incedimail

3x0d1
bonjours
j'aurais une bonne question a poser a propos d'incredimail

es se que l'on peux aussi avoir les news microsoft ou bien de notre fai en
passant pas incredimail comme sous oe???
j'attend les reponses

merci

--
On sait jamais ce qu'il peut arriver dans la vie ça fait qu'avant de dire
des nieseries ou de faire des gestes irréfléchis, pensez-y donc un peu....

rolling
3x0d1@ a couché sur son écran :
[...]

Eh bien, attends!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

Fred Bezies
Le 21.04.2004 23:20, rolling nous a dit :

[...]

Méchant va !

Cette /chiotte/ d'incrédimail ne gère (hum !) que le courrier, non ? ;o)

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

rolling
Le 21.04.2004, Fred Bezies a supposé :
[...]

Je ne suis pas méchant, mais je le deviens: je ne goûte pas ces
injonctions: "je veux une réponse", "une réponse, vite!, "g ve 1
raipons" etc...
Nous nous donnons de la peine pour répondre aux personnes qui ont un
problème, et celà bénévolement, et ils ont l'impression que c'est la
Hot Line de Micro$oft!
A part celà, meilleures salutations :)

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

Claude LaFrenière [climenole]
Le 21 avril 2004

Bonjour 3x0d1@

dans le msg<news:urw$6W#

[...]

Non cela n'est pas possible : IncrediMail est un client de courrier pour
les comptes pop3(comme celui que vous offre votre FAI) ou web (hotmail,msn).

(Vous pouvez utiliser le serveur de News de votre FAI ou celui de Microsoft
comme cela vous plaît.)

Pour lire le "news" vous devez utiliser un logiciel pour le protocole NNTP.

Certains logiciels offrent la combinaison de ces 2 fonctions :
Outlook Express
Mozilla Thunderbird
Mozilla (navigateur+courielleur+irc)

Voici quelques logiciels parmis lesquels vous pourrez choisir celui qui
vous convient:(ils sont en français et gratuits):

Gravity :
http://clubic.com/t/logiciel/fiche/gravity/9542.html
[il existe un "patch" français : google ...]

Xnews :
http://clubic.com/t/logiciel/fiche/xnews/10998.html
[il existe un "patch" français : google ...]

Mes News :
http://www.zoo-logique.org/mesnews/
[en français,simple à utiliser et sympatique :-) ]

40tude Dialog :
http://www.40tude.com/dialog/
[plus complexe : à découvrir ]

Il y en a d'autres , bien sûr, mais je ne peut pas en parler
car je ne les ai pas essayés .

J'espère que cela vous sera utile.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Claude LaFrenière [climenole]
Le 21 avril 2004

Fred Bezies

dans le msg<news:c66os0$f3n$

tu as proféré les paroles suivantes :

Cette /chiotte/ d'incrédimail ne gère (hum !) que le courrier, non ? ;o)

Bon bon...
IncrediMail = *chiotte*

Ton vocabulaire s'enri-chie Fred :

Pour la période du 21 avril 2003 au 21 avril 2004
j'ai relevé dans tes posts immortels:

418 occurences du mot *merde* [mot populaire]

http://groups.google.com/groups?num0&hl=fr&lr=&ie=UTF-8&oe=UTF-8&as_drrb=b&q=+merde+OR+excrement+OR+caca+author%3ABezies&btnG=Rechercher&as_miny 03&as_minm=4&as_mind!&as_maxy 04&as_maxm=4&as_maxd!

Mais seulement 20 du mot *excréments* [mot "savant"...pour la populace]

http://groups.google.fr/groups?as_q=excrement%20bezies&ie=UTF-8&oe=UTF-8&as_drrb=b&as_mind!&as_minm=4&as_miny 03&as_maxd!&as_maxm=4&as_maxy 04&lr=&num0&hl=fr

Si j'ai bien compris Fred :

1) la question qui est posée t'indiffère totalement
2) la question posée te sert de prétexte à vendre ta salade (Mozill'Allah)
3) la question posée te donne l'occasion d'enfourcher ton dada (Mozill'Allah)
4) La question posée te soulage temporairement de ta fixation anale en la verbalisant
etc.

Si tu veux en savoir d'avantage je te suggère de consulter un
psychanalyste,*de tendance lacanienne de préférence*:

1- Parce que se sont des charlatans et que tu t'y sentira en bonne compagnie
2- Parce qu'ils pratiquent, dit-on, la gifle thérapeutique à l'instar de leur cher Maître.

Tu sais ce qu'il y a de bien avec toi ?

C'est de te piler dessus :

1- c'est la seule chose que tu comprennes
2- le faire porte chance... :D

À bon emmerdeur salut.

http://cerbermail.com/?FslokTsjQ7
http://pgpkeys.mit.edu:11371/ 0xC3C0E2C2

Zaza
rolling a formulé ce mercredi :
[...]

Et ne pas répondre c'est pas plus facile ?? :-(

--

JP

3x0d1
merci pour cette derniere reponse qui va beaucoup m'aider mais il fonctionne
independemment tous?

--
On sait jamais ce qu'il peut arriver dans la vie ça fait qu'avant de dire
des nieseries ou de faire des gestes irréfléchis, pensez-y donc un peu....
l'amitié est précieuse autant que la vie!
"Claude LaFrenière [climenole]" <"Claude_LaFrenière"@gulliver.org> a écrit
dans le message de news:ByDhc.59127$
[...]

Fred Bezies
Le 22.04.2004 02:01, Claude LaFrenière [climenole] nous a dit :

[...]

Je ne suis pas le seul à critiquer ce logiciel.

Ton vocabulaire s'enri-chie Fred :

On commence ?

[...]

Et combien sur sur cette hiérarchie ?

Si j'ai bien compris Fred :

1) la question qui est posée t'indiffère totalement

Nullement.

[...]

Comme en ta compagnie ?

[...]

Penser à remplacer ton change intégral.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/

Rick HORET
Bonjour/soir, *3x0d1@* tu nous disais:
merci pour cette derniere reponse qui va beaucoup m'aider mais il
fonctionne independemment tous?

Dans ceux cités par Claude, je peux te parler de Xnews,
que j'utilise sur certains groupes:
Il est assez agréable.
La version française n'apporte pas de critiques.

Sinon, il y en a un autre que j'ai également utilisé
(plus actuellement), et dont je peux te dire du bien,
c'est Forte Agent.
Mais là, je ne crois pas qu'il existe de traduction
(je n'ai pas trop cherché...)

Ces deux là sont indépendants.
Les autres aussi, j'imagine

PS: MesNews, je ne l'ai pas essayé, mais j'en ai lu beaucoup de bien.
Il *aurait* quelques bugs mineurs, mais rien de rédhibitoire.

@+

--
*Rick Horet*
L'ami du petit des "/Jeunet/"