inceste

ubu
Il serait regrettable qu'emportés par leur volonté d'éffacer les sexes
dans les textes, la notion d'inceste ne soit pas infléchie en ce qui
concerne les enfants de couple homosexuel.

Comment peut-il y avoir inceste alors que, non seulement il n'y a
aucun lien biologique, mais même qu'il n'y aura le plus souvent pas de
produit?

Au travail, messieurs les législateurs.

--
UBU

Et vint cette voix, à l'heure de midi, au coeur de l'été, dans le
jardin de mon père.

Jeanne

1 2 3 4
jr
Le 05/03/2013 10:07, Tardigradus a écrit :

jr wrote:

la pénalisation du "viol" des animaux.

Ça n'est pas déjà couvert par les textes qui répriment les mauvais
traitements et actes de cruauté ?

Ben si, mais des assocs ont réussi à y rajouter le sexe. Admirez le "ou"
dans "sévices graves *ou* de nature sexuelle".

http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?idArticle=LEGIARTI000006418952&cidTexte=LEGITEXT000006070719

Je me demande si on a encore le droit de manger les ovaires des oursins.

--
jr
jr
Le 05/03/2013 10:24, Christian Navis a écrit :

jr a encore frappé par son pittoresque :

Je ne dépends pas de l'EN. Vous y arriverez.

Je vous ai déjà répondu que le fait que vous soyez employé
par une succursale au lieu de la maison mère ne changeait
rien à l'affaire.

Je ne dépends pas d'une succursale de l'Éducation Nationale.

Chez les informatichiens (comme chez les histrions ou les rimailleurs)
les mauvais enseignent les rudiments de leur technique.

On en causera à Wirth ou Knuth.

--
jr
patrick.1200RTcazaux
jr wrote:

Je me demande si on a encore le droit de manger les ovaires des oursins.

Oui, mais pas de les sucer.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
dmkgbt
Christian Navis wrote:

> [...]

Je vous ai déjà répondu que le fait que vous soyez employé
par une succursale au lieu de la maison mère ne changeait

L'Education Nationale n'a rien à voir avec l'Ecole des Mines, vieux
décati :-)

L'école nationale supérieure des mines de Saint-Étienne est un
Etablissement Public Administratif (EPA) sous tutelle du ministre chargé
de l'industrie, de l'énergie et de l'économie numérique.

'service

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
jr
Le 05/03/2013 14:55, Dominique a écrit :
Christian Navis wrote:

[...]

Si, mais à Nancy.

--
http://rouillard.org/s.jpg
dmkgbt
jr wrote:

> L'Education Nationale n'a rien à voir avec l'Ecole des Mines, vieux
> décati :-)

Si, mais à Nancy.

Je ne savais pas.
Elle a une histoire intéressante, cette école.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Christian Navis
Le 05/03/2013, Dominique a supposé :

L'Education Nationale n'a rien à voir avec l'Ecole des Mines, vieux
décati :-)

Avec Jihère, c'est le début d'une idylle ?
Inespéré pour une femme défraîchie !

L'école nationale supérieure des mines de Saint-Étienne est un
Etablissement Public Administratif (EPA) sous tutelle du ministre chargé
de l'industrie, de l'énergie et de l'économie numérique.

La belle affaire ! A chaque gouvernement, des ministères se créent
pour récompenser les affidés, d'autres disparaissent pour punir
les tièdes, certains changent de nom et d'attributions parce que
la gamelle a beau être copieuse, elle n'est pas inépuisable...
Idem pour les secrétariats d'état, les délégations supérieures,
et les Hauts Comités Théodule.
Et les établissements publics valsent d'un ministricule à l'autre,
au gré des lubies des gouvernants, comme les filles publiques valsent
d'un bastringue à l'autre au gré des caprices de leurs barbeaux.

--
Mort du journalisme citoyen :
http://christian.navis.over-blog.com
jr
Le 05/03/2013 15:52, Christian Navis a écrit :
Et les établissements publics valsent d'un ministricule à l'autre,

Pas ceux-là.

--
http://rouillard.org/s.jpg
ubu
On Tue, 05 Mar 2013 10:37:35 +0100, jr wrote:

.
Je me demande si on a encore le droit de manger les ovaires des oursins.

il faut étourdir l'oursin avant de l'ouvrir.

--
UBU

Et vint cette voix, à l'heure de midi, au coeur de l'été, dans le
jardin de mon père.

Jeanne
dmkgbt
Christian Navis wrote:

> [...]

> décati :-)

Avec Jihère, c'est le début d'une idylle ?

On vous sent en manque, vieille chose.
Madame vous a plaqué pour un moins déliquescent du bulbe ou pour un
mieux fourni de la colonne?

> [...]
> de l'industrie, de l'énergie et de l'économie numérique.

Et les établissements publics valsent d'un ministricule à l'autre,

Bah, non.

comme les filles publiques valsent
d'un bastringue à l'autre au gré des caprices de leurs barbeaux.

Vos références datent d'une petite soixantaine d'années, mon bon.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr