incorporer une image dans un mail ?

33 réponses
Roaringriri
Y-a-t-il une façon simple de faire ça avec Mail ?
Je ne parle pas de "pièce jointe", mais bien d'afficher une image dans
le coprs d'un mail.
Ou faut-il acheter un logiciel spécialisé ?

3 réponses

1 2 3 4
stephane.martin
Benoit Leraillez wrote:

Anonyme wrote:

Mail dans Leopard est annoncé comme générant du vrai HTML...

Génial on va pouvoir mettre du Java, du Flash et autres ©onneries
dans un email. Il y aura 10^5 fois plus de bidules pour faire zoli que
de contenu utilisant un l'ISO-Latin quelconque.

Dernièrement je trouve assez limite ce genre d'évolution d'un
produit. Ce qui serait mieux ce serait de pouvoir visualiser de l'Excel,
Word, PPoint, AutoCad et autres softs qui fournissent un viewer gratuit
ou un viewer inclus dans le système. Un peu comme cette vieille techno
Apple/IBM/pleins d'autres qui permettait de faire des documents
contenant n'importe quoi avec le téléchargement de viewer automatisé
(techno flinguée par le chteumeuleu).

La technologie Opendoc :(-

--
Stephane MARTIN

Nina Popravka
On Fri, 27 Jul 2007 18:11:01 +0200,
(Stéphane Martin) wrote:

La technologie Opendoc :(-

Ah...
Deauville, Copland, les horloges, Casper...
(et Brieuc Segalen en agent intelligent)
;->>>>>
--
Nina

stephane.martin
Nina Popravka wrote:

On Fri, 27 Jul 2007 18:11:01 +0200,
(Stéphane Martin) wrote:

La technologie Opendoc :(-

Ah...
Deauville, Copland, les horloges, Casper...
(et Brieuc Segalen en agent intelligent)
;->>>>>

Oui -:)
--
Stephane MARTIN

1 2 3 4