Impossible de se connecter au serveur de News d'Orange

Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Pour la 1ère fois depuis que j'ai OE et que je surfe sur les NG de
microsoft et d'orange, je n'arrive pas, ce soir, à relever les nouveaux
posts des NG d'Orange.
Voici les messages d'erreurs.
http://cjoint.com/?mmv3P5033A

Est-ce le serveur NNTP d'Orange qui a des vapeurs ?
Merci d'avance.
--
Jacquouille la Fripouille

1 2 3
FdF
Assyril wrote:
Dans le message , Jacquouille la
Fripouille a écrit:
*Bonjour JPL (news)*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:eneh% pour écrire ceci :

Tout pareil !

Bon, on est déjà 5 ! ;-)
Ça réconforte de ne pas se sentir seul.
--
Jacquouille la Fripouille

Pour moi c'est pareil, et ce matin c'est toujours pareil

Idem pour moi

Pierre et Majo LEROY
Bonjour,
En Seine-et-Marne près de Fontainebleau je ne rencontre aucune difficulté.
Bon courage
le message de news:%
[...]

poc
Moi aussi depuis hier soir, je pensais que cela venait de mises à jour
Windows XP que je venais de faire mais après avoir retiré ces mises à jour,
j'avais toujours le même problême.
Je me suis mis sur le serveur de News microsoft et là cela fonctionne.
à+
Poc

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour platon02*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:% pour écrire ceci :

Bonjour,
toujours inaccessible
André G.

10h41 et ça continue à coincer !
--
Jacquouille la Fripouille

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour poc*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:ushd% pour écrire ceci :

[...]

Est-ce que quelqu'un a essayé avec un autre lecteur de news qu'OE ?
Jacquouille la Fripouille

Colonial
Jacquouille la Fripouille wrote:
[...]

Ce n'est pas simplement une idée, mais un renseignement précis. Tous les
abonnés orange sont dans la même situation depuis hier après-midi. Ce matin,
en me levant, j'ai appelé le 3900 pour avoir confirmation. On m'a assuré que
des travaux étaient en cours après la découverte "d'un problème" (?). Le
service devrait être rétabli vers midi, si tout se passe bien.

Pour mon compte, ayant demandé à Free l'accès gratuit à Internet au prix
d'une communication internet facturée par l'opérateur téléphonique local (je
reprends la formule Free) il m'a été attribué un nom d'utilisateur et un mot
de passe. Le tout me permet de me connecter aux news de free!

Colonial
DeepSpeeD wrote:
Jacquouille la Fripouille a rédigé
[...]

Bonsoir

idem pour moi........

A+

--
J' peux vider mes poches sur la table,
Ma liberté de penser.

"Ma liberté de penser
L. Florence - F. Pagny"Ce n'est pas simplement une idée, mais un
[...]

Colonial
Ce n'est pas simplement une idée, mais un renseignement précis. Tous les
abonnés orange sont dans la même situation depuis hier après-midi. Ce matin,
en me levant vers 5 h , j'ai appelé le 3900 pour avoir confirmation. On m'a
[...]

FdF
[...]

Oui, ça fonctionne avec news.microsoft.com, mais pas avec orange
a++
FdF

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Jackooo , *tu disais donc* :
rofl

*Jackooo* te dit *Bonjour* lefrob , *tu disais donc* :
rofl

"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: %

Idem et toujours inaccessible ce matin