Inclure une image dans un post

etiab
Bonjour et bonne année à tous,

Je souhaiterais inclure, dans un post sur la news windows98, une image de
msconfig => Démarrage (liste des programmes qui sont lancés au démarrage).
Merci de m'indiquer comment faire.

--
François

etiab
Sebast m'écrit:

"etiab" a écrit dans le message de

Sebast m'écrit:

Salut François,

Tu amènes msconfig > Démarrage à l'écran.

Tu fais ensuite Alt et Impr(écran) ou en anglais (print screen), il
ne se passe rien pour l'instant.

Tu ouvres un programme comme Paint et tu fais Edition > Coller et tu
la sauvegardes sur le bureau, par example.

Tu ouvres ensuite ton programme de messagerie OE, tu cliques sur
Créer un message.

Pour insérer une image, il faut que tu postes en HTML et pour ce
faire, tu cliques sur Format > Texte enrichi.

Je ne vois pas Format dans ma barre de menus :(

Tu postes peut-être en Teste brut. Vas voir dans Outils > Options >
ongley Envois > dans la section Format d'envoi du courrier, cliques
sur HTML.

Elle se trouve dans la barre d'outils de la fenêtre d'un nouveau
message : Fichier Edition Affichage Insertion Format Outils
Message ?

Tu cliques sur Insertion > Pièce jointe ou Image si tu veux que
l'image apparaisse à la fin de ton texte.

Sebast

--
François

OK c'est pigé, merci Sebast.