Impots: accès espace personnel

Gaëtan PERRIER
Bonjour,

Arrivez-vous à accéder à votre espace personnel sur le site des impôts avec
Firefox 3.5 ?
Lorsque j'essaie j'obtiens:

"Échec de la connexion sécurisée

Une erreur est survenue pendant une connexion à cfspart.impots.gouv.fr."

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Jean-Yves F. Barbier
Gaëtan PERRIER a écrit :
[...]

wai, ça foire direct

--
Klatu barada nikto.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Jean-Michel OLTRA
Bonjour,

Le mardi 19 janvier 2010, Jean-Yves F. Barbier a écrit...

+1

--
jm

A.E.L. Sarl (R.C.S CASTRES 490843240)
http://www.spidboutic.fr

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
C. Mourad Jaber
Le 19/01/2010 07:57, Jean-Michel OLTRA a écrit :
[...]

idem :(
Testé avec konqueror, il attend indefiniment quand on clique sur "votre
espace personnel"...
J'ai l'impression que c'est leur site qui est dans les choux !

++

Mourad

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Gaëtan PERRIER
Le Tue, 19 Jan 2010 09:14:38 +0100
"C. Mourad Jaber" a écrit:

> [...]
espace personnel"...
J'ai l'impression que c'est leur site qui est dans les choux !

Pas complétement car depuis IE ça fonctionne...

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Courrier Debian

"C. Mourad Jaber" a écrit:

> [...]
> J'ai l'impression que c'est leur site qui est dans les choux !

Pas complétement car depuis IE ça fonctionne...

J'ai fait le test avec iceweasel sur une SID AMD64 , j'ai un rejet de
iceweasel j'obtiens les messages suivants:
Échec de la connexion sécurisée
Une erreur est survenue pendant une connexion à cfspart.impots.gouv.fr.
* La page que vous essayez de consulter ne peut pas être affich ée car
l'authenticité des données reçues
ne peut être vérifiée.
* Veuillez contacter les propriétaires du site Web pour les en i nformer.
Vous pouvez également utiliser la commande dans le menu d'aide p our

sur un autre poste en squeeze 32 bits + firefox 3.5 pas de problème.
Je ne sais pas pourquoi cette différence de traitement ?
A+
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Courrier Debian
Le mardi 19 janvier 2010 20:02:15, Gaëtan PERRIER a écrit :
Le Tue, 19 Jan 2010 19:48:45 +0100

Courrier Debian a écrit:

> [...]
>
> sur un autre poste en squeeze 32 bits + firefox 3.5 pas de problèm e.
> Je ne sais pas pourquoi cette différence de traitement ?

Je suis en testing 32 bits et j'ai le problème ...

Gaëtan

tu utilises firefox ou iceweasel ?
Philippe

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Gaëtan PERRIER
Courrier Debian a écrit:

> [...]

A+
Philippe

Je suis en testing 32 bits et j'ai le problème ...

Gaëtan PERRIER
Le Tue, 19 Jan 2010 20:03:54 +0100
Courrier Debian a écrit:

Le mardi 19 janvier 2010 20:02:15, Gaëtan PERRIER a écrit :

> Je suis en testing 32 bits et j'ai le problème ...

> [...]

Iceweseal 3.5.6 mais avec general.useragent.extra.firefox = Firefox/3.5.6

Gaëtan

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Yves Rutschle
On Tue, Jan 19, 2010 at 07:05:47PM +0100, Gaëtan PERRIER wrote:
Pas complétement car depuis IE ça fonctionne...

C'est pas ce navigateur que le gouvernement conseille de ne
pas utiliser? :)

Y.

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Courrier Debian

Courrier Debian a écrit:

> tu utilises firefox ou iceweasel ?
> Philippe

Iceweseal 3.5.6 mais avec general.useragent.extra.firefox = Firefox/3.5 .6

Gaëtan

J'ai sur mon poste 32 bits iceweasel et firefox , je viens de tester icewea sel
et j'arrive au même résultat qu'avec le iceweasel 64 bits. J'ai l 'impression
que c'est un problème incompatibilité d'humeur entre iceweasel et les impôts.
A+
Philippe

A+
Philippe