Impossible de retrouver le numéro de série de Quarkxpress

steph01
Bonjour,
Je voudrais bien changer un ancien ordinateur par un nouveau, mais mon problème est que je n’arrive pas a trouver la clé (serial nbr) du logiciel Quarkxpress 7 dans l’ancien ordinateur. J’ai essayé beaucoup de trucs (regedit, keyfinder,…), mais tous ces logiciels déterminent uniquement la clé des produits Microsoft et quels autres produits qui sont bien connus, mais pas le Quarkxpress. Est-ce qu’il y a un logiciel ou un moyen qui me permettra de retrouver la clé de logiciel Quarkxpess.

1 2 3
testeur
Sauf si c'est une version piratée, il suffit d'appeler le service clientelle

Contacter un représentant du service clientèle
Utilisez les coordonnées indiquées ci-dessous pour obtenir de l'assistance
au sujet de :
a.. L'achat de logiciels de bureau, en particulier en quantités de 5 or
plus.*
b.. L'achat de plans d'assistance pour logiciels de bureau ou
d'entreprise.
c.. La demande de remises éducation.
d.. L'obtention d'aide à la résolution des problèmes liés aux licences,
comme le regroupement ou le transfert de licences et le remplacement de
logiciels.
e.. L'enregistrement de logiciels en cas de besoin d'assistance immédiate.

a.. France : 0 800 800 798
1 2 3