Imprimer vers PDF

rthompson
Bonjour à toutes et tous

Je sais que cette question à déjà été posée de nombreuses fois

MAIS

Je ne trouve rien ni via "Recherche" ni sur Excelabo (et ça, ça
m'étonne????????)

J'ai un bout de code ci-dessous

Il copie une cellule qui contient une référence à une autre feuille
Colle la valeur seule dans la cellule E2
Puis il lance l'impression vers PDF
Et je voudrais qu'il utilise l'info de la cellule E2 .pdf comme nom de
fichier

Donc je dois ajouter quelque chose après ActivePrinter

D'avance merci

Rex ;-))) ))))

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Range("C4").Select
Selection.Copy
Range("E2").Select
Selection.PasteSpecial Paste:=xlPasteValues, Operation:=xlNone,
SkipBlanks _
:=False, Transpose:=False
Range("E2").Select
Application.CutCopyMode = False
Range("E2").Select
Selection.Copy
Application.CutCopyMode = False
Application.ActivePrinter = "CutePDF Writer on CPW2:"
ActiveWindow.SelectedSheets.PrintOut Copies:=1, ActivePrinter:= _
"CutePDF Writer on CPW2:", Collate:=True
Range("E2").Select
Selection.ClearContents
xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

1 2 3 4
Francois L

Bonjour,

testé ce matin la proc pour enregistrer une feuille en PDF

XP pro + PDFCreator 0.9.0 + XL97

Aucun problème, ça marche impeccable.

--
François L

Bonjour

Désolé pour le retard

Et merci pour l'info

Je fais quelques essais encore aujourd'hui

MAIS

J'ai l'impression qu'il ne soit pas possible de donner un nom

ET MALGRE TOUT je suis certain que cela doit pouvoir se faire

A bientôt

Rex

"Francois L" a écrit dans le message
de news: %
[...]

Bonsoir Rex,

Vas voir là :
http://excelguru.ca/node/22

Une solution adaptée à PDFCreator. Je ne sais pas si ça répond vraiment à
ta question...

C'est en anglais, je pense pas que ça te pose problème :-)

--
François L

[...]

:úlse, Transpose:úlse