impots, debian, et la secu

35 réponses
ptilou
Bonsoir,

Il parrait que le syst=E8me de certificat pour les impots sur le revenu
est bas=E9 sur debian ...
On est pas dans la m**** ...
On peut deviner les cl=E8s !
Source : "Luciano Bello a d=E9couvert [9] que le g=E9n=E9rateur de nombres
al=E9atoires du paquet
openssl de Debian est pr=E9visible. Cela est d=FB =E0 un changement
incorrect,
sp=E9cifique =E0 Debian, dans le paquet openssl (CVE-2008-0166 [10]).
Par cons=E9quent, les cl=E9s cryptographiques peuvent =EAtre devin=E9es. Les=

cl=E9s
affect=E9es incluent les cl=E9s SSH, les cl=E9s OpenVPN, les cl=E9s DNSSEC e=
t
les
cl=E9s qui sont utilis=E9es dans les certificats X.509 et dans les cl=E9s de=

session utilis=E9es dans les connexions SSL/TLS. Les cl=E9s g=E9n=E9r=E9es a=
vec
GnuPG
ou GNUTLS ne sont pas affect=E9es. Cependant, "

Et ben comme en Italie, on va savoir combien gagnent les pontes ...

Ptilou

5 réponses

1 2 3 4
ptilou
On 6 juin, 12:30, "Thierry B." wrote:
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Ah quand Gentoo avec un X opérationel, stable, en live-cd ...

Quel intérêt ?

Pffffff, demande toi aussi quel intérêt y a à installer autre chos e
que linux ?

Si j'ai bien suivi, Gentoo est une distribution dont le but
précis est de tout recompiler sur la machine cible. Donc,
à part initier le bootstrap, je ne vois pas trop l'intérêt
d'un livecd. Mais peut-être pourras-tu fournir de plus amples
explications...

Moi avec sysrescucd, je fais dudépanage, de l'administration, le
système est donc d'après opérationnel !

Ptilou

--
Fait ch*er, usb pas pour 95 ...

Thierry B.
--{ ptilou a plopé ceci: }--

Moi avec sysrescucd, je fais dudépanage, de l'administration, le
système est donc d'après opérationnel !

Tu ne voudrais pas aller jouer à popo-prout ?

--
Les paumes ouvertes, Stockstill répondit:
- Bonny, vous raisonnez comme une gamine. Vous croyez tout obtenir
rien qu'en le désirant très fort. C'est une croyance en la magie.

ptilou
On 6 juin, 09:23, Professeur Méphisto
wrote:

Vous ne maitrisez pas l'expression française,

vous ne maîtrisez pas l'accentuation.

il y a du suplétif

vous ne maîtrisez pas la fonction de correction orthographique de vos
logiciels

en veut tu

vous ne maîtrisez pas la conjugaison du verbe « vouloir », ni la for me
interrogative.

en voila dans ma phrase ...

si tant est que ce soit une phrase.

Remarque si t'enseigne, tu es l'une des causes de la réforme
scolaire ...

François
ptilou avait écrit le 06/06/2008 :

Remarque si t'enseigne, tu es l'une des causes de la réforme
scolaire ...

Ils enseignent le néant maintenant, dans les écoles ?

--
François

ptilou
On 6 juin, 21:12, François
wrote:
ptilou avait écrit le 06/06/2008 :

Remarque si t'enseigne, tu es l'une des causes de la réforme
scolaire ...

Ils enseignent le néant maintenant, dans les écoles ?

Il bosse pas asses, mais ils ont une estime de leur job, qui n'a que

peut d'équivalent !

1 2 3 4