Imprimer photos ...

26 réponses
Augustin
...avec windows 8-1

Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer comment imprimer des photos
avec W 8-1 comme on peut le faire très simplement avec XP.

Que dois-je installer ?

Merci pour votre aide.

10 réponses

1 2 3
Herser
Augustin a écrit dans le message de
news:56389405$0$3026$
...avec windows 8-1

Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer comment imprimer des
photos avec W 8-1 comme on peut le faire très simplement avec XP.

Que dois-je installer ?

Bonsoir

Je croyais que c'était microsoft.public.fr.windowsXP ici ?
Pour Windows 8.1, il vaut mieux interroger le forum Windows 8.1 de Microsoft
qui a abandonné les newsgroups depuis longtemps.
http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1?tab=Threads

Herser
Petit Denis
Salut

Augustin a émis l'idée suivante :
...avec windows 8-1

Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer comment imprimer des photos
avec W 8-1 comme on peut le faire très simplement avec XP.

Si c'est simple comme Xp, je suppose que c'est à partir de la
visionneuse windows (photo et télécopies sur Xp ou approchant) et qui
se nomme visionneuse de photos windows sous 8.1

La procédure est analogue, le bouton imprimer n'est plus en bas mais en
haut dans le menu imprimer.

Tu arrives à la fenêtre avec toutes les options...

--
Petit Denis
Augustin
Le 04/11/2015 11:42, Petit Denis a écrit :
Salut

Augustin a émis l'idée suivante :
...avec windows 8-1

Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer comment imprimer des
photos avec W 8-1 comme on peut le faire très simplement avec XP.

Si c'est simple comme Xp, je suppose que c'est à partir de la
visionneuse windows (photo et télécopies sur Xp ou approchant) et qui se
nomme visionneuse de photos windows sous 8.1

La procédure est analogue, le bouton imprimer n'est plus en bas mais en
haut dans le menu imprimer.

Tu arrives à la fenêtre avec toutes les options...

Merci pour cette réponse. Mais je n'arrive pas à trouver et ouvrir cette
visionneuse !

Quelle est la manip ? ... et encore merci.
Augustin
Le 04/11/2015 00:36, Herser a écrit :
Augustin a écrit dans le message de
news:56389405$0$3026$
...avec windows 8-1

Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer comment imprimer des
photos avec W 8-1 comme on peut le faire très simplement avec XP.

Que dois-je installer ?

Bonsoir

Je croyais que c'était microsoft.public.fr.windowsXP ici ?
Pour Windows 8.1, il vaut mieux interroger le forum Windows 8.1 de
Microsoft qui a abandonné les newsgroups depuis longtemps.

http://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows8_1?tab=Threads

Merci Herser, mais sur ce site je n'arrive à rien ... Comment poser
simplement ma question et lire les réponses ? J'ai pas réussi !
Herser
Augustin a écrit dans le message de
news:563b5135$0$4540$

Merci Herser, mais sur ce site je n'arrive à rien ... Comment poser
simplement ma question et lire les réponses ? J'ai pas réussi !

Il faut d'abord t'inscrire sur le forum avec ton compte Microsoft
Si tu n'en as pas :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/sign-up-create-account-how
Mais, si tu es sous Windows 8.1, tu dois avoir

Clique en haut sur "Participer" / "Poser une question"
Donne un titre explicite, détaille ensuite ta question dans le texte sous
"Détails"
Enfin précise une rubrique dans "Sujets Windows"

Si tu laisses coché "M'avertir lorsque quelqu'un répond à cette publication"
tu seras averti par e-mail pour chaque réponse.
Le plus simple est toutefois de cliquer régulièrement sur son pseudo pour
consulter ses questions et les réponses.
Petit Denis
Re

Il se trouve que Augustin a formulé :
Le 04/11/2015 11:42, Petit Denis a écrit :
Salut

Augustin a émis l'idée suivante :
...avec windows 8-1

Quelqu'un serait-il en mesure de m'indiquer comment imprimer des
photos avec W 8-1 comme on peut le faire très simplement avec XP.

