Impossible de se connecter au serveur de News d'Orange

Jacquouille la Fripouille
Bonsoir,

Pour la 1ère fois depuis que j'ai OE et que je surfe sur les NG de
microsoft et d'orange, je n'arrive pas, ce soir, à relever les nouveaux
posts des NG d'Orange.
Voici les messages d'erreurs.
http://cjoint.com/?mmv3P5033A

Est-ce le serveur NNTP d'Orange qui a des vapeurs ?
Merci d'avance.
--
Jacquouille la Fripouille

1 2 3
JPL \(news\)
"Jacquouille la Fripouille" a écrit
dans le message de news: %23Bqh%

*** snip ***

Est-ce que quelqu'un a essayé avec un autre lecteur de news qu'OE ?
Jacquouille la Fripouille

***
Ca n'a pas de rapport, c'est leur serveur nntp qui merdoie.
Quelle bande de nuls, d'incompétents, de "j'men foutistes", d'escrocs,
de bandits, de voleurs chez Orange !

JPL

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Colonial*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

Ce n'est pas simplement une idée, mais un renseignement précis. Tous
les abonnés orange sont dans la même situation depuis hier
après-midi. Ce matin, en me levant, j'ai appelé le 3900 pour avoir
confirmation. On m'a assuré que des travaux étaient en cours après la
découverte "d'un problème" (?). Le service devrait être rétabli vers
midi, si tout se passe bien.

Merci pour l'info.
Ça doit être "midi" à l'heure américaine, car à 14h17, toujours en rade.
:-(
Ey même pas un mot dans les infos de navigation sur la page d'accueil du
site. Des jean-foutres oui ! :-@
--
Jacquouille la Fripouille

JPL \(news\)
[...]

Puisqu'on vous dit que tout va bien !
Ne râlez pas !
Payez votre abonnement !
Ne partez pas vers la concurrence !
Ils sont plus nuls qu'un "petit" fournisseur d'accès de pays sous sous
développé !

JPL

Colonial
depuis 18h30...