IMPOSSIBLE ETEINDRE ORDINATEUR

Daredevil
Bonjour,

Il m'est impossible d'éteindre mon ordinateur...la seule chose
"inhabituelle" que j'ai faite:
trouvant mon ordinateur très lent, j'ai "terminé" quelques processus ,
aucuns sous l'appelation SYSTEMnrien que ceux portant mon nom. Parmis eux;
itunes help exe ou d'autres ayant rapport avec des programmes installés par
mes soins, mais en aucuns cas ayant rapport, me semble t il avec le system
del'ordi lui m^me .
Auriez vous une idée du mode opétratoire à déclencher pour retrouver un
fonctionnement normal.
Impossible de faire un redémarrer en mode sans échec. je n'ose pas
l'éteindre à la sauvage.
Windows XP SP1
oui je sais ...passe en SP2....
merci à tous

2 3 4 5 6
JF
*Bonjour Daredevil* !

Bongo!!!

C'est pas Bingo ?

il a redémarré normalement tout est ok!!!!

On s'y attendait un peu.

bizarre non???

Pas tellement.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
*Bonjour Daredevil* !

Bonsoir JF,
Mea Culpa complet la prochaine fois les fichiers joint seront en pdf...

Mais pourquoi faire compliqué ? Le PNG c'est très bien !
http://fspsa.free.fr/copiecran.htm
Pour nous, destinataires, l'image s'affiche
directement dans le navigateur....
Et pour toi c'est le plus rapide.

--
Salutations, Jean-François
Index du site de PN : www.d2i.ch/pn/az

JF
*Bonjour Daredevil* !

j'aurais dû effectivement mettre les copies d'écran en pdf....