Impression soleil couchant

Ghost-Rider
http://cjoint.com/11nv/AKgtrTLw25N.htm

--
Ghost Rider

1 2 3
Ghost-Rider
Le 07/11/2011 09:08, Ghost-Rider a écrit :
Le 07/11/2011 00:08, Ofnuts a écrit :
On 11/06/2011 07:20 PM, Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/11nv/AKgtrTLw25N.htm

C'est où?

Au-dessus des Alpes.

le mont blanc :-)

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/47508/category/2283

Oui, il passait par là mais je ne sais pas s'il est sur la photo.

--
Ghost Rider
benoit
Ghost-Rider wrote:

C'est exactement ça.
Comment as-tu deviné ?

Il y a un petit truc rond en bas à droite qui a confirmé ce que je
resentais. Il semble y avoir deux niveaux de nuages (c'est la
perspective qui donne cette info) et tu te trouves au-dessus du second
qui est très très, haut donc peu de probabilité que tu sois sur un
sommet.

Ghost-Rider
Le 07/11/2011 11:16, Benoit a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

Mais c'est vrai ça !
Pourtant quand j'ai visé il n'était pas là !
Ah, les viseurs qui rognent les côtés, c'est honteux !

--
Ghost Rider
pehache
On Nov 6, 7:20 pm, Ghost-Rider wrote:

http://cjoint.com/11nv/AKgtrTLw25N.htm

C'est assez moche (c'est la bonne réponse ?)

--
pehache
benoit
Ghost-Rider wrote:

Mais c'est vrai ça !
Pourtant quand j'ai visé il n'était pas là !
Ah, les viseurs qui rognent les côtés, c'est honteux !

Ah les photographes qui ne regardent pas ce qu'ils publient ! Tu es
bon pour www.photoshopdisasters.com ;)

benoit
Ghost-Rider wrote:

Pour le titre j'ai donc fait appel à Monet en effet, histoire de me
ranger dans le même mouvement.

Moyen comme impressionisme. Tiens, en voilà une à ma façon :

<http://cjoint.com/11nv/AKhmSPQ5mDl.htm>

Ghost-Rider
Le 07/11/2011 12:45, Benoit a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

Je ne roule qu'en Picasa.

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Ghost-Rider wrote:

Pour le titre j'ai donc fait appel à Monet en effet, histoire de me
ranger dans le même mouvement.

Moyen comme impressionisme. Tiens, en voilà une à ma façon :
<http://cjoint.com/11nv/AKhmSPQ5mDl.htm>

Ah non, respecte la charte STP...
Le flou, c'est sur fr.rec.photo, le forum concurrent.

--
Ghost Rider
£g
news: 4eb7c8d9$0$18793$
Ghost-Rider wrote:

[...]

Ca vaut bien un chevreuil.

--
£g
André
Ghost-Rider vient de nous annoncer

Ah non, respecte la charte STP...
Le flou, c'est sur fr.rec.photo, le forum concurrent.

Oui; et ca commence a bien faire

--
Andre
1 2 3