Impressionnant !

kurtbosh
http://www.grenault.net/voxif0009_w.htm

Bon weekend !

Guy

1 2 3
Delestaque
Robert wrote:
Delestaque a pensé très fort :
kurtbosh wrote:
On 30 mai, 10:53, "Delestaque" wrote:
Bour-Brown wrote:
kurtbosh a écrit
(

)

http://www.grenault.net/voxif0009_w.htm

Je confirme.
(je n'avais encore jamais vu un chien faire des crottes bleues)

je n'ai jamais trouvé le cavalier king Charles particulièrement
impressionnant, je cherche le truc dans cette photo ?
--
G.Ricco

Comment ? Tu n'as pas eu peur de mon chien de garde !-)

Non, c'est pas ça, je croyais qu'il y avait une astuce que je
n'avais pas vue J'en ai parlé, non pas à mon cheval ou ma jument,
mais à Kitussé : http://www.cijoint.fr/cj200905/cijRgWf9Xz.jpg
http://www.cijoint.fr/cj200905/cijz88ugA3.jpg

Es tu conscient qu'on va se ridiculiser aux yeux de la NCO, bien
qu'on ne soit pas sur " fr.rec.artistes photographes. " ?

Ou il est le king chose...
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cij6jSgECJ.jpg

Sympathique ce Bouvier Bernois !

--
G.Ricco
Ofnuts
Robert wrote:

[...]

Ca nage, ce beswtau?

http://cjoint.com/data/fEu0sgLotD.htm
--
Bertrand, qui fait filmeur de chiens autour des pièces d'eau du Bois
Delestaque
Ofnuts wrote:

Ca nage, ce beswtau?

http://cjoint.com/data/fEu0sgLotD.htm

Ils nagent tous, et bien, je vais faire la Polkette dans la mare du Bois, au
milieu, ils n'ont plus pied, on va être ridiculisés, je pense que je vais
aller me ballader un appareil pendant à la main et déclencher de temps à
autres, pour faire de l'art involontaire.

--
G.Ricco
BanRay
Pit Bull de race française...

"kurtbosh" a écrit dans le message de news:

http://www.grenault.net/voxif0009_w.htm

Bon weekend !

Guy

manastro
Bonjour, encore une fois, il me semble que nous sommes sur un forum photo...
Donc programme miminum :se mettre à la hauteur de son sujet, choisir un fond
un peu sympa, attendre le soir que la lumière soit un peu moins écrasante,
travailler avec une ouverture qui permette un courte profondeur de champ
(portrait), et pour finir, même si ça plait à certains, éviter de cramer
systématiquement les blancs...
Sinon :forum 30 millions d'amis.

"kurtbosh" a écrit dans le message de news:

| http://www.grenault.net/voxif0009_w.htm
|
| Bon weekend !
|
| Guy
kurtbosh
On 1 juin, 11:33, "manastro" wrote:
> [...]
systématiquement les blancs...
Sinon :forum 30 millions d'amis.

"kurtbosh" a écrit dans le message de news:

Ah pardon, je croyais être sur un forum photo. Je ne savais pas qu'il
y avait des sujets tabous ici.

Guy
Ghost-Rider
kurtbosh a écrit :

Ah pardon, je croyais être sur un forum photo. Je ne savais pas qu'il
y avait des sujets tabous ici.

Les chiens, les chats et les chevaux, on en a une indigestion.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
kurtbosh
On 1 juin, 18:50, Ghost-Rider wrote:
kurtbosh a écrit :

> [...]
> y avait des sujets tabous ici.

Les chiens, les chats et les chevaux, on en a une indigestion.

Ah.. avec des petits pois ;-)

Bonjour la tolérance...

Guy
Jean-Claude Ghislain
"Ghost-Rider" a écrit :

Les chiens, les chats et les chevaux, on en a une indigestion.

Y a pû ka changer de style de mammifère :
http://users.skynet.be/grimart/Archeo/Framboiz.htm

--
JCG
manastro
> [...]

| Bon weekend !
|
| Guy

Ah pardon, je croyais être sur un forum photo. Je ne savais pas qu'il

Non, pas de sujet tabou, il faut juste essayer de mettre des photos de
photographe (pas forcément des trucs hyper chiadés mais un minimum quoi).
Pas juste un coup vite fait sur le bon gros toutou. Ce serait bobonne, le
petit dernier ou la voiture toute neuve, ce serait pareil. Qu'une photo ait
des défauts est compréhensible, qu'il n'y ait rien d'autre qu'une volonté de
montrer son chien est plus génant.
1 2 3