incredimail

jean
bonjour
sur incredimail , connaissez vous une astuce pour supprimer de la boite de
reception seulement les messages datés de 2012 merci

1 2 3
RD
On Wed, 19 Jun 2013 17:48:56 +1100
Doug713705 wrote:

Le 18-06-2013, Philippe nous expliquait dans fr.comp.mail :

> Il y a une alternative simple, qui redonne de la vivacité aux machine s
> anciennes et qui nous met a l'abri de tous ces logiciels malveillants.
>
> http://www.kubuntu.org/getkubuntu/download#download-block

Conseiller d'utiliser Ubuntu (ou n'importe laquelle de ses variantes)
alors qu'il contient un adware Amazon... Excellent !

Quitte à passer à Linux, autant prendre une distribution digne de ce
nom. Ma préférence va à Slackware mais il y en a des dizaines qui
peuvent être largement préférées à Ubuntu (OpenSuse, Debian, Fe dora,
etc).

Il y en a des dizaines, le mieux c'est peut être de se faire sa propre
idée en en testant quelques unes, puis s'essayer plus avant sur une
philosophie particulière, je vois slackware, redhat, debian, dans les
grandes lignes.

jean
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de
news: kppb3h$s7s$
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit jean*, qui a écrit le 18/06/2013 10:42 :

Classer par date c'est ce que j'ai fait mais non car les messages 2013
et
2012 sont mélangés

Si tu fais un classement par date, les messages de 2012 et ceux de 2013
ne peuvent plus être mélangés. Peux-tu expliquer en quoi consiste ce
classement par date ?

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/

j ai bien fait un classement par date pourtant les messages par dates sont
mélangés ,
j aurai voulu virer les messages 2012 et garder les 2013 du fait du nbres
important de messages mais rien n'y fait
merci pour l interessement que tu portes à ce probleme
Delta Ophiuchus
*Bonjour/Bonsoir/Bonne nuit jean*, qui a écrit le 24/06/2013 08:52 :

j ai bien fait un classement par date pourtant les messages par dates sont
mélangés ,

Ce n'est donc pas un classement par date, il doit manquer un paramétrage
pour ordonner le classement.

j aurai voulu virer les messages 2012 et garder les 2013 du fait du nbres
important de messages mais rien n'y fait
merci pour l interessement que tu portes à ce probleme

Peux-tu faire un capture d'écran de la colonne date avec son libellé et
les messages classés et la mettre ici : http://cjoint.com/

En attendant, cherche dans les réglages du logiciel les modes de
classement et de format de date. Si les dates sont au format US, c'est
peut-être la raison qui fait que pour toi, les dates ne sont pas dans
l'ordre qui est le notre.

programme, c'est toi :
http://www.certa.ssi.gouv.fr/
jean
"Delta Ophiuchus" a écrit dans le message de
news: kq8t45$d3$
[...]

merci pour ton idée je vais voir nickel
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Tue, 25 Jun 2013 11:53:19 +0200, jean a écrit :

[...]

Je ne connais pas Incredimail, mais il ya peut-etre une option
d'affichage par fils/discussion qu'il faudrait désactiver pour avoir
réellement un tri uniquement par date ?

--
La Bête des Vosges - Francis Chartier
1 2 3