Impots: accès espace personnel

15 réponses
Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Arrivez-vous à accéder à votre espace personnel sur le site des impôts avec
Firefox 3.5 ?
Lorsque j'essaie j'obtiens:

"Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à cfspart.impots.gouv.fr."

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org

10 réponses

1 2
Jean-Yves F. Barbier
Gaëtan PERRIER a écrit :
Bonjour,

Arrivez-vous à accéder à votre espace personnel sur le site des impôts avec
Firefox 3.5 ?
Lorsque j'essaie j'obtiens:

"Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à cfspart.impots.gouv.fr."

wai, ça foire direct

--
Klatu barada nikto.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le mardi 19 janvier 2010, Jean-Yves F. Barbier a écrit...

> Arrivez-vous à accéder à votre espace personnel sur le site des impôts avec
> Firefox 3.5 ?
> "Échec de la connexion sécurisée
> Une erreur est survenue pendant une connexion à cfspart.impots.gouv.fr."

wai, ça foire direct

+1

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
C. Mourad Jaber
Le 19/01/2010 07:57, Jean-Michel OLTRA a écrit :
Bonjour,

Le mardi 19 janvier 2010, Jean-Yves F. Barbier a écrit...

Arrivez-vous à accéder à votre espace personnel sur le site des impôts avec
Firefox 3.5 ?
"Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à cfspart.impots.gouv.fr."

wai, ça foire direct

+1

idem :(
Testé avec konqueror, il attend indefiniment quand on clique sur "votre
espace personnel"...
J'ai l'impression que c'est leur site qui est dans les choux !

++

Mourad

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Gaëtan PERRIER
Le Tue, 19 Jan 2010 09:14:38 +0100
"C. Mourad Jaber" a écrit:

Le 19/01/2010 07:57, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> Bonjour,
>
> Le mardi 19 janvier 2010, Jean-Yves F. Barbier a écrit...
>
>>> Arrivez-vous à accéder à votre espace personnel sur le site des impôts
>>> avec Firefox 3.5 ?
>>> "Échec de la connexion sécurisée
>>> Une erreur est survenue pendant une connexion à cfspart.impots.gouv.fr."
>>>
>
>> wai, ça foire direct
>>
>
> +1
>
idem :(
Testé avec konqueror, il attend indefiniment quand on clique sur "votre
espace personnel"...
J'ai l'impression que c'est leur site qui est dans les choux !

Pas complétement car depuis IE ça fonctionne...

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Courrier Debian
Le mardi 19 janvier 2010 19:05:47, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Tue, 19 Jan 2010 09:14:38 +0100

"C. Mourad Jaber" a écrit:
> Le 19/01/2010 07:57, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> > Bonjour,
> >
> > Le mardi 19 janvier 2010, Jean-Yves F. Barbier a écrit...
> >
> >>> Arrivez-vous à accéder à votre espace personnel sur le site des
> >>> impôts avec Firefox 3.5 ?
> >>> "Échec de la connexion sécurisée
> >>> Une erreur est survenue pendant une connexion à
> >>> cfspart.impots.gouv.fr."
> >>
> >> wai, ça foire direct
> >
> > +1
>
> idem :(
> Testé avec konqueror, il attend indefiniment quand on clique sur " votre
> espace personnel"...
> J'ai l'impression que c'est leur site qui est dans les choux !

Pas complétement car depuis IE ça fonctionne...

Gaëtan

J'ai fait le test avec iceweasel sur une SID AMD64 , j'ai un rejet de
iceweasel j'obtiens les messages suivants:
Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à cfspart.impots.gouv.fr.
* La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affich ée car
l'authenticité des données reçues
ne peut être vérifiée.
* Veuillez contacter les propriétaires du site Web pour les en i nformer.
Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide p our
signaler un site non fonctionnel.

sur un autre poste en squeeze 32 bits + firefox 3.5 pas de problème.
Je ne sais pas pourquoi cette différence de traitement ?
A+
Philippe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Courrier Debian
Le mardi 19 janvier 2010 20:02:15, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Tue, 19 Jan 2010 19:48:45 +0100

