Impossible de définir Contacts comme Carnet d'Adresses Oulook

21 réponses
roland
Bonjour.

Je viens de migrer mon PC sous XP Fam / Outlook 2003 verse Vista Pro /
Outlook 2007, mais au passage j’ai perdu mon carnet d’adresses alors que les
contacts sont bien présent.

Sous outil -> paramètres des comptes -> carnet d’adresse : carnet d’adresse
outlook MAPI est bien présent

Et pourtant dans Contacts -> Propriétés -> Carnet d’adresses Outlook :
impossible de cocher « afficher ce dossier sous forme de carnet d’adresse de
messagerie, la rubrique est désactivée.

J’ai crée un nouveau dossier Contacts, la coche est aussi désactivée.
J’ai déjà réinstallé le pack office, réimporté mes contacts, rien n’y fait.

Merci de vos lumières…
Roland

1 réponse

1 2 3
JièL
Bonjoir(c) Euthymenes

Le 01/08/2008 09:19 vous avez écrit ceci :
Je ne suis pas utilisateur d'Outlook personnellement. J'ai réglé ce problème
chez un des mes amis, utilisateur de Outlook, qui avait un problème
d'impossibilité d'accès au carnet d'adresses Outlook après un transport de
fichier outlook.pst

Version d'Outlook ? 2003 je suppose

Je crois que le carnet d'adresses était accessible en direct, mais pas à
partir de l'écran de saisie d'un mail.

Oui

La méthode que j'ai utilisée était de taper dans Google, entre 2 guillemets,
le message d'erreur fourni par Outlook lors de l'accès au carnet d'adresses.

Je connais la méthode, elle est même sur la faq, mais elle n'est plus
d'actualité avec la version 2007, c'est la raison pour laquelle je vous
demandais comment faire mais pour 2007.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook a déménagé : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
1 2 3