Impossible de virer Norton

Françoise
J'ai acheté au mois d'août un pc acer avec vista préinstallé et 3 mois
d'essai de norton ayant eu quelques problèmes j'ai du faire une réinstall
complète, norton s'est bien sur réinstallé aussi, maintenant je n'arrive plus
à l'enlever, j'ai essayé toutes les méthodes, la suppression dans le panneau
de configuration, le programme de désinstallation symantec, la suppression
dans le registre etc etc, le pire c'est qu'il n'est pas reconnu par windows
et je ne peux installer aucun autre antivirus, je ne peux même pas faire
d'anlyse en ligne, je suis bloquée, au secours aidez moi à m'en débarrasser.

1 2 3
Françoise
J'ai bien erecovery management mais il ne me propose pas de choisir il
réinstalle tout, il n'y a qu'avec les dvd de sauvegarde qu'il propose le
choix.

Bonsoir à tous !

"Françoise" a écrit dans le message

Jea Pierre j'ai essayé toutes les solutions la désinstallation dans le
panneau de config, la désastall avec leur programme et la méthode manuelle
aucune n'a marché moi ce que je veux c'est pouvoir réinstaller vista sans
cette ........

? as-tu Erecovery Management ???
pour Acer,

NB autres utilitaires fournis avec pc de marque > _ Smart Restore pour Packard Bell
et
_ Ajout et suppression d'applications HP... pour HP.

[ voir post 36 sur
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-2895591-desinstaller-norton-2007-sous-vista ]

Sinon, lien pour désinstaller avec Vista >
http://service1.symantec.com/SUPPORT/INTER/tsgeninfointl.nsf/fr_docid/20050414110429924

et dis-ns :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.google.fr/search?qÞsinstaller+NORTON+AV+++++VISTA+++ACER

TH.TARDIEU
Bonjour
J'ai eu le même problème avec XP et je pense que la solution a ton PB ce
trove sur le site de SYMANTEC ào il existe des outils de Désinstallation pour
Norton
www.symantec.com
support
moi j'ai imprimé la procedure a fin de pouvoir faire la manipulation sans
stress

a plus

[...]

Françoise
Ca y est je suis heureuse de vous annoncer que je me suis enfin débarrassé de
norton et que j'ai pu installer l'antivirus de mon choix. En fait j'ai fait
une réinstallation complète de mon système depuis mon premier dvd de
sauvegarde, ou bien sur il m'a refilé norton. Je ne l'ai pas activé, et je
l'ai tout de suite supprimé avec l'outil de d'insastalation symantec, un
petit coup de ccleaner, redémarrage de l'ordinateur, installation d'un autre
antivirus (gratuit mais plus efficace) l'installation s'est effectuée sans
problème. Je suis vraiment soulagée je ne savais vraiment plus quoi faire
merci à tous et à bientôt.
re'

[...]

Bravooo..

et Merci pour le retour qui servira sûrement à d'autres :o)

Cdlt@+ à tous
http://www.virustotal.com/en/virustotalx.html

Françoise

re'

[...]

Il n'y a pas de quoi, j'en ai tellement bavé depuis une semaine que si mon

experience peut servir j'en serais ravie, mais je reste persuadée que ces pc
vendus avec norton sont une arnaque, je connais une personne qui est nulle en
informatique et qui a attendu la fin de sa période d'essai de norton elle l'a
désinstallé depuis le panneau de configuratiion à installé un nouvel
antivirus sans problème et moi qui a 20 ans et + d'experience je me suis
retrouvé bloquée à cause de ça, et franchement je ne suis pas trés fière de
moi, même si ce n'est pas de ma faute, bon enfin le problème est résolu et
c'est tout ce qui compte. Merci à tous.

Jean Pierre
Dans son message
Françoise a suggéré:

re'

[...]

Bonjour Françoise,

Heureux pour toi mais franchement tu n'a pas à dire que tu n'es pas
fière crois moi. La plupart des PC vendus ont déjà un antivirus pré
installé en période d'essai. En ce qui me concerne j'ai eu 4 PC et sur 2
Norton était installé, 1 c'était Virus Guard ( je crois ) et sur l'autre
McAfee.

Norton il est vrai est assez difficile à supprimer mais Symantec a fait
et fournit les outils pour. Bien souvent si la désinstallation se passe
mal il suffit de réinstaller le programme proprement et une fois
installé de le supprimer aussi proprement.

En tout cas merci du retour et de ta persévérance.

Cdt.

Jean Pierre.

kumbo
salutatous
merci Françoise,
moralité : se garder d'acheter une bécane avec norton !
M'en souviendrai !

"Jean Pierre" <Jean .no spam.fr. rofl> a écrit dans le message
de news:
Dans son message
Françoise a suggéré:

re'