Inauguration Seine Musicale

Le
Alf92
René S
odfr5i$sl0$
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwpcB0IpHS_20170421-195124R.jpg

Ah, le fameux escalier alfesque. Encore faudrait-il qu'il présente le
moindre intérêt.
Alf92
Le #26432468
René S :
"Alf92" :
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwpcB0IpHS_20170421-195124R.jpg

Ah, le fameux escalier alfesque.

cette photo, contrairement aux autres, je l'aime bien
Encore faudrait-il qu'il présente le
moindre intérêt.

qui ? alf ou l'escalier ? le premier n'en a aucun (du moins dans le
cadre de cette discussion :-)
le second est inclus dans un ensemble architecture vraiment sympa à
deux pas de chez moi :
https://www.google.fr/search?q=seine+musicale&tbm=isch
celui-ci vient du même endroit :
odg11i$h7m$
à peut près d'accord sur tout, c'est juste du reportage.
en revanche dire que Dylan est un "personnage surfait" faut oser.

Oui j'ose.
efji
Le #26432503
Le 22/04/2017 à 19:20, Alf92 a écrit :
Alf92 :
le second est inclus dans un ensemble architecture vraiment sympa à
deux pas de chez moi :
https://www.google.fr/search?q=seine+musicale&tbm=isch

arbres plantés par mon grand-père dans les années 50-60
http://www.cjoint.com/doc/17_04/GDwripk0xsS_Arbres.png
http://www.ileseguin-rivesdeseine.fr/sites/ileseguin-rivesdeseine.fr/files/styles/actu_grand/public/actualites/prevue-a092a8656.jpg
http://www.visites-guidees.net/wp-content/uploads/2014/09/Capture1.jpg
https://www.lesechos.fr/medias/diaporamas/1912/DIAP1912131173_EB5E16/Ile-Seguin-1972-AFP.jpg
http://sylvainedampierre.com/wp-content/uploads/2014/04/fronton.jpg
ces cons là les ont abattus à la fin du chantier :-(
http://culturebox.francetvinfo.fr/sites/default/files/filefield_paths/vlcsnap-2017-03-17-10h20m34s177.png

Dans mon souvenir l'usine Renault faisait une jolie proue de bateau
(qu'ils auraient dû conserver d'une façon ou d'une autre amha).
Aucun souvenir d'arbres. Ils étaient pourtant là, mais on ne les voyait
pas. Fragilité de la mémoire humaine.
--
F.J.
Alf92
[...]

la proue du navire Renault était plutot en amont.
http://www.planeterenault.com/histoire/entreprise/images/ile_seguin_haut.jpg
quel endroit incroyable...
quand j'avais 15 ans mon grand père m'avait proposé d'aller visiter un
mercredi la chaine d'assemblage de la 4L sur l'ile Seguin. J'ai préféré
aller passer la journée avec mes potes au skate park de la Villette.
mais quel con !!
F#FF0000
Le #26432551
Le 22/04/2017 à 19:24, René S a écrit :