Si c'est simple comme Xp, je suppose que c'est à partir de la
visionneuse windows (photo et télécopies sur Xp ou approchant) et qui se
nomme visionneuse de photos windows sous 8.1

La procédure est analogue, le bouton imprimer n'est plus en bas mais en
haut dans le menu imprimer.

Tu arrives à la fenêtre avec toutes les options...

Merci pour cette réponse. Mais je n'arrive pas à trouver et ouvrir cette
visionneuse !

Quelle est la manip ? ... et encore merci.

Clic droit sur une image, ouvrir avec et choisir le bon programme :
visionneuse de photos windows (comme pour Xp d'ailleurs)

--
Petit Denis
Augustin
Le 05/11/2015 14:28, Herser a écrit :
Augustin a écrit dans le message de
news:563b5135$0$4540$

Merci Herser, mais sur ce site je n'arrive à rien ... Comment poser
simplement ma question et lire les réponses ? J'ai pas réussi !

Il faut d'abord t'inscrire sur le forum avec ton compte Microsoft
Si tu n'en as pas :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/sign-up-create-account-how
Mais, si tu es sous Windows 8.1, tu dois avoir

Clique en haut sur "Participer" / "Poser une question"
Donne un titre explicite, détaille ensuite ta question dans le texte
sous "Détails"
Enfin précise une rubrique dans "Sujets Windows"

Si tu laisses coché "M'avertir lorsque quelqu'un répond à cette
publication" tu seras averti par e-mail pour chaque réponse.
Le plus simple est toutefois de cliquer régulièrement sur son pseudo
pour consulter ses questions et les réponses.

Merci, je vais appliquer ça dans l'avenir. @+
Augustin
Le 05/11/2015 19:44, Petit Denis a écrit :
Re

Merci pour cette réponse. Mais je n'arrive pas à trouver et ouvrir
cette visionneuse !

Quelle est la manip ? ... et encore merci.

Clic droit sur une image, ouvrir avec et choisir le bon programme :
visionneuse de photos windows (comme pour Xp d'ailleurs)

Compris ! Mais je ne parviens à imprimer qu'une photo !

Comment procéder pour imprimer 4 photos en 9x13 rassemblées dans un
dossier ?

Si je sélectionne les 4, je n'ai plus le choix du programme ?

Excuse moi si je t'importune. Grand merci encore.

--
Augustin
Le 05/11/2015 14:28, Herser a écrit :
Augustin a écrit dans le message de
news:563b5135$0$4540$

Merci Herser, mais sur ce site je n'arrive à rien ... Comment poser
simplement ma question et lire les réponses ? J'ai pas réussi !

Il faut d'abord t'inscrire sur le forum avec ton compte Microsoft
Si tu n'en as pas :
http://windows.microsoft.com/fr-fr/windows-live/sign-up-create-account-how
Mais, si tu es sous Windows 8.1, tu dois avoir

Clique en haut sur "Participer" / "Poser une question"
Donne un titre explicite, détaille ensuite ta question dans le texte
sous "Détails"
Enfin précise une rubrique dans "Sujets Windows"

Si tu laisses coché "M'avertir lorsque quelqu'un répond à cette
publication" tu seras averti par e-mail pour chaque réponse.
Le plus simple est toutefois de cliquer régulièrement sur son pseudo
pour consulter ses questions et les réponses.

Il semble que ce site est très peu fréquenté, les réponses sont
rarissimes !
Herser
Augustin a écrit dans le message de
news:563e2961$0$3302$

Il semble que ce site est très peu fréquenté, les réponses sont
rarissimes !

Euh ! 15 questions ce jour ! 11 hier, 17 avant-hier .....
C'est quand même plus fréquenté qu'ici.

Mais il est vrai qu'il est plus facile de répondre ici à 3 ou 4 questions
par mois qu'à 10/15 par jour.
Et la priorité est aujourd'hui sur Windows 10, les autres forums prennent
effectivement du retard.

Herser
1 2 3