Impossible de retrouver le numéro de série de Quarkxpress

steph01
Bonjour,
Je voudrais bien changer un ancien ordinateur par un nouveau, mais mon problème est que je n’arrive pas a trouver la clé (serial nbr) du logiciel Quarkxpress 7 dans l’ancien ordinateur. J’ai essayé beaucoup de trucs (regedit, keyfinder,…), mais tous ces logiciels déterminent uniquement la clé des produits Microsoft et quels autres produits qui sont bien connus, mais pas le Quarkxpress. Est-ce qu’il y a un logiciel ou un moyen qui me permettra de retrouver la clé de logiciel Quarkxpess.

1 2 3
ddore
Le [GMT+1ÎT],
*steph01* a écrit :

Merci bien pour vos réponses, mais si vous ne voyez pas
d’inconvénient je pourrai vous envoyer un imprime écran de la partie
de quarkxpress dans le base de registre et vous aller voir qu’il y a
aucune entrée pour la clé ce que m’embête énormément.

Ca peut etre logé ailleurs!

J'ai eu sur un ordinateur avec le logiciel "Paint Shop Pro" d'installé. Pour
récupérer la license, il ne fallait pas rechercher dans les clefs de PSP
mais dans celles de Jasc, editeur du logiciel. Rien n'empeche l'editeur
Quark de creer une clef avec un nom bizarre et personne n'ira voir la (sauf
lui puisqu'il la connait)

--
ddore
steph01
steph01 a écrit le 11/01/2009 à 14h13 :
[...]

Merci encore et voici le regedit de QuarkXpress

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuark]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPress]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibility]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScript]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptHP LaserJet 4]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptHP LaserJet 4 Plus]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptHP LaserJet 4L]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptHP LaserJet 4M]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptHP LaserJet 4M Plus]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptHP LaserJet 4ML]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptHP LaserJet 4MP]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptHP LaserJet 4MV]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptHP LaserJet 4P]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptHP LaserJet 4Si]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptHP LaserJet 4Si MX]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptHP LaserJet 4V]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptHP LaserJet 5]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptHP LaserJet 5L]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptHP LaserJet 5M]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptHP LaserJet 5MP]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptHP LaserJet 5N]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptHP LaserJet 5P]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptHP LaserJet 5Si]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptHP LaserJet 5Si MX]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptLexmark Optra C]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptLexmark Optra E]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptLexmark Optra E+]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptLexmark Optra Ep]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptLexmark Optra N]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptLexmark Optra S 1250]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptLexmark Optra S 1650]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptLexmark Optra S 2450]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityNonPostScriptLexmark Optra SC 1275]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityVideo]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityVideos3]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityVideos3virge]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressCompatibilityVideostlth3d]

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREQuarkQuarkXPressPreferences]
steph01
Jean-Claude BELLAMY a écrit le 13/01/2009 à 14h30 :
"steph01" a écrit dans le
message de
[...]
[...]

Mieux qu'une capture d'écran (qui conduit à un bitmap, donc avec
une grande
entropie par rapport à du texte), il serait nettement
préférable que tu
exportes l'arborescence complète de ce qui concerne Quarkxpress dans un
fichier .REG, et suivant la taille de ce fichier :

- soit tu copies ici son contenu
(s'il n'est pas trop gros, disons une dizaine de lignes)
après l'avoir ouvert dans le bloc-notes

- soit tu le places sur un site de stockage temporaire
tel que http://cjoint.com ou http://cijoint.fr

--
May the Force be with You!

voici ce qui existe dans le regedit pour Quarkxpress
[...]

JF
*Bonjour steph01 * !

[...]
Merci

Google dit qu'il faut faire
WIN (ou CTL ?)+clic sur le menu Aide ou À propos :
http://www.quark.com/service/desktop/support/reactivation.jsp

--
Salutations, Jean-François.
Jean-Claude BELLAMY
[...]

Et OÙ SONT les VALEURS des ENTRÉES ???
Tu ne sais pas exporter une branche de BDR ?

Tu n'as fait que donner les clefs.
Ce n'est pas possible qu'il n'y a aucune donnée !

--
May the Force be with You!
steph01
Jean-Claude BELLAMY a écrit le 15/01/2009 à 14h50 :
"steph01" a écrit dans le
message de
[...]
[...]

Merci bien pour vos réponses, mais je voudrais juste vous confirmer qu’il y a aucune entrée dans l’arborescence de Quarkxpress, c’est vraiment bizarre et il me semble que ce qu’on cherche existe sous un autre nom c comme ddore l’a indiqué.
Voici a la suite de ce message une autre portion de code de regedit (c n'est pas pour quark), c juste pour montrer que je sais bien exporter le regedit d’ailleurs ca nécessite pas un génie pour le faire ;-)
Je vais me concentrer mnt sur le reste de regedit, peut être je vais trouver un indice, sinon j’attends toujours vos remarques, suggestions et merci beaucoup pour tous le monde
Bonne journée

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet002ControlClass{6BDD1FC6-810F-11D0-BEC7-08002BB2092F}003EventsConnected]
@="Digital camera connected"
"GUID"="{A28AAADE-64B6-11d2-A221-00C04FA31809}"
"LaunchApplications"="*"

[HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMControlSet002ControlClass{6BDD1FC6-810F-11D0-BEC7-08002BA2082F}003EventsDisconnected]
@="Digital camera disconnected"
"GUID"="{143E4E83-6488-11d2-A231-00C04FB11809}"
"LaunchApplications"="*"

[HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREClassesCLSID{6BB2441C-AB82-333A-8490-B9987F374C31}]
@="PSSharpnessPane Class"
"AppID"="{6115D4F9-E072-4C6B-BB39-033F9A878146}"
testeur
Faire une recherche dans tous le registre avec "quark" , il y a souvent des
clés stockées dans les entrées "classes"
Sinon ,il est possible que la clé ne soit pas stockée dans le registre mais
dans un fichier, par exemple sous
C:Documents and SettingsAll UsersApplication DataQuark

Olivier
jackr13
Bonjour Steph01 !

steph01 wrote:
[...]

A tout hasard voir la faq en anglais
http://www.quark.com/products/xpress/faq.jsp

quelques tips sur ces problèmes de numéro de série, d'activation et plus
particulièrement celui-ci

http://www.quark.com/products/xpress/faq.jsp?idxf

et http://www.quark.com/products/xpress/pdf/activation_form.pdf

Si cela peut vous aider ...

--

Cordialement,

jackr13
steph01
jackr13 a écrit le 16/01/2009 à 12h19 :
Bonjour Steph01 !

steph01 wrote:
[...]

Merci pour votre aide et celui de tous les intervenants, mais il parait que ce probleme restera tj sans solution :-)
Fabrice [MVP]
> Merci pour votre aide et celui de tous les intervenants, mais il parait
que ce
probleme restera tj sans solution :-)

Enfin, c'est parque vous le voulez bien, car ce genre de question doit être
posé auprès de l'éditeur.

--
Fabrice, Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st