Impossible de trouver un cathodique 4/3 82 cm...

Fabrice Doumax
Bonjour à tous,

la télé de ma grand-mère vient de claquer (une super Sony 4/3 72 cm qu'elle
avait depuis plus de 10 ans) et elle veut en changer.
Elle est allée voir un vendeur qui lui a, bien entendu, proposé un Sony LCD
82 cm à 1400 euros...

Vu ce qu'elle regarde (pas de DVD, beaucoup d'hertzien, quelques films sur
Canalsat), je souhaiterais plutôt lui faire acquérir un tube, et de
préférence un 4/3. Comme elle a vu les grands écrans chez le vendeur, elle
voudrait un peu plus grand que son 72 cm.

Donc je cherche un 4/3 82 cm. J'imagine qu'on ne doit plus trouver de 50hz,
donc tant pis, allons-y pour le 100 hz.

Ma question : trouve-t-on encore ce genre de télés en ligne ou en commerce
traditionnel...?!
Impossible de mettre la souris dessus... Sauf ça : http://tinyurl.com/ev5va

Mais j'aurais bien voulu trouver du Thomson, Philips, voire Sony...

Si vous avez des pistes, merci d'avance.

F.

1 2 3
Bochets34
Dans la news:ed9dfv$vuu$,
Fabrice Doumax a écrit:
Bonjour à tous,

Ma question : trouve-t-on encore ce genre de télés en ligne ou en
commerce traditionnel...?!
Impossible de mettre la souris dessus... Sauf ça :
http://tinyurl.com/ev5va

en cherchant un peu :

http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid62101&prodid0000000000000000000000000000000000FX1U

mais ca va etre de + en + dur !!

bon week end,

Oliveir

Fabrice Doumax
"Bochets34" a écrit :
en cherchant un peu :
http://www.cdiscount.com/mag/fich_prod.asp?prix=discount&navid62101&prodid0000000000000000000000000000000000FX1U

Oui, c'est celui que j'avais trouvé aussi (voir mon lien Tinuyrl)
;-)
Mais rien d'autre pour l'instant, hélas...

Merci quand même !

F.
Stéphane Bosschaert
Bonsoir,
C'est pas parce que c'est une grand mère qu'il faut lui faire acheter
des antiquités !
Et acheter une antiquité au prix du neuf, c'est du masochisme.
Il doit déjà y avoir des milliers de TV cathodiques à revendre
d'occasion pour une bouchée de pain, et des millions l'année prochaine.
J'ai un copain qui cherche à se débarrasser d'une Sony 4/3 72 cm de 9
ans, et pour ma part je ne trouve pas preneur de ma Sony 16/9 82 cm
vieille de seulement 5 ans, je compte en faire don à une asso...
Et si vous craignez la panne, vous pouvez à mon avis en acheter 2 pour
le même prix !
Bonne chasse.

Fabrice Doumax a écrit :
[...]

Fabrice Doumax
"Stéphane Bosschaert" a écrit :
des trucs sur les antiquités

Ben, je veux lui acheter la meilleure qualité possible au meilleur prix
possible.
Donc, c'est le tube.
Et qui convienne le mieux à son usage.
Donc le 4/3.

C'est pas parce que c'est vieux que c'est pas bien... ;-)
Que les gens gardent leurs LCD et leurs plasmas, moi j'en veux pas. Ni pour
moi, ni pour ma mamie !

Cordialement.
F.
JFG
Fabrice Doumax a écrit:

"St
Que les gens gardent leurs LCD et leurs plasmas, moi j'en veux pas. Ni pour
moi, ni pour ma mamie !

et tu as bien raison....

la plus grande arnaque collective du début du siécle ;-)
Wes Parmalee
Fabrice Doumax a écrit :

[...]

Heu moi j'ai une Toshiba 4/3 50Hz, et pour moi y'a pas mieux. Le jour
où elle claque, je prendrai ce modèle s'il est encore dispo (et
surtout pas Thomson ni Philips). En tout cas, je ne prendrai de truc
plat bidule truc. Je cherchais également un 4/3 > 80cm au cas où.
Mais à part ce modèle, rien. Mais ma Tosh tient super bon, aucun
signe de faiblesse, image impec citron, alors pas de pb.
On trouve encore qq trucs mais ce n'est plus que du cathodique 16/9. Et
comme je regarde pas mal la TV, regarde énormément de dVD, ça ne
m'interesse pas. Enfin vu que les SED ont été repoussés en 2070, on
peut peut-être espérer un retour en force du cathodique quand les
gens retrouveront leur lucidité. Mais le monde n'a jamais été
lucide...
Daniel DRZ
JFG a couché sur son écran :

Fabrice Doumax a écrit:

"St
Que les gens gardent leurs LCD et leurs plasmas, moi j'en veux pas. Ni pour
moi, ni pour ma mamie !

et tu as bien raison....

la plus grande arnaque collective du début du siécle ;-)

Pourquoi ?

--
www.nancy-guide.net
lgjean près de Vannes
> la plus grande arnaque collective du début du siécle ;-)

+1 !
lgjean près de Vannes
"> Mais j'aurais bien voulu trouver du Thomson, Philips, voire Sony...

Un conseil, évite Thomson, le mien a même pas trois ans (payé cher à
l'époque) et commence déjà à déconner :-(

Jean
1 2 3