impots, debian, et la secu

35 réponses
ptilou
Bonsoir,

Il parrait que le syst=E8me de certificat pour les impots sur le revenu
est bas=E9 sur debian ...
On est pas dans la m**** ...
On peut deviner les cl=E8s !
Source : "Luciano Bello a d=E9couvert [9] que le g=E9n=E9rateur de nombres
al=E9atoires du paquet
openssl de Debian est pr=E9visible. Cela est d=FB =E0 un changement
incorrect,
sp=E9cifique =E0 Debian, dans le paquet openssl (CVE-2008-0166 [10]).
Par cons=E9quent, les cl=E9s cryptographiques peuvent =EAtre devin=E9es. Les=

cl=E9s
affect=E9es incluent les cl=E9s SSH, les cl=E9s OpenVPN, les cl=E9s DNSSEC e=
t
les
cl=E9s qui sont utilis=E9es dans les certificats X.509 et dans les cl=E9s de=

session utilis=E9es dans les connexions SSL/TLS. Les cl=E9s g=E9n=E9r=E9es a=
vec
GnuPG
ou GNUTLS ne sont pas affect=E9es. Cependant, "

Et ben comme en Italie, on va savoir combien gagnent les pontes ...

Ptilou

10 réponses

1 2 3 4
Doug713705
Le jeudi 5 juin 2008 20:21, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Merci de confirmer ce que je disais.

Ah quand Gentoo avec un X opérationel, stable, en live-cd ...

Il manque le verbe dans ta phrase.

(VERBE, subst. masc. Mot exprimant un procès, un état ou un devenir,
variant, dans de nombreuse langues, en nombre, en personne et en temps et
ayant pour fonction syntaxique de
_structurer_les_termes_constitutifs_de_l'énoncé_.)

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]

ptilou
On 5 juin, 20:55, Doug713705 wrote:
Le jeudi 5 juin 2008 20:21, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Merci de confirmer ce que je disais.

Ah quand Gentoo avec un X opérationel, stable, en live-cd ...

Il manque le verbe dans ta phrase.

(VERBE, subst. masc. Mot exprimant un procès, un état ou un devenir,
variant, dans de nombreuse langues, en nombre, en personne et en temps et
ayant pour fonction syntaxique de
_structurer_les_termes_constitutifs_de_l'énoncé_.)

Moi j'aurais parlé de sens ...

Doug713705
Le jeudi 5 juin 2008 21:16, ptilou s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

(VERBE, subst. masc. Mot exprimant un procès, un état ou un devenir,
variant, dans de nombreuse langues, en nombre, en personne et en temps et
ayant pour fonction syntaxique de
_structurer_les_termes_constitutifs_de_l'énoncé_.)

Moi j'aurais parlé de sens ...

Par chance tu ne fais pas parti du C.N.R.S ;-)

http://atilf.atilf.fr/

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]

Doug713705
Le jeudi 5 juin 2008 20:40, Thierry B. s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Ah quand Gentoo avec un X opérationel, stable, en live-cd ...

Quel intérêt ?

J'ai failli répondre la même chose avant de voir ça :
http://www.gentoo.org/main/en/where.xml

Gentoo s'adapte à ptilou à défaut du contraire ;-)

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]

nicolas vigier
On 2008-06-05, ptilou wrote:

Merci de confirmer ce que je disais.

Ah quand Gentoo avec un X opérationel, stable, en live-cd ...

A quand la fin de tes messages debiles et sans interet ?

Professeur M

Il manque le verbe dans ta phrase.
Moi j'aurais parlé de sens ...

oui, il manque un sens à ta phrase.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

ptilou
On 5 juin, 22:32, Professeur Méphisto
wrote:

Il manque le verbe dans ta phrase.
Moi j'aurais parlé de sens ...

oui, il manque un sens à ta phrase.

Vous ne maitrisez pas l'expression française, il y a du suplétif en
veut tu en voila dans ma phrase ...

Professeur M

Vous ne maitrisez pas l'expression française,

vous ne maîtrisez pas l'accentuation.

il y a du suplétif

vous ne maîtrisez pas la fonction de correction orthographique de vos
logiciels

en veut tu

vous ne maîtrisez pas la conjugaison du verbe « vouloir », ni la forme
interrogative.

en voila dans ma phrase ...

si tant est que ce soit une phrase.

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

ptilou
On 5 juin, 21:53, Doug713705 wrote:
Le jeudi 5 juin 2008 20:40, Thierry B. s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Ah quand Gentoo avec un X opérationel, stable, en live-cd ...

Quel intérêt ?

Pffffff, demande toi aussi quel intérêt y a à installer autre chose
que linux ?

J'ai failli répondre la même chose avant de voir ça :http://www.gent oo.org/main/en/where.xml

Gentoo s'adapte à ptilou à défaut du contraire ;-)

Merçi !

Ptilou

Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Ah quand Gentoo avec un X opérationel, stable, en live-cd ...

Quel intérêt ?

Pffffff, demande toi aussi quel intérêt y a à installer autre chose
que linux ?

Si j'ai bien suivi, Gentoo est une distribution dont le but

précis est de tout recompiler sur la machine cible. Donc,
à part initier le bootstrap, je ne vois pas trop l'intérêt
d'un livecd. Mais peut-être pourras-tu fournir de plus amples
explications...

--
Oups. I did it again...

1 2 3 4