imprimante sans marges ?

Jean34
salut !

j'envisage d'acquérir cette imprimante HP :

http://h10010.www1.hp.com/wwpc/fr/fr/ho/WF06a/18972-18972-236251-64340-64340-3396078.html

je ne trouve pas l'info : savez vous si on peut imprimer sur la totalité
d'une feuille A4 avec ce modèle ?
Il y a marqué dans la fiche "supports sans bordure" et "photos sans
bordure", mais rien n'est explicite à propos du A4.

Ma vieille 880C avait forcément une marge mini de 0.5 cm, et j'avoue que
pour certains travaux de mise en page, c'était un peu chiant...

merci d'avance

1 2 3
G.T
Salut,

La même photo sortie sur les deux imprimantes (réglage le plus fin, sur
papier normal glacé), c'est vraiment le jour et la nuit.
Nickel sur la HP 880c (qui a pourtant au bas mot 4 ans), et dégueu sur la
brother : couleurs fadasses, contours approximatifs...

Alors ça c'est bizarre... Tu tournes bien avec des cartouches Brother ?
Personnellement, je n'ai jamais remarqué de mauvaise qualité (surtout en
photo) avec cette génération de machines, sauf problème. Et si problème il y
a, il se remarque aussi en tirage bureautique en général.

Sinon elle imprime bien les fax ! :))

J'adoooore la prévisualisation fax :-)

a+,
--
G.T
jean34
"IOBA" a écrit dans le message de groupe de discussion :
498db434$0$28675$

Un volet se baisse en façade de l'imprimante ; reste plus qu'à y insérer
le
tiroir fourni (le site l'indiquait en option, mais il est bien dans le
carton, et indiqué comme devant être présent dans l'emballage sur la
notice)
non sans y avoir, bien sûr, posé le CD.

ok ça me va bien comme solution.

Sinon il reste évidemment la solution des deux étiquettes circulaires
auto-collantes sur papier A4... mais gare à la colle qui n'hésite pas à
pénétrer le support, et flinguer ton CD.

Oui, ça je le sens pas trop non plus

merci
jean34
"G.T" a écrit dans le message de groupe de discussion
: 498dd409$0$21840$
[...]

Oui, des vraies

Personnellement, je n'ai jamais remarqué de mauvaise qualité (surtout en
photo) avec cette génération de machines, sauf problème.

Si on ne peut pas comparer, ça peut passer. Mais deux photos identiques côte
à côte c'est flagrant..

Et si problème il y
a, il se remarque aussi en tirage bureautique en général.

Pour de la bureautique c'est correct

Sinon elle imprime bien les fax ! :))

J'adoooore la prévisualisation fax :-)

lol je n'ai pas paramétré le truc.. Faut dire que j'en reçois très peu...
1 2 3