Courrier Debian a écrit:
> Le mardi 19 janvier 2010 19:05:47, Gaëtan PERRIER a écrit :
> > Le Tue, 19 Jan 2010 09:14:38 +0100
> >
> > "C. Mourad Jaber" a écrit:
> > > Le 19/01/2010 07:57, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> > > > Bonjour,
> > > >
> > > > Le mardi 19 janvier 2010, Jean-Yves F. Barbier a écrit...
> > > >
> > > >>> Arrivez-vous à accéder à votre espace personnel sur le site des
> > > >>> impôts avec Firefox 3.5 ?
> > > >>> "Échec de la connexion sécurisée
> > > >>> Une erreur est survenue pendant une connexion à
> > > >>> cfspart.impots.gouv.fr."
> > > >>
> > > >> wai, ça foire direct
> > > >
> > > > +1
> > >
> > > idem :(
> > > Testé avec konqueror, il attend indefiniment quand on clique s ur
> > > "votre espace personnel"...
> > > J'ai l'impression que c'est leur site qui est dans les choux !
> >
> > Pas complétement car depuis IE ça fonctionne...
> >
> > Gaëtan
>
> J'ai fait le test avec iceweasel sur une SID AMD64 , j'ai un rejet de
> iceweasel j'obtiens les messages suivants:
> Échec de la connexion sécurisée
> Une erreur est survenue pendant une connexion à cfspart.impots.gou v.fr.
> * La page que vous essayez de consulter ne peut pas être aff ichée
> car l'authenticité des données reçues
> ne peut être vérifiée.
> * Veuillez contacter les propriétaires du site Web pour les en
> informer. Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide
> pour signaler un site non fonctionnel.
>
> sur un autre poste en squeeze 32 bits + firefox 3.5 pas de problèm e.
> Je ne sais pas pourquoi cette différence de traitement ?
> A+
> Philippe

Je suis en testing 32 bits et j'ai le problème ...

Gaëtan

tu utilises firefox ou iceweasel ?
Philippe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Gaëtan PERRIER
Le Tue, 19 Jan 2010 19:48:45 +0100
Courrier Debian a écrit:

Le mardi 19 janvier 2010 19:05:47, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Le Tue, 19 Jan 2010 09:14:38 +0100
>
> "C. Mourad Jaber" a écrit:
> > Le 19/01/2010 07:57, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> > > Bonjour,
> > >
> > > Le mardi 19 janvier 2010, Jean-Yves F. Barbier a écrit...
> > >
> > >>> Arrivez-vous à accéder à votre espace personnel sur le site des
> > >>> impôts avec Firefox 3.5 ?
> > >>> "Échec de la connexion sécurisée
> > >>> Une erreur est survenue pendant une connexion à
> > >>> cfspart.impots.gouv.fr."
> > >>
> > >> wai, ça foire direct
> > >
> > > +1
> >
> > idem :(
> > Testé avec konqueror, il attend indefiniment quand on clique sur "votre
> > espace personnel"...
> > J'ai l'impression que c'est leur site qui est dans les choux !
>
> Pas complétement car depuis IE ça fonctionne...
>
> Gaëtan
>
J'ai fait le test avec iceweasel sur une SID AMD64 , j'ai un rejet de
iceweasel j'obtiens les messages suivants:
Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à cfspart.impots.gouv.fr.
* La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée car
l'authenticité des données reçues
ne peut être vérifiée.
* Veuillez contacter les propriétaires du site Web pour les en
informer. Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide
pour signaler un site non fonctionnel.

sur un autre poste en squeeze 32 bits + firefox 3.5 pas de problème.
Je ne sais pas pourquoi cette différence de traitement ?
A+
Philippe

Je suis en testing 32 bits et j'ai le problème ...

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Gaëtan PERRIER
Le Tue, 19 Jan 2010 20:03:54 +0100
Courrier Debian a écrit:

Le mardi 19 janvier 2010 20:02:15, Gaëtan PERRIER a écrit :
> Le Tue, 19 Jan 2010 19:48:45 +0100
>
> Courrier Debian a écrit:
> > Le mardi 19 janvier 2010 19:05:47, Gaëtan PERRIER a écrit :
> > > Le Tue, 19 Jan 2010 09:14:38 +0100
> > >
> > > "C. Mourad Jaber" a écrit:
> > > > Le 19/01/2010 07:57, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> > > > > Bonjour,
> > > > >
> > > > > Le mardi 19 janvier 2010, Jean-Yves F. Barbier a écrit...
> > > > >
> > > > >>> Arrivez-vous à accéder à votre espace personnel sur le site des
> > > > >>> impôts avec Firefox 3.5 ?
> > > > >>> "Échec de la connexion sécurisée
> > > > >>> Une erreur est survenue pendant une connexion à
> > > > >>> cfspart.impots.gouv.fr."
> > > > >>
> > > > >> wai, ça foire direct
> > > > >
> > > > > +1
> > > >
> > > > idem :(
> > > > Testé avec konqueror, il attend indefiniment quand on clique sur
> > > > "votre espace personnel"...
> > > > J'ai l'impression que c'est leur site qui est dans les choux !
> > >
> > > Pas complétement car depuis IE ça fonctionne...
> > >
> > > Gaëtan
> >
> > J'ai fait le test avec iceweasel sur une SID AMD64 , j'ai un rejet de
> > iceweasel j'obtiens les messages suivants:
> > Échec de la connexion sécurisée
> > Une erreur est survenue pendant une connexion à cfspart.impots.gouv.fr.
> > * La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affichée
> > car l'authenticité des données reçues
> > ne peut être vérifiée.
> > * Veuillez contacter les propriétaires du site Web pour les en
> > informer. Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide
> > pour signaler un site non fonctionnel.
> >
> > sur un autre poste en squeeze 32 bits + firefox 3.5 pas de problème.
> > Je ne sais pas pourquoi cette différence de traitement ?
> > A+
> > Philippe
>
> Je suis en testing 32 bits et j'ai le problème ...
>
> Gaëtan
>
tu utilises firefox ou iceweasel ?
Philippe

