imprimante laser

91 réponses
yoyo
bonjour,

aujourd'hui on trouve des imprimantes multifonctions =E0 environs 200 e=
uros,=20
est ce que ce type d'imprimante sont elle des bonnes affaires compar=E9=
=E0 des=20
jet d'encre ?

1 réponse

martin68
Le 07/03/2016 15:24, martin68 a écrit :
Le 18/11/2015 18:18, yoyo a écrit :
bonjour,

aujourd'hui on trouve des imprimantes multifonctions à environs 200
euros,
est ce que ce type d'imprimante sont elle des bonnes affaires comparé
à des
jet d'encre ?

Voilà j'ai enfin trouvé ton bonheur, si jamais tu es toujours en recherche:

http://www.dealabs.com/bons-plans/imprimante-multifonction-laser-couleur-cx410de-ou-cx510de/205763

L'offre expire demain et comme je n'ai aucun autre moyen de te joindre ...