impossible de coller une image dans le corps de mail

François
Bonjour à tous,

J'avais l'habitude de coller (occasionnellement !) une image dans le corps
de message avec OE6.
Je viens de m'apercevoir que cela ne passe plus !
Souvent, il m'arrivais de transmettre une impression écran ... mais
maintenant la touche coller de OE6 est grisée, alors que si je vais dans
Word je peux effectivement bien coller l'impression écran !

Y-a-t-il un paramètre que l'on peut régler dans OE6, ou dans la base de
registre pour rectifier le tir ?

Merci à tous pour votre aide.

François

1 2 3 4
Ayrton [ASC]
Bonjour *Luc* :-p<br />
Dans ton message de<br />
&lt;news: &gt;<br />
Tu nous envoyais cette missive :-(*)<br />
&Ccedil;a co&ucirc;te moins ch&egrave;re qu'une s&eacute;ance de psy hein ! ;-)<br />
Je ne te le fais pas dire ! ! tu te rends compte les &eacute;conomies que tu<br />
fais ?? lol<br />
--<br />
Christophe<br />
http://viadresse.com?25031980<br />
--------------------------------------------------------------<br />
Recherche dans les Archives :<br />
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.windowsxp?hl=fr<br />
Pour le d&eacute;pannage:<br />
http://pcland.easyforum.fr/index.htm<br />
Perso:<br />
http://christophe.mignerat.free.fr<br />
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Luc*<br />
Tu as pianot&eacute; sur ton clavier dans<br />
&lt;news:&gt; pour &eacute;crire<br />
ceci :<br />
J'aurais honte qu'un individu aussi vulgaire, capable de montrer son<br />
immonde post&eacute;rieur sur les NG m'appr&eacute;cie...<br />
Tiens, je t'invite &agrave; en faire le tour. lol<br />
http://fr.youtube.com/watch?v=QKC6qouaWRk<br />
--<br />
Jacquouille la Fripouille<br />
1 2 3 4