Impossible faire le menage dans la BDR ...

NyC
Bonjour à tous,

J'avais en son temps utilisé F-SECURE...

Maintenant je retrouve encore de nombreuses traces que je ne peux
supprimer,

Essai en Win normal >> impossible bien sûr.

En mode sans échec idem.

Avec scanreg interdit aussi.

voilà ce que me trouve R-Crawler.

http://cjoint.com/?jCiKjqCa3F qui ne peut pas non-plus.

Mais comment donc faire ?

Merci par avance et bonne journée à tous,

--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

Bonjour à tous !

"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message

[...]

Sauvegarde le Registre au préalable avec Erunt
http://www.gratilog.net/systeme1.htm

puis CCleaner --»http://telechargement.zebulon.fr/239-ccleaner.html

( http://www.pcentraide.com/index.php?showtopic847 )

--» bouton "Erreurs"

et sélectionne bien tes lignes qui devraient d'y trouver ;-)

Cdlt@+ à tous
http://www.01net.com/editorial/325593/service-en-ligne/microsoft-lance-la-version-gratuite-de-sa-suite-de-securite-en-france/
280906

NyC
hello you wrote

[...]

___________

ok, Merci, je reviendrais le dire...

Suis pas fier sur ce coup là ( non plus)

;o)

NyC

[...]

______

Et bien, elles n'y sont pas ... ?

Bon, je me fais déjà un Backup avant ,

Voilà le 6joint avant de heu... ( si j'ose le faire )

http://cjoint.com/?jCkZpxQ4qI

--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

re'

"NyC" <coldstuff> a écrit dans le message

Et bien, elles n'y sont pas ... ?
Bon, je me fais déjà un Backup avant ,

Voilà le 6joint avant de heu... ( si j'ose le faire )

Tu ne veux pas parler de formatage au moins, malheureux ;-) !!!!

As-tu essayé en mode sans échec *avec Unlocker* ??

http://telechargement.linternaute.com/fiche/5846/2/unlocker/index.html

Et patiente un peu, une solution va être trouvée :o)

Cdlt@+

NyC
hello you wrote

re'

[...]

_____

Héhéhée !

;o)

Non, je parlais de m'y lancer à CCleaner...

Formatter *JAMAIS* sauf changement HD's , mon système fonctionne
impeccable ( tout comme WIN 98 SE avant ).

Ce WinWin est super et je l'ai installé en 2004 et il y reste.

Unlocker j'ai mais n'y avais pas pensé en sans échec alors hum....

Allez j'y r'tourne.

Ce matin j'ai déjà fusionné deux partitions ( avec Partition-Manager de
Paragon c'est magic ;o) ) et j'avais déjà les chaleurs alors...

:-p

hasta luego.

Et je tiens au courant comme d'hab.
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

re'

"NyC" <coldstuff> a écrit

[...]

ouffffff lol

Unlocker j'ai mais n'y avais pas pensé en sans échec alors hum.... Allez
j'y r'tourne.

.

??Savais-tu qu'il y a un utilitaire pour supprimer FSecure
http://support.f-secure.com/fra/home/downloads/removeav.shtml

Cdlt@+

NyC
[...]

_________________

Houawow !

NooooooooN ?

Là j' y vais !

Merci !

et je reviens si tousse passe bien hein...

tic tac tic tac.... et les jours se suivirent.
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

NyC
[...]

_______

Heu, pour *LE* moment cela n'a pas fonctionné avec le 1er ni le 2 ème
mais je vois ce qu'ils font et vais m'atteller à l'ini qui ne cherche pas
exactement ou il faut ( je crois )

A+

NyC
[...]

_________

Heu !

same player shoot again :

Au lieu de 37 ... déjà moins en fin de page ;o)

http://cjoint.com/?jCrgfSWKHN

On Y arrive en donnant les droits, mais il faut commencer par la virer
les sous-clés...

Moralité :

Sava le faire ;o) par R-Crawler et scanreg ( tout doucement)

Merci

Amistades,

le bob fou,
--
NyC -nocomprendo-
return adress valid

Happiness limits the amount of suffering.

NyC
Pas scanreg :-(

mais un éditeur de registre ...

Suis stroumpfé ( fatigué ) alors...