impossible de trouver "utilitaire de sauvegarde"

babysurf
bonjour,
j'ai un probleme parceque je voudrais faire une sauvegarde de mes fichier et
autre mais dans [tous les progammes-accessoire-outil systeme] cella ne figure
pas du tout.Où pourrai-je le trouver ?sinon comment faire ?
merci de vos conseils. a+

Rog62
re: j'utilise : edition familliale sp2.
merci a+

"lmc" wrote:

figure

Bonjour,

Suivez cette démarche:
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;320820&FR=1&PA=1&SD=HSCH

--
Cordialement Rog62 (Gérard)
Pour m'écrire, cliquez sur: http://cerbermail.com/?w6HXAIOBoU

babysurf
re: je viens du site de microsoft, j'ai bien le CD XP mais aucun fichier
trouver pour installer cette sauvegarde des parametre et fichiers,au secours
je ne vois pas pourquoi il ne sont pas inclus et comment je pourrai faire
autrement pour sauvegarder ? merci si vous avez des idées ?? a+

"babysurf" wrote:

[...]

Rog62
[...]

"babysurf" wrote:

Bonjour,

Avez-vous suivi cette démarche:
http://support.microsoft.com/kb/302894?FR=1 ?

[...]

Rog62
jalau a exprimé avec précision :
Bonjour,
Comment faire si on ne possède qu'un cd de restauration (toshiba)?

Bonjour,

Je me doutais un peu que vous n'aviez pas le CD Windows XP... mais un
CD
"Restore"...
L'idéal est de se procurer un CD auprès d'une de vos connaissances

[...]

Re' désolé je me suis trompé d'une ligne=lire fil du dessus
Cdlt
JLdB
babysurf
bonjour,
pour ma part j'ai un cd d'installation XP qui ma ete fourni avec mpn PC,
mais je ne comprend pas toujours pourquoi il n'y a pas cette element
essentiel sur ce cd ? dois-je en demander un a microsoft ? ou comment faire
au-secours je ne vois pas autre solution, je doit formater mon pc. merci a+

"@rchie" wrote:

Re' désolé je me suis trompé d'une ligne=lire fil du dessus
Cdlt
JLdB

kiki
Salut à tous! :o)
NB/ babysurf se REpose les mêmes questions "métaphysiques" régulièrement
lol rofl lol
Je vois que déjà sur ce même forum, le 05-09 à 16h11,
l'excellentissime et généreux FDDKDR t'avait répondu ;-)
ET je me souviens qu'il a aussi envoyé les fichiers à ceux qui n'avaient pas
le CD d'installation [ton cas non? cf extrait
«et aussi je voulais savoir si un CD d'installation XP pour un ordinateur
d'une autre marque pourrais me permetre| de repare»
Si c'est un CD de restauration de PC de marque, tu es obligé d'utiliser un
CD de restauration d'un PC de même marque et même modèle ... Sinon
...bonjour les galères (incompatibilités)....» ]etc etc
:o) Tu as au-dessus tous les liens efficaces %-(
@+
1 2