Impossible de virer Norton

Françoise
J'ai acheté au mois d'août un pc acer avec vista préinstallé et 3 mois
d'essai de norton ayant eu quelques problèmes j'ai du faire une réinstall
complète, norton s'est bien sur réinstallé aussi, maintenant je n'arrive plus
à l'enlever, j'ai essayé toutes les méthodes, la suppression dans le panneau
de configuration, le programme de désinstallation symantec, la suppression
dans le registre etc etc, le pire c'est qu'il n'est pas reconnu par windows
et je ne peux installer aucun autre antivirus, je ne peux même pas faire
d'anlyse en ligne, je suis bloquée, au secours aidez moi à m'en débarrasser.

1 2 3
Françoise
Bonjour,

Essaies de faire une restauration système.

Dis nous si cela a résolu ton problème.

Jean Pierre.

J'ai fait une réinstal complète il y a 2 jours le problème est tout de suite revenu donc la restauration système ne me sera guère utile je pense.

Bon alors pour la énième fois j'ai désinstaller norton et j'ai installé
antivir, toujours le même problème l'installation a échoué antivir est bien
actif mais les mises à jours sont impossibles donc il ne sert à rien, je vais
craquer là.

Jean Pierre
Dans son message
Françoise a suggéré:
[...]

As tu appliqué l'outil de symantec car perso j'avais Norton installé sur
mon pc et j'ai utilisé l'outil et plus rien aucun pb Norton a été
supprimé totalement.

Perso je ne sais pas quoi te dire ou conseiller car je ne suis pas un
expert mais cette solution a été appliquée maintes et maintes fois et
Norton est supprimé une bonne fois pour toute. As tu essayé une
recherche manuelle ? Essaies en mode sans échec on sait jamais.

Cdt.

Jean Pierre.

Françoise

[...]

Bon et bien je crois que je n'ai plus beaucoup de solution je vais
réinstaller une dernière fois vista avec mon premier dvd de sauvegarde savez
vous s'il existe un moyen de réinstaller vista sans cette m... de norton avec
un pc OEM, avant de lancer la procédure j'ai vu qu'il éxistait une façon de
l'installer en choisissant les programmes moi je veux tout sauf norton, sinon
je n'aurais plus qu'a contacter acer pour qu'ils me règle ce problème une
bonne fois pour toutes ils pourraient quand même proposer des pc sans ce truc
cela s'appelle de la vente forcée enfin pour mon cas.

Michel Doucet
Bonjour *Françoise*, tu nous disais ce jeudi 15/11/2007 vers 18:30:04
le mélange de mots suivant :

[...]

Et Vista c'est pas de la vente forcée ? Symantec et Microsoft, même
combat !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Jean Pierre
Dans son message
[...]

Bonjour Françoise,

Je ne connais pas Acer mais sur mon pc actuel j'ai le choix de ce que je
veux installer ou pas et Norton y figure et je ne l'ai jamais installé.

As tu un mode d'emploi ou notice de ton PC car je pense que ta solution
s'y trouve.

Sur un packard bell par ex; il y a system restore qui te permet de
sélectionner les éléments que tu veux supprimer et en ce qui me concerne
sur un ancien pc cela s'était bien passé.

Cdt.

Jean Pierre.

Françoise
Jea Pierre j'ai essayé toutes les solutions la désinstallation dans le
panneau de config, la désastall avec leur programme et la méthode manuelle
aucune n'a marché moi ce que je veux c'est pouvoir réinstaller vista sans
cette ........

[...]

Jean Pierre
Dans son message
Françoise a suggéré:
[...]

Re,

Je me doute mais bon je pense que l soluce est la même que ce soit avec
Vista ou XP comme je te l'ai dit je ne suis pas expert attends l'avis
des pros JF, Jean Marc, georges, JCB, Jackie, Sabrem Joram, Luc etc..
mais comme je te l'ai dit la soluce de l'outil de symantec fctionne à
99% donc pkoi sur ton pc cela ne marche pas je n'en sais rien.

Jean Pierre.

[...]

Michel Doucet
Bonjour *Françoise*, tu nous disais ce jeudi 15/11/2007 vers 18:38:08
le mélange de mots suivant :

[...]

Bonsoir,
Il faut le désinstaller par le panneau de config *plus* exécuter leur
pgm pour nettoyer toutes les scories restantes et finalement rebooter
ta machine.

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Françoise

[...]

Pour Michel Doucet : Vista c'est un choix norton on me l'a imposé voila la différence.

A Jean Pierre : à la première install on n'a pas le choix il faut tout
prendre, de même si on fait une réinstall à partir de la partition cachée,
mais en faisant la réinstall depuis un dvd de sauvegarde j'ai vu qu'il
proposait une installation personnalisée, je vais tenter cela ce week end, je
n'ai pas vraiment le choix en attendant restriction sur les sites visités,
pas de clic sur les liens, pas de sites de partages etc, que des sites
"normaux" je te tiens au courant. Encore merci d'avoir essayé de m'aider.

Bonsoir à tous !

"Françoise" a écrit dans le message

[...]

? as-tu Erecovery Management ???
pour Acer,

NB autres utilitaires fournis avec pc de marque _ Smart Restore pour Packard Bell
et
_ Ajout et suppression d'applications HP... pour HP.

[ voir post 36 sur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2895591-desinstaller-norton-2007-sous-vista ]

Sinon, lien pour désinstaller avec Vista
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?qÞsinstaller+NORTON+AV+++++VISTA+++ACER