Impression soleil couchant

Ghost-Rider
http://cjoint.com/11nv/AKgtrTLw25N.htm

--
Ghost Rider

1 2 3
jean-daniel dodin
Le 07/11/2011 11:03, Ghost-Rider a écrit :

Au-dessus des Alpes.

le mont blanc :-)

http://dodin.org/piwigo/picture.php?/47508/category/2283

Oui, il passait par là mais je ne sais pas s'il est sur la photo.

moi je le sais car le commandant de bord l'a annoncé :-), mais je
n'avais que mon téléphone sous la main...

jdd
Ghost-Rider
Le 07/11/2011 13:24, André a écrit :
Ghost-Rider vient de nous annoncer

Ah non, respecte la charte STP...
Le flou, c'est sur fr.rec.photo, le forum concurrent.

Oui; et ca commence a bien faire

:-)

--
Ghost Rider
Ghost-Rider
Le 07/11/2011 13:14, £g a écrit :

Le 07/11/2011 12:45, Benoit a écrit :

Moyen comme impressionisme. Tiens, en voilà une à ma façon :
<http://cjoint.com/11nv/AKhmSPQ5mDl.htm>

Ah non, respecte la charte STP...
Le flou, c'est sur fr.rec.photo, le forum concurrent.

Ca vaut bien un chevreuil.

Faut pas abuser du flou, on se sait pas si ce sont des coccinelles ou
des coquelicots. Tout est dans la mesure.
Enfin, pour un premier essai, ce n'est pas mal du tout, mais ça manque
encore de travail. Continue et n'hésite pas à montrer le résultat de tes
efforts.

--
Ghost Rider
KMS
Benoit a écrit le 07/11/2011 :
Ofnuts wrote:

On 11/06/2011 07:20 PM, Ghost-Rider wrote:
http://cjoint.com/11nv/AKgtrTLw25N.htm

C'est où?

Dans un avion, au-dessus des nuages *grâce à la vitesse qui créé une
dépression au-dessus des ailes ce qui aboutit à « l'aspirer » vers le
haut.*

Ben dans un avion, donc. ;o)
KMS
Ghost-Rider a écrit le 07/11/2011 :
Le 07/11/2011 07:36, Benoit a écrit :
Ofnuts wrote:

[...]

C'est exactement ça.
Comment as-tu deviné ?

C'est évident, quand même.
La question portait vraissemblablement davantage sur le massif
montagneux survolé. Les Alpes ?...
KMS
Ofnuts wrote:

[...]

3 secondes plus tard, je lis ta réponse un peu plus bas dans
l'enfilade:
"les Alpes".

Ce que c'est que de poster trop vite...
Ghost-Rider
Le 08/11/2011 12:41, KMS a écrit :
Benoit a écrit le 07/11/2011 :
Ofnuts wrote:

[...]

Oui, Benoit a essayé de lancer un troll, mais ça a loupé...

--
Ghost Rider
1 2 3