Iceweseal 3.5.6 mais avec general.useragent.extra.firefox = Firefox/3.5.6

Gaëtan

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Yves Rutschle
On Tue, Jan 19, 2010 at 07:05:47PM +0100, Gaëtan PERRIER wrote:
Pas complétement car depuis IE ça fonctionne...

C'est pas ce navigateur que le gouvernement conseille de ne
pas utiliser? :)

Y.

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Courrier Debian
Le mardi 19 janvier 2010 20:12:01, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Tue, 19 Jan 2010 20:03:54 +0100

Courrier Debian a écrit:
> Le mardi 19 janvier 2010 20:02:15, Gaëtan PERRIER a écrit :
> > Le Tue, 19 Jan 2010 19:48:45 +0100
> >
> > Courrier Debian a écrit:
> > > Le mardi 19 janvier 2010 19:05:47, Gaëtan PERRIER a écrit :
> > > > Le Tue, 19 Jan 2010 09:14:38 +0100
> > > >
> > > > "C. Mourad Jaber" a écrit:
> > > > > Le 19/01/2010 07:57, Jean-Michel OLTRA a écrit :
> > > > > > Bonjour,
> > > > > >
> > > > > > Le mardi 19 janvier 2010, Jean-Yves F. Barbier a écrit...
> > > > > >
> > > > > >>> Arrivez-vous à accéder à votre espace person nel sur le site
> > > > > >>> des impôts avec Firefox 3.5 ?
> > > > > >>> "Échec de la connexion sécurisée
> > > > > >>> Une erreur est survenue pendant une connexion à
> > > > > >>> cfspart.impots.gouv.fr."
> > > > > >>
> > > > > >> wai, ça foire direct
> > > > > >
> > > > > > +1
> > > > >
> > > > > idem :(
> > > > > Testé avec konqueror, il attend indefiniment quand on cliq ue sur
> > > > > "votre espace personnel"...
> > > > > J'ai l'impression que c'est leur site qui est dans les choux !
> > > >
> > > > Pas complétement car depuis IE ça fonctionne...
> > > >
> > > > Gaëtan
> > >
> > > J'ai fait le test avec iceweasel sur une SID AMD64 , j'ai un rejet de
> > > iceweasel j'obtiens les messages suivants:
> > > Échec de la connexion sécurisée
> > > Une erreur est survenue pendant une connexion à
> > > cfspart.impots.gouv.fr. * La page que vous essayez de consulter ne
> > > peut pas être affichée car l'authenticité des donn ées reçues
> > > ne peut être vérifiée.
> > > * Veuillez contacter les propriétaires du site Web pour les en
> > > informer. Vous pouvez également utiliser la commande dans le m enu
> > > d'aide pour signaler un site non fonctionnel.
> > >
> > > sur un autre poste en squeeze 32 bits + firefox 3.5 pas de problà ¨me.
> > > Je ne sais pas pourquoi cette différence de traitement ?
> > > A+
> > > Philippe
> >
> > Je suis en testing 32 bits et j'ai le problème ...
> >
> > Gaëtan
>
> tu utilises firefox ou iceweasel ?
> Philippe

Iceweseal 3.5.6 mais avec general.useragent.extra.firefox = Firefox/3.5 .6

Gaëtan

J'ai sur mon poste 32 bits iceweasel et firefox , je viens de tester icewea sel
et j'arrive au même résultat qu'avec le iceweasel 64 bits. J'ai l 'impression
que c'est un problème incompatibilité d'humeur entre iceweasel et les impôts.
A+
Philippe

A+
Philippe

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
1 2