incredimail

jean
bonjour
sur incredimail , connaissez vous une astuce pour supprimer de la boite de
reception seulement les messages datés de 2012 merci

1 2 3
jean
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de
news: kpp1oc$41m$
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit yamo'*, qui a écrit le 18/06/2013 09:12 :

Salut,

Olivier Miakinen a tapoté, le 18/06/2013 00:05:
Bref, voilà encore une raison pour ne pas l'installer, s'il en est
encore temps. S'il est déjà installé, bon courage :
<http://assiste.com.free.fr/p/logitheque/incredimail.html#desinstaller_incredimail>.

Pour nettoyer ça, j'utiliserais d'abord Autoruns afin de tout arrêter :
<http://technet.microsoft.com/en-us/sysinternals/bb963902.aspx>

Tout cela est très utile ... Mais ne répond pas à la question de jean
qui ne semble pas vouloir se débarrasser d'Incredimail mais uniquement
des messages
de 2012 :-)
D'autant qu'étant ici avec Outlook, il est aussi possible de supposer
que l'utilisateur d'Incredimail n'est pas lui ...

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/

exactement perso je n utilise pas cette merde mais un ami qui ne veut pas
s'en séparer alors dilem !!!!
Philippe
Le Tue, 18 Jun 2013 10:45:10 +0200, jean a écrit :

exactement perso je n utilise pas cette merde mais un ami qui ne veut
pas s'en séparer alors dilem !!!!

Pas de dilemme mais de l'indifférence.
On peut mener un âne vers un abreuvoir, on ne peut pas l'obliger a boire.

--
la moralisation avance a pas de Guéant
Philippe Vessaire Ò¿Ó¬
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit jean*, qui a écrit le 18/06/2013 10:42 :

Classer par date c'est ce que j'ai fait mais non car les messages 2013 et
2012 sont mélangés

Si tu fais un classement par date les messages de 2013 et ceux de 2013
ne peuvent plus être mélangés. Peux-tu expliquer en quoi consiste ce
classement par date ?

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit jean*, qui a écrit le 18/06/2013 10:42 :

Classer par date c'est ce que j'ai fait mais non car les messages 2013 et
2012 sont mélangés

Si tu fais un classement par date, les messages de 2012 et ceux de 2013
ne peuvent plus être mélangés. Peux-tu expliquer en quoi consiste ce
classement par date ?

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit Philippe*, qui a écrit le 18/06/2013 11:51 :

Le Tue, 18 Jun 2013 10:45:10 +0200, jean a écrit :

exactement perso je n utilise pas cette merde mais un ami qui ne veut
pas s'en séparer alors dilem !!!!

Pas de dilemme mais de l'indifférence.

Pourquoi répondre ?

On peut mener un âne vers un abreuvoir, on ne peut pas l'obliger a boire.

L'âne ne t'a jamais demandé de le mener à l'abreuvoir.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
Doug713705
Le 18-06-2013, Philippe nous expliquait dans fr.comp.mail :

Il y a une alternative simple, qui redonne de la vivacité aux machines
anciennes et qui nous met a l'abri de tous ces logiciels malveillants.

http://www.kubuntu.org/getkubuntu/download#download-block

Conseiller d'utiliser Ubuntu (ou n'importe laquelle de ses variantes)
alors qu'il contient un adware Amazon... Excellent !

Quitte à passer à Linux, autant prendre une distribution digne de ce
nom. Ma préférence va à Slackware mais il y en a des dizaines qui
peuvent être largement préférées à Ubuntu (OpenSuse, Debian, Fedora,
etc).

XP + Suivi la fosse aux trolls

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
jp willm
Le 19/06/2013 08:48, Doug713705 a écrit :

Conseiller d'utiliser Ubuntu (ou n'importe laquelle de ses variantes)
alors qu'il contient un adware Amazon... Excellent !

Je n'ai jamais vu cela sur xubuntu, ni même sur kubuntu...

Yannix
On 06/19/13 16:48, jp willm wrote:
[...]

Sur Ubuntu, il y a un bouton Amazon dans la barre d'icones à gauche.
C'est ça le adware ?
jp willm
Le 19/06/2013 17:51, Yannix a écrit :

Sur Ubuntu, il y a un bouton Amazon dans la barre d'icones à gauche.
C'est ça le adware ?

Xubuntu Kubuntu

Baton .rouge
On Wed, 19 Jun 2013 19:53:43 +0200, jp willm
wrote:

Le 19/06/2013 17:51, Yannix a écrit :

Sur Ubuntu, il y a un bouton Amazon dans la barre d'icones à gauche.
C'est ça le adware ?

Xubuntu Kubuntu

Le problème est que c'est une brèche vers d'autre bibule qui seront de
vrai merde du genre NSA_GOOGLE_TERRORISME_BOMB_OBAMA_ANTRAX,...

--
Vous voulez un conseil ?
1 2 3