[impot revenu] SARKO m' a baisé

21 réponses
pasdepub
Je vivais seul depuis 10 ans et bénéficiais de 1,5 parts ayant élevé au
moins un enfant imposé distinctement.

Il y a 2 ans j' ai recueilli sous mon toit une femme avec ses 2 enfants
qui venait de divorcé

Et aujourd 'hui je recois un avis de rectification réduisant mon
quotient familial à 1 part. Car Mme X a évidemment la même adresse que
moi puisqu' elle habite sous mon toit.

A part cela aucun document ne permet de prouver que je ne vis pas seul.

Conclusion: mes dépenses sont évidemment supérieures car 3 personnes en
plus et ma contribution à l' impot est majorée.

Merci la droite, les impots baissent.

Ceci dit y a t' il matière à contestation?

Merci

10 réponses

1 2 3
Gabbagabbahey
"patrick" a écrit
Merci la droite, les impots baissent.

Le texte qui prévois cela est il récent ?
AlainD
"patrick" a écrit dans le message de news:
1gmdz5t.134k9rrhxhcjkN%
Je vivais seul depuis 10 ans et bénéficiais de 1,5 parts ayant élevé au
moins un enfant imposé distinctement.

Il y a 2 ans j' ai recueilli sous mon toit une femme avec ses 2 enfants
qui venait de divorcé

Et aujourd 'hui je recois un avis de rectification réduisant mon
quotient familial à 1 part. Car Mme X a évidemment la même adresse que
moi puisqu' elle habite sous mon toit.

Je ne suis pas spécialiste, mais si vous n'êtes pas marié (chacun sa
déclaration) et que vous avez toujours votre enfant à charge il doit y avoir
une erreur de coté du fisc, vous devriez avoir 1,5 part

A part cela aucun document ne permet de prouver que je ne vis pas seul.

Conclusion: mes dépenses sont évidemment supérieures car 3 personnes en
plus et ma contribution à l' impot est majorée.

LaMite
patrick a calligraphié dans
news:1gmdz5t.134k9rrhxhcjkN%:

Ceci dit y a t' il matière à contestation?

Produisez les quittances de loyer et le bail que vous avez
malencontreusement oublié d'enregistrer mais qui est bien daté de son
emménagement chez vous.
Car elle vous paye un loyer bien sûr puisque c'est votre locataire.
Puisqu'elle dort dans une autre chambre que vous.

Cordialement.

--
"Depuis que l'on a mis en lumière les difficultés
de l'identité masculine, plus personne ne soutient
que l'homme est le sexe fort"
Elisabeth Badinter, XY.
LaMite
Gabbagabbahey a calligraphié dans news:aacgd.9885$1p.8336
@nntpserver.swip.net:

"patrick" a écrit
Merci la droite, les impots baissent.

Le texte qui prévois cela est il récent ?

Oui, applicable à compter des revenus 2003 déclarés en 2004.

--
"Depuis que l'on a mis en lumière les difficultés
de l'identité masculine, plus personne ne soutient
que l'homme est le sexe fort"
Elisabeth Badinter, XY.
LaMite
AlainD a calligraphié dans
news:41815daf$0$3616$:

Je ne suis pas spécialiste, mais si vous n'êtes pas marié (chacun
sa déclaration) et que vous avez toujours votre enfant à charge il
doit y avoir une erreur de coté du fisc, vous devriez avoir 1,5
part

C'est l'effet pervers de la case N : si on ne vit pas seul mais avec
quelqu'un , on est considéré en situation de concubinage et on perd
le bénéfice de la 1/2 part supplémentaire.
Sauf si on ne "vit" pas avec quelqu'un mais qu'on loue une pièce de
sa résidence principale à cette personne.

Cordialement

--
"Depuis que l'on a mis en lumière les difficultés
de l'identité masculine, plus personne ne soutient
que l'homme est le sexe fort"
Elisabeth Badinter, XY.
prune333
"LaMite" a écrit dans le message de news:

patrick a calligraphié dans
news:1gmdz5t.134k9rrhxhcjkN%:

> Ceci dit y a t' il matière à contestation?

Produisez les quittances de loyer et le bail que vous avez
malencontreusement oublié d'enregistrer mais qui est bien daté de son
emménagement chez vous.
Car elle vous paye un loyer bien sûr puisque c'est votre locataire.
Puisqu'elle dort dans une autre chambre que vous.

Cordialement.

--
"Depuis que l'on a mis en lumière les difficultés
de l'identité masculine, plus personne ne soutient
que l'homme est le sexe fort"
Elisabeth Badinter, XY.

Et l'hebergement à titre gracieux, pourrait avoir même valeur?
LaMite
prune333 a calligraphié dans
news:4181e526$0$31217$:

Et l'hebergement à titre gracieux, pourrait avoir même valeur?

On retombe dans la présomption de concubinage, là.
Sauf si vous vous appelez Abbé Pierre et que, elle, c'est Mère Thérésa.

--
"Depuis que l'on a mis en lumière les difficultés
de l'identité masculine, plus personne ne soutient
que l'homme est le sexe fort"
Elisabeth Badinter, XY.
La Fred
Le jeudi 28 octobre 2004, voici ce qu'écrivait LaMite:

Car elle vous paye un loyer bien sûr puisque c'est votre locataire.
Puisqu'elle dort dans une autre chambre que vous.

Oui, mais dans ce cas, le fisc va tiquer, parce qu'il y aura eu des revenus
non déclarés ! (les loyers)
--
La Fred
LaMite
La Fred a calligraphié dans
news:1sj4ubc4s5ruh$.nsb9cw51nosj$:

Le jeudi 28 octobre 2004, voici ce qu'écrivait LaMite:

Car elle vous paye un loyer bien sûr puisque c'est votre
locataire. Puisqu'elle dort dans une autre chambre que vous.

Oui, mais dans ce cas, le fisc va tiquer, parce qu'il y aura eu
des revenus non déclarés ! (les loyers)

La location d'une pièce de la résidence principale ne rentre pas dans
les revenus fonciers.

--
"Depuis que l'on a mis en lumière les difficultés
de l'identité masculine, plus personne ne soutient
que l'homme est le sexe fort"
Elisabeth Badinter, XY.
FEREY GEORGES
Prendre les 2 autres enfants à sa charge si la mère n'est pas imposable.

---
Outgoing mail is certified Virus Free.
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.784 / Virus Database: 530 - Release Date: 27/10/2004
1 2 3