Incendie : rien en français, sauf sur Libé.fr... HONTEUX !!!

Jeune Padawan
PARIS, France -- A massive fire has swept through a seven-story Paris
apartment building early Friday, killing at least 16 people and injuring 22
others, authorities say.

The fire broke out shortly after midnight local time (10 p.m. GMT Thursday)
at a building in southeastern Paris, the fire department said.

About 210 firefighters are attending the blaze which they have managed to
bring under control, authorities say.

Authorities sealed off the area around the fire and nearby buildings were
being evacuated.

The fire rapidly spread throughout the building at a time when many
residents were sleeping.

It was not known how many people were inside when the fire broke out.

Some people tried to save themselves by jumping from windows and others
tried to save their children by throwing them from upper floors after the
fire broke out, Reuters news service reports.

The cause of the fire was not immediately determined and authorities said
the death toll could rise.

The building is located in southern Paris in the 13th District.

French radio said many immigrants lived in the apartment block and that
children were among the casualties. At least two of the injuries are
reported to be serious.

Copyright 2005 CNN. All rights reserved.This material may not be published,
broadcast, rewritten, or redistributed. Associated Press contributed to this
report.

1 2 3 4
plop
® ¥ a émis l'idée suivante :

Les journeaux étaient déjà sous presse. Achetez le Monde, il sort en début
d'aprèm.

La ligne éditorial du gouverne-ment, pouah.

VOTEZ NON !
toto
Gladiator a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour,

En tout cas France 2 n'a pas diffusée à 13 heures les images de Borloo se
faisant chahuter, LCI oui.

Quand tu regardes France Télévision tu rentres dans l'épicerie à
Chirac. N'espérez pas un iota de vérité sur Chirac-TV.

--

FranceTélévision ment, FranceTélévision ment, FranceTélévision ment.
Chang Yan
Stephane Legras-Decussy vient de nous annoncer :
Jeune Padawan a écrit dans le message :
430e79c5$0$826$
[snip]

c'est un fait divers. qu'est-ce qu'on en a a foutre
d'être au courant ou pas ?

RACISTE ! Si c'était des petits blancs LCI aurait fait une édition spé.
Mais réveillez des journaleux parce que 17 négros viennent de nourrir,
non merci, c'est pas suffisant pour déplacer un cameraman et une
petasse porte micro !

Dégueulasse à vomir ce Ducassy.
Sirius
Au sommet de son art, Chang Yan a pondu :

Dégueulasse à vomir ce Ducassy.

Si t'étais pas un putain de yakuza, ça fait longtemps que je t'aurais mis la
branlée.
Chang Yan
olive vient de nous annoncer :

Si ça avait été à Lille, à Brest ou à Nice, ça aurait fait 10 secondes..

Ou çà ? C'est dans quel arrondissement Brest ? Nice c'est un bar
branché de Paris ?
Chang Yan
Sirius avait énoncé :

Si t'étais pas un putain de yakuza, ça fait longtemps que je t'aurais mis la
branlée.

Mon trollometre a à peine vibré. Il va falloir te ressaisir.
® ¥
"plop" a ecrit : news::

VOTEZ NON !

Vous avez bien dormi ?
Stephane Legras-Decussy
Chang Yan a écrit dans le message :

RACISTE !

ton trollomètre n'a pas vibré ? c'est une belle daube dis donc...

Dégueulasse à vomir ce Ducassy.

Ducati
philo.ra
Fred de Poitiers wrote:

"linux" a écrit dans le message de news:
430ec14a$0$21294$

> Ah bon ,personne n'était au courant ?

Bonjour,
Des milliers de personnes non issues de l'immigration vivent aussi dans des
conditions similaires, voire pire puisqu'ils sont dehors, et pas forcément
qu'en région Parisienne.
On y trouve même des propriétaires, qui lorsqu'ils étaient salariés ont pu
faire un emprunt pour acheter une vieille maison sur 15 à 25 ans, et qui
n'ont ensuite plus les moyens de faire des travaux à l'intérieur (et à plus
forte raison, d'en faire faire par une entreprise qualifiée). Je connais
même certains petits logements de fonction, qui ne sont pas loin d'être dans
le même état. A coté de ça, d'autres vivent grace aux finances publiques,
dans des palaces de 600M" ! Mais ça ne semble pas être une nouveauté. Mais
lorsque nous n'avons pas les moyens d'assurer le minimum à des populations
locales et en règle, je me demande comment on pourrait en plus, favoriser
l'arrivée de nouvelles personnes de l'extérieur, surtout lorsque ces
dernières arrivent avec comme principal objectif, d'améliorer leur sort.
Avant d'aller renifler la merde qui est chez les autres, commençons déjà par
nous occuper de celle qui est chez nous, et ça ne manque pas, croyez moi. @+
FdP

Et aussi le problème c'est que notre habitat, surtout à Paris n'est pas
conçu pour accueillir des familles à faible revenus de 10 personnes ou
plus avec plusieurs femmes !

On ne vit pas à Paris comme en Afrique.

Depuis 15 ans que ces gens sont en France ils ne s'en sont pas rendus
compte ? Ceux qui les font venir pour avoir de la main d'oeuvre pas
chère ou par pure idéologie ne leur disent pas ?

Voilà de quoi devraient parler les médias !

Il y a des dizaines de milliers de personnes qui passent des heures
chaque jour dans les transports en commun parce que justement elles
n'ont pas pu trouver à se loger à Paris même.
Et il faudrait favoriser ces immigrés ?

Ce drame n'est que le résultat d'une politique d'immigration désastreuse
qui se cache derrière un discours antiraciste totalement hypocrite, mais
malheureusement gobé sans se poser de question par une grande majorité
des Français.

Tout ce que dénonce le Front National depuis des années.

http://www.frontnational.com/pdf/programme.pdf

Les responsables de ce drame sont donc les victimes elles-mêmes, ceux
qui les font venir, et ceux qui nous gonflent avec leurs histoires de
racisme.

Philippe RAI
gnafron
"Philippe RAI" a écrit ?

/tchac les conneries habituelles.

Les responsables de ce drame sont donc les victimes elles-mêmes, ceux
qui les font venir, et ceux qui nous gonflent avec leurs histoires de
racisme.

Zieg Heil !!!!!
1 2 3 4