[snip la diarrh&eacute;e]<br />
PS : Je te pr&eacute;cise que mon anniversaire s'est super bien pass&eacute; et<br />
qu'il &eacute;tait arros&eacute; juste comme il faut<br />
m&ecirc;me pas cette excuse alors !<br />
et ?... ;-)<br />
--<br />
Cordialement,<br />
Luc Burnouf [MVP]<br />
http://www.faqoe.com/<br />
adresse de r&eacute;ponse invalide<br />
pour me joindre --&gt; http://www.mailfusible.com/?ag7Yk2DXNg<br />
François
Bonjour,<br />
Merci &agrave; tous pour toutes ces r&eacute;ponses,<br />
Je me sens d&eacute;sormais (gr&acirc;ce &agrave; certains ! ;-))) d'entre-vous), moins seul<br />
dans la communaut&eacute; des n&eacute;ofrustr&eacute;s de OE6 (merci Oncle Bill ...)<br />
Le coeur du probl&egrave;me pour ces collage sous OE6, c'est dans le cadre de<br />
programmes sous Excel/VBA o&ugrave; des parties de feuilles Excel &eacute;taient<br />
auparavant envoy&eacute;es par collage dans des mails sous OE6, et le tout dans un<br />
processus automatis&eacute; qui a pendant tr&egrave;s longtemps parfaitement fonctionn&eacute;<br />
...<br />
Tant pis ! on s'adaptera ...<br />
Merci &agrave; tous<br />
Ayrton [ASC]
Bonjour *Luc* :-p<br />
Dans ton message de<br />
&lt;news: &gt;<br />
Tu nous envoyais cette missive :-(*)<br />
[snip la diarrh&eacute;e]<br />
Oh le beauf ! ! Plus limit&eacute; que toi, &ccedil;a n'existe pas ! !<br />
Le MVP de la honte ! !<br />
PS : Je te pr&eacute;cise que mon anniversaire s'est super bien pass&eacute; et<br />
qu'il &eacute;tait arros&eacute; juste comme il faut<br />
m&ecirc;me pas cette excuse alors !<br />
Mais je n'ai aucune excuse &agrave; faire, et surtout pas &agrave; toi ! Je voudrais<br />
bien voir &ccedil;a !<br />
Je ne m'&eacute;craserai *jamais* devant une personne comme toi et je ne l&acirc;che<br />
pas l'affaire non plus...<br />
A bon entendeur........<br />
--<br />
Christophe<br />
http://viadresse.com?25031980<br />
--------------------------------------------------------------<br />
Recherche dans les Archives :<br />
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlookexpress6?hl=fr<br />
Pour le d&eacute;pannage:<br />
http://pcland.easyforum.fr/index.htm<br />
Perso:<br />
http://christophe.mignerat.free.fr<br />
Ayrton [ASC]
Bonjour *Luc* :-p<br />
Dans ton message de<br />
&lt;news: &gt;<br />
Tu nous envoyais cette missive :-(*)<br />
[snip les insultes]<br />
Ah ce n'est plus [snip la diarrh&eacute;e ] ?? Remarque depuis hier que tu te<br />
fais dessus, il fallait bien te changer.<br />
Moi au contraire, te lire m'amuse &eacute;norm&eacute;ment ;-) &ccedil;a me d&eacute;tend au plus<br />
haut point ;-)<br />
Par contre, c'est vrai que tu me fais un peu piti&eacute; car je vois que tu te<br />
plains beaucoup d'insultes ; &agrave; se demander si tu connais vraiment la<br />
d&eacute;finition de ce mot.<br />
Mais je reconnais bien volontiers que cela doit &ecirc;tre aga&ccedil;ant pour toi de<br />
ne pas avoir &agrave; faire &agrave; quelqu'un qui s'&eacute;crase devant toi....<br />
Donc, pas de soucis, j'attends la suite ; si tu veux jouer, je suis l&agrave;..<br />
[...]
Luc
Ayrton [ASC] a &eacute;crit...<br />
[Snip]<br />
et ?<br />
&Ccedil;a co&ucirc;te moins ch&egrave;re qu'une s&eacute;ance de psy hein ! ;-)<br />