Impossible de se passer d'I.E. !

Artibon
Utilisant Mozilla, je clique sur http://www.marais-salant.com/ et
j'obtiens un ecran statique et muet. Je fais de même avec I.E. J'obtiens
un site animé et sonorisé.
A priori, Billou n'a pas de soucis à se faire au sujet de la concurrence..

1 2 3
Daniel DRZ
Daniel DRZ a pondu cette prose

Essaie www.apple.com c'est encore plus drôle :-(

Arf je viens de comprende à quel point je suis con.
J'avais coché "Load images for the originating site web only".

Et là on a une belle page blanche.

--
Nancy ça se visite : www.nancy-guide.net
Jean-Marc Desperrier

Essaie www.apple.com c'est encore plus drôle :-(

Arf je viens de comprende à quel point je suis con.
J'avais coché "Load images for the originating site web only".

Et là on a une belle page blanche.

Tu n'as pas eu l'idée de faire document/index dans la barre de
navigation ? :-)

Il est vrai qu'on devrait peut-être faire apprendre akamai à "Load
images for the originating site web only".

Et a Apple quand même un peu qu'une pageweb ce n'est pas 100% des images.
Ceci dit Mozilla est en tort sur un point, c'est de ne pas remplacer
dans ce cas les images par le contenu de l'attribut 'alt'.
Jerome
On Mon, 10 Nov 2003 06:08:04 +0100, Artibon wrote:

[...]

J'ai essayé avec 3 navigateurs (sous Linux) : FireBird, Konqueror et
Opera, les 3 me donnent une page vide bleue.

Jerome
Emmanuel
Pascal Chevrel wrote:

Le 10/11/2003 06:08, Artibon a écrit :

A priori, Billou n'a pas de soucis à se faire au sujet de la
concurrence..

A priori, d'une part Bilou a de sérieux soucis à se faire au sujet de la
concurrence et d'autre part je sais aussi bien troller que toi...

Sur ces bonnes paroles, rédigeons chacun un gentil petit message au(x)
propriétaire(s) du site afin qu'il(s) prenne(nt) conscience du problème (il[s]
ne l'imagine[nt] peut-être même pas !) et corrige(nt) cette petite bourde CSS :

Billou ou un autre on s'en fiche, ce qui est important c'est que les sites
soient bien conçus selon les normes web et que les utilisateurs que nous sommes
remontent l'information sur les problèmes, aux responsables/propriétaires de
sites afin qu'ils corrigent.

C'est qui l'patron ? Billou ou l'utilisateur ? :-)

--
Emmanuel CLÉMENT
---------------------------------
Emmanuel Florac
Dans article ,
disait...
J'ai essayé avec 3 navigateurs (sous Linux) : FireBird, Konqueror et
Opera, les 3 me donnent une page vide bleue.

Ah? Sur konqueror ce site de merde est parfaitement sorti chez moi (KDE
3.2).

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?
Emmanuel
Emmanuel Florac wrote:

Ah? Sur konqueror ce site de merde est parfaitement sorti chez moi (KDE
3.2).

J'ai du mal à comprendre l'insulte gratuite envers ce site.
Une critique constructive eut été plus intéresssante à lire et aurait fait
avancer le smilblick.

En ce qui me concerne, à la lecture de cette discussion, j'ai illico-presto
envoyé un message courtois aux propriétaires du site pour leur faire part du
problème et en fournissant la solution.

La critique constructive oui, l'insulte gratuite non.

--
Emmanuel CLÉMENT
---------------------------------
http://emmanuel.clement.free.fr/
http://www.openweb.eu.org/
Vince35
Artibon a écrit :

[...]

Je parrirai plus pour un défaut du code HTML de la page du site
... à vu de nez ...

--
Vincent
Emmanuel Florac
Dans article <3fb043d1$0$13291$,
> [...]

J'ai du mal à comprendre l'insulte gratuite envers ce site.
Une critique constructive eut été plus intéresssante à lire et aurait fait

J'ai tendance à considérer qu'un site qui ne passe pas dans mon
navigateur par défaut est un site de merde; en pratique ça s'est confirmé
à chaque fois que j'ai vérifié :)

--
Quis, quid, ubi, quibus auxiliis, cur, quomodo, quando?
Emmanuel
Emmanuel Florac wrote:

J'ai tendance à considérer qu'un site qui ne passe pas dans mon
navigateur par défaut est un site de merde; en pratique ça s'est confirmé
à chaque fois que j'ai vérifié :)

Ouf :-)
En fait j'avais cru que tu disais que ce site était un site de merde :-)

--
Emmanuel CLÉMENT
---------------------------------
http://emmanuel.clement.free.fr/
http://www.openweb.eu.org/
Erwan David
Emmanuel écrivait :

Emmanuel Florac wrote:

[...]

Parceque un site qui commence par tester si le browser est internet
exploreur *est* un site de merde.

--
Erwan
1 2 3