Imprimer un sommaire de dossiers et sous dossiers

34 réponses
a
Bonjour

Sous Panther 10.3.9, je cherche 2 trucs.(Mes recherches Google ne
donnent rien):

1) Déployer dans une fenêtre finder tout le contenu des dossiers et
sous-dossiers.
(Maj+Option+clic marche pas.)

2) Pouvoir imprimer directement tout le contenu de ce déploiement.

Y-a-t-il une solution SVP ?
Merci

p.s: à la limite, si ce déploiement complet est possible, je peux
imprimer une capture écran au format pdf.

--
@rian qui veut déployer !! ;-))

4 réponses

1 2 3 4
a
Sergio wrote:

mais j'arrivais plus à le faire parce que je cliquais
bêtement sur le nom au lieu de l'icône.

oooh! moi c'est le contraire, certains marchent en cliquant sur
l'icône ;-D

Juste un truc sur l'utilité de la chôôse : dans le Finder ça se manipule
*exactement* comme l'icône du dossier en question dans sa fenêtre
parentale, non ?

Bien sûr. Jusqu'ici c'est la seule utilité que j'avais trouvé à
cette icône proxy: faire glisser le dossier correspondant d'une fenêtre
à une autre ;-°))

--
@rian

a
Sergio wrote:

saviez-vous qu'un appui sur Option + (une touche de volume ou de
luminosité) ouvre les préférences correspondantes ?

???
en partant d'un clic sur proxy ou c'est autre chose ?
??
Désolé. pas trouvé là :-)
--
@rian

a
Sergio wrote:

Non, dans le Finder tu appuies sur option et (un des boutons de volumes
ou de luminosité, par exemple Mute) et tu vois ce qui se passe ;-)

Ayé! Ayé! J'ai vu ce qui se passe. OK. Très utile ça aussi ;-)
--
@rian

laurent.pertois
Sergio wrote:

Juste un truc sur l'utilité de la chôôse : dans le Finder ça se manipule
*exactement* comme l'icône du dossier en question dans sa fenêtre
parentale, non ?

Oui.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

1 2 3 4