Impressionnant !

kurtbosh
http://www.grenault.net/voxif0009_w.htm

Bon weekend !

Guy

1 2 3
kurtbosh

Y a pû ka changer de style de mammifère :http://users.skynet.be/grima rt/Archeo/Framboiz.htm

--
JCG

Ils vont s'en lasser...
Delestaque
"Ghost-Rider" a écrit :

[...]

pas sûr, JCG a des amies tout à fait jolies.

--
G.Ricco
kurtbosh
On 1 juin, 20:06, "manastro" wrote:
"kurtbosh" a écrit dans le message de news:

On 1 juin, 11:33, "manastro" wrote:

> Bonjour, encore une fois, il me semble que nous sommes sur un forum
> photo...
> Donc programme miminum :se mettre à la hauteur de son sujet, choisir un
> fond
> un peu sympa, attendre le soir que la lumière soit un peu moins écr asante,
> travailler avec une ouverture qui permette un courte profondeur de cham p
> (portrait), et pour finir, même si ça plait à certains, éviter de cramer
> systématiquement les blancs...
> Sinon :forum 30 millions d'amis.

>Ah pardon, je croyais être sur un forum photo. Je ne savais pas qu'il
> [...]

Non, pas de sujet tabou, il faut juste essayer de mettre des photos de
photographe (pas forcément des trucs hyper chiadés mais un minimum qu oi).
Pas juste un coup vite fait sur le bon gros toutou. Ce serait bobonne, le
petit dernier ou la voiture toute neuve, ce serait pareil. Qu'une photo a it
des défauts est compréhensible, qu'il n'y ait rien d'autre qu'une vol onté de
montrer son chien est plus génant.

Là cela rachète les commentaires précédents...

Guy
manastro
news: h00o5f$v9l$

| Y a pû ka changer de style de mammifère :
| http://users.skynet.be/grimart/Archeo/Framboiz.htm

Je demande à vérifier qu'il s'agit bien d'un mammifère ! Le spécimen est-il
doté oui ou non des mamelles pectorales règlementaires ?
Jean-Claude Ghislain
"Delestaque" a écrit :

pas sûr, JCG a des amies tout à fait jolies.

Et qui savent manier "Grââve" le canon à photon ;-))
http://users.skynet.be/grimart/divers/Perdue.htm

--
JCG
1 2 3