Impression thermique

25 réponses
JCL
Bonsoir.

J'ai été très surpris du peu d'engouement que ma question sur la sublimation
thermique a pu susciter sur le forum. Quasiment personne ici
n'utiliserait-il ce genre d'impression? Le sujet de la tenue dans le temps
n'intéresserait'il personne ici? Ou bien alors, chacun estime-t-il que sa
jet d'encre perso est la meilleure? Ou bien enfin chacun préfère-t-il
utiliser à peu de frais des encres compatibles?

Dommage... J'aurais aimé réellement savoir ce que vaut la sublimation
thermique par rapport à l'impression jet d'encre, des retours
d'expérience...

Cordialement,

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

5 réponses

1 2 3
Ricco
Uly wrote:
"Ricco" <d.francoise32[NO-pourriel ]@aliceadsl.fr> a écrit dans le
message de news: fcbdo2$sfj$
croire un commercial, ou un marketeux, LOL, tous les commerciaux de
la photo que je connaissais sont chez d'autres marchands de soupe,
les agences immobilières,
comme le pub laforet " vous avez un ami dans l'immobilier...
impossible, ca n'existe pas les amis dans cette partie

Je pense que vous aviez compris que je faisais de l'humour.

moi pas, je n'ai pas le sens de l'humour avec les marketeux
tu peux dire " tu " on est sur usenet.
quand on dit " vous ' sur usenet c'est uen marque de dédain, de mépris.

--
Ricco

JCL
"Uly" a écrit dans le message de news:
46e938bb$0$5086$

C'est très intéressant une bonne encre avec une imprimante inutilisable.

Parce que les imprimantes HP sont inutilisables?

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

JCL
"Uly" a écrit dans le message de news:
46e938bb$0$5086$

C'est très intéressant une bonne encre avec une imprimante inutilisable.

Euh..... Mon imprimante n'est pas inutilisable....

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr

jfg001
bonjour

quel est le prix et ref pour une imprimante a4 à sublimation
combien coute le consommable
je suis content des 10x15 et je voudrai acheter une A4
merci d'avance
jf
Lionel
Claudio Bonavolta wrote:
Ils pourraient parler de millénaires, qui peut vérifier ce genre
d'affirmations et avec quelles méthodes ?

http://www.hardware.fr/articles/569-1/photos-jet-encre-argentiques-temps.html

apparemment c'est le papier qui fait la différence.

1 2 3