(in)utilité de Dashboard

24 réponses
Mr Wrong
Salut =E0 tous,

Apr=E8s un bon coup d'oeil aux top-50 widgets sur le site Apple j'ai du
mal =E0 trouver qqchose de bien utile. Avez-vous trouv=E9 des trucs qui
vous servent r=E9guli=E8rement ?

Merci,

W=2E

10 réponses

1 2 3
Voodoo
Salut à tous,

Après un bon coup d'oeil aux top-50 widgets sur le site Apple j'ai du
mal à trouver qqchose de bien utile. Avez-vous trouvé des trucs qui
vous servent régulièrement ?

Merci,

W.

Moi, Dashboard m'a servi à tester l'efficacité de ma poubelle ;-)

Jerome Vernet
Salut à tous,

Après un bon coup d'oeil aux top-50 widgets sur le site Apple j'ai du
mal à trouver qqchose de bien utile. Avez-vous trouvé des trucs qui
vous servent régulièrement ?
La calculatrice. Tail dash Log Viewer, AccueWeather (Méteo), iStatPro.

--
-----
Jerome Vernet
Petite Collection de vieux micros
http://perso.orange.fr/jerome.vernet/

Fjordur
In article ,
"Mr Wrong" wrote:

Salut à tous,

Après un bon coup d'oeil aux top-50 widgets sur le site Apple j'ai du
mal à trouver qqchose de bien utile. Avez-vous trouvé des trucs qui
vous servent régulièrement ?

En permanence: Dictionary (pour quand je tombe sur un mot que je ne
connais pas), Wikipedia (idem), AccuWeather (pour savoir quel temps iul
fera demain), 3-2-1 Countdown (pour éviter de laisser brûler mes petits
plats), convertisseur (de devises), Amazon Album Art (pour illustrer
iTunes), Sunlit Earth (pour faire joli)
De temps en temps: Dash Clipping et Advent (par nostalgie)
--
Fjordur

frj0
Personnellement, j'utilise *WidgetTerm 1.0.2* pour camlgrenouille. Ça
m'évite d'avoir Terminal ou autre xterm occupé par ce programme. Et
comme ça, il fonctionne en permanence sans avoir à le relancer quand
je réveille mon mac.
Mais c'est vrai que *Dashboard* est un gadget. De même, je ne me sers
pas de *Spotlight*, habitué que je suis à *find* et *grep*. Mais c'est
autre chose.

--
====================================================
François GIRON -- Mac OS X 10.4.9 -- Tiger
http://homepage.mac.com/fgiron/fgaccueil/index.html
==> frj0at{}mac.com <==
====================================================
laurent.pertois
François Giron wrote:

Mais c'est vrai que *Dashboard* est un gadget. De même, je ne me sers
pas de *Spotlight*, habitué que je suis à *find* et *grep*. Mais c'est
autre chose.

Tu utilises find et grep pour chercher dans des fichiers non-texte ou
des PDFs ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

jacques
Mr Wrong wrote:

Après un bon coup d'oeil aux top-50 widgets sur le site Apple j'ai du
mal à trouver qqchose de bien utile. Avez-vous trouvé des trucs qui
vous servent régulièrement ?

Celui de la ratp, pour savoir dans combien de temps passe le bus en bas
de chez moi. Et puis le météo.

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 17 exemplaires.

JMGB
Mr Wrong wrote:

Après un bon coup d'oeil aux top-50 widgets sur le site Apple j'ai du
mal à trouver qqchose de bien utile. Avez-vous trouvé des trucs qui
vous servent régulièrement ?

Non.
J'ai désactivé Dashboard depuis très longtemps.

--
TOUT NOUVEAU - La Réunion comme vous ne l'avez jamais vue!
www.LaCase.com
*Virer les minuscules pour me répondre*

Nina Popravka
On Fri, 23 Mar 2007 07:23:19 +0100, (Jacques
Foucry) wrote:

Celui de la ratp, pour savoir dans combien de temps passe le bus en bas
de chez moi

Ca, c'est absolument génial !!! On peut suivre plusieurs lignes ?
Si ils le font en gadget, je passe à Vista ;->>>>
--
Nina

Franck
Salut à tous,

Après un bon coup d'oeil aux top-50 widgets sur le site Apple j'ai du
mal à trouver qqchose de bien utile. Avez-vous trouvé des trucs qui
vous servent régulièrement ?

La météo
Amazon Album Art
App Update
Widget Update

kurtz le pirate
In article <1hvfb81.1nnnbti8tasr7N%,
(JmG) wrote:

Mr Wrong wrote:

Après un bon coup d'oeil aux top-50 widgets sur le site Apple j'ai du
mal à trouver qqchose de bien utile. Avez-vous trouvé des trucs qui
vous servent régulièrement ?

Non.
J'ai désactivé Dashboard depuis très longtemps.

+1

--
klp

1 